Tu veux connaitre les aides que percevra ton patron ?
Tu fais un BTS quoi ?
Oui c'est ça !
Je suis DEES ( Diplôme Européen d'Etudes Supérieur niveau bac + 3 ) j'ai déjà le BTS
goumish... regarde la page précédente stp
est ce que tu as reussi a obtenir un centre de formation dernier cri ??? moi ils me refusent tjs bien que jai 120 millions de solde !!! ils me disent qu'on est deja bien au dessus des autres clubs du championnat
donc apres mon titre en Bundesliga j'ai fait un ultimatum, soutient des supporters, mais ils m'ont viré dfacon je voulais me casser
j'ai rebondi du coté de la gironde ou jai recurté en fin de contrat quaresma et ribery ca va tricoter du coté de la gironde (saison 2015-2016)
J'ai pas réussi non plus, les dirigeants sont affreusement frileux à Dortmund
Je tente une partie avec Benfica dans pas longtemps, quand l'activité au taff aura un peu baissée
En poste
Chef parti en vacances
Je suis vétérinaire et je suis arrivé à 8h à mon boulot.
Je vais ouvrir la boutique à 9h.
Je passe sur les forums le matin, midi, après-midi (entre rdv ) et le soir avant de rentrer. (un peu en rentrant )
Bonne journée à vous.
Préjent
Derniere ligne droite avant la soumission de mon projet a la commission européenne jeudi ... boulot boulot mais je tenterai de passer de temps en temps
(je suis tumke)
Yo
J'ai fait aussi un DEES apres mon bts spleen, a mon avis vois avec l'OPCA de ton secteur ils te diront tout
J'crois qu'ils sont indemnisé a 40% mais jsuis vraiment pas sur !!
Je boss dans un depot-vente je joue a fm pendant les heure "creuse" ^^
Call Of Duty & Football Manager & Fifa
Gamertag Lyonnais55
Présent
Du boulot ce matin, ça s'annonce tendu
bon courage
Présent
Mais en révision avant mon oral de négo.
présent
Pas grand monde aujourd'hui
Batailles de neige au boulot
pas de neige chez moi
toujours pas payé
Mon contrat pro tombe à l'eau
Semaine rage pour moi
Présent
Virus informatique dans la boite, ca rage
Je peux pas jouer à FM du coup
Tu n'as toujours pas trouvé l'information qu'il te fallait, Spleen-Got
si justement pas assez d'aide pour l'employeur j'ai un simple bac + 2 et on ose me dire que je suis sur diplômé
On a dit la même chose à ma copine pour un contrat pro en caissière chez Cora avec une Licence
Ca leur coute plus cher qu'un couillon de 16 ans qui a même pas le bac
A n'y rien comprendre