Je pointe avec 1 mintue d'avance
Je pointe avec 7 minutes de retard
Il fait moche, c'est déprimant
Claire le temps j'ai une fenêtre en face de ma gueule je susi rentré à 2h du mat' j'ai qu'une envie rentrer dormir
J'ai une répétition rajouté hier soir, qui commence dans 45 minutes. Je ne me suis pas encore remis de ma nuit de dimanche. Je vais rencontrer et travailler avec un "monstre sacré". La pression...
Spleen-Got
Posté le 29 décembre 2009 à 09:43:01 Claire le temps j'ai une fenêtre en face de ma gueule je susi rentré à 2h du mat' j'ai qu'une envie rentrer dormir
Tu sors la veille du boulot ?
T'es un guerrier
J'ai pris le rythme je me lève qu'à 8h le matin boulot à 9h donc ne général j'essaye de me coucher vers 1h mais là tout le monde est en congé donc hier ça a débordé j'avoue je deviens vieux j'ai le contre coups dès le lendemain
ash-is-back
Posté le 29 décembre 2009 à 09:45:14 J'ai une répétition rajouté hier soir, qui commence dans 45 minutes. Je ne me suis pas encore remis de ma nuit de dimanche. Je vais rencontrer et travailler avec un "monstre sacré". La pression...
C'est quoi cette histoire
Entretien
Je suis comédien, je commence une pièce avec Yoshi Oïda, acteur japonais de 76 ans et monstre sacré de son état. Je le rencontre dans 35 minutes.
Ah t'es comédien ? C'est ta profession, ou juste un loisir
Profession.
Je dois y aller, à plus tard
Ah c'est drole, j'imaginais pas qu'il y avait un comédien sur le fofo
Bon courage, tu nous tiens au courant
Présent, RAF jusqu'a 16h
Présent
Je finis 2-3 trucs et je me casse à 12h
De retour pour cette nouvelle année
Le weekend est passé trop vite
Il caille ce matin
bonne année
Période de révision + travail de temps en temps
Donc période cruciale pour moi !
ash > je croyais que tu bossais au mac'do?
Comment ça caille, comment je suis creuvé de nouvel an + de mon week end ! En gros tout est réunis pour une journée de glande chez soi mais non je suis au boulot
Salut les gadjos ! Mes meilleurs voeux : Travail, santé, coeur...
Pas de cours aujourd'hui, pas de boulot, je vais voir une amie qui monte de Marseille que je n'ai pas vu depuis des mois.
Demain, journée de 9 heures de boulot, puis épreuve de 6 heures mercredi.
Aaaatchoum !
Présent