Bin je pense pas, mais d'un autre côté faut bien commencer un jour
200
rage
LinkedIn te permet aussi de constituer ton CV, et d'entrer dans les réponses des recherches des recruteurs.
Donc c'est utile, même si tu n'as pas de contact.
Ok, ça c'est intéressant
Préjent (ref: francois l'embrouille )
l'intérêt de Linkedln c'est de se faire chasser par les cabinets de recrutement en effet, ca peut etre un super coup de pouce pour trouver un job, apres sur les offres que tu recois, 90% ne vont pas te convenir, mais bon autant mettre toutes les cartes de son coté quand on cherche un emploi et linkedln en est une
GOUMISH go page 10 pour ma question sur Dortmund stp
je suis censé faire de la relance client aujourd'hui (truc de merde ) mais je traine sur le fofo à la place
GodGod c'est ce que je fais tout les jours
C'est ce que tous les mecs présents sur ce topic font, chaque jour
de la relande client
Errer sur le forum
oui je suis dans le service comptable et enormement de clients (dentiste ) ne payent pas ... donc faut les relancer ... la merde quoi
Moi dans l'assurance même problème relancer les impayés à 15 jours de noël les gens adorent se faire taxer
Mais c'est pas pire que l'année dernière quand je bossais dans une banque et que les gens venait avec leur goss le 24 pour avoir de l'argent sans en avoir sur le compte en osant me dire : Regardez mon fils/ ma fille vous voulez le voir passer noël sans cadeaux
ah ca j'avoue c'est horrible ... les gens qui inspirent la pitié alors que toi tu fais juste ton boulot et que tu peux pas faire autrement ...
moi je me fait carrément engueuler par les dentistes car ils sont trop de mauvaises foi ... maintenant j'éprouve une haine envers eux
2006 - 2008 j'ai taffé en tant que responsable qualité dans une boite d'informatique, Toute la journée en train de relancer les paiements/litiges ... relou a force.