Je rêve d'un match ou chacun respecte son poste, joue intelligemment et tout
Une utopie sur le live
Grille euro million validée
Une utopie la plus complète, à moins de jouer avec des gars que tu connais
Perso je prends mon panard dans n'importe quelle position, mais j'admets avoir un faible pour la levrette
C'est combien demain Gold'
Gabeon si tu respectes tes taches, tu as la meilleure note du match
Panda Ca n'a rien à voir
Gold 4 grilles flash validées hier
129M€ avec ça je donne un orgasme a n'importe quelles filles sans la toucher
moi ce que je préfère c'est allongé et ma femme au dessus, les seins dans la bouche
Gold
sérieusement tu fais quoi avec ça?
moi j'achete une maison, je file du blé à mes proches, du matos de guitare, un cheval pour ma femme et le reste je place
La position que je préfere ne se pratique pas dans un lit donc ça en élimine pas mal, sinon demain soir quand je fêterais ma fortune je rachète JV.com.
Bien sur je payerais ma canette
2€ la grille
Gold
En priorité un logement + une voiture après placement + loisirs (jet et musique avec un piano des guitares etc... Un vrai petit studio )
et j'en donnerais une partie a des membres de ma famille
moi je paie une pute à Moz
Je vous donne tous de l'argent pour que vous n'ayez plus besoin de travailler , comme ça on restera toujours sur ce topic
Gab
C'est beau ça
Gabeon
Posté le 7 octobre 2010 à 15:27:00
Je vous donne tous de l'argent pour que vous n'ayez plus besoin de travailler , comme ça on restera toujours sur ce topic
ça serrait beaucoup que tous le monde se retrouve autour d'une table avec chacun son PC dans ton manoir bien sur
mieux*
Mais PTDR Cependant je vois qu'on aime les mêmes choses
Bonne idée ça Gab'
Perso si je gagne, je file 1M€ à chaque membre de ce topic qui est là depuis longtemps, je m'achète une maison à la Côte d'Azur ainsi que 2-3 aux Etats-Unis, que je fais louer lorsque je n'y suis pas.
Voiture, argent aux proches, et placement au sinon
Après, je verrai bien
Ah pis aussi j'achète le PSG pour injecter beaucoup d'argent et monter une vraie équipe compétitive