PhilippeFargeon
Posté le 7 octobre 2010 à 11:39:57
Elle va quitter son mec. Pour info, elle va le faire juste après l'anniversaire de celui-ci, c'est dans environ 2 semaines.
J'aimerai pas être à sa place
Et ensuite, elle va chercher son premier job. Si elle ne trouve rien d'intéressant avant janvier, elle m'accompagne à Dubdub En espérant qu'elle y trouve qqch aussi
Lien permanent
Perso c'est a ta place que j'aimerais pas être
sinon c'est clair que je n'habiterais jamais sur Paris mais question travail y a rien a dire,alors arretez de faire les anti parisiens
Ah non, pas du tout du tout
Je préfèrerais être au chomage plutot que d'aller bosser sur Pairs
Gab' : elle a de la pitié un peu, oui.
Gold' : Pourquoi ma place n'est pas enviable ?
Si je lui mets un ultimatum, vous pensez qu'elle va se bouger ?
Non, comme dans FM, les ultimatums sont systématiquement perdus dans la vraie vie
Pareil, je préfère galérer à trouver du boulot mais rester en province plutot que d'aller habiter Paris
J'adore la ville, mais en vacances de temps en temps, je m'imagine pas y vivre toute l'année
Habiter à 15 min de la plage > All
ultimatum = "quoi? mais t'es dégueulasse, tu me demandes de choisir?? salaup!! je veux plus te voir!!etc..."
Sérieusement Philou laisse passer l'anniversaire pour voir si elle le fait, sinon faudra en parler...
parce que mine de rien ça doit pas être marrant pour toi non plus et le monde est petit, vous pouvez très bien vous faire repérer et donc te faire casser la gueule...
Et un Philou avec la mèche de travers ça doit pas être beau à voir
PhilippeFargeon
Posté le 7 octobre 2010 à 11:51:02
Lien permanent
Je suis entierement d'accord avec goum' , pour moi une fille qui ne quitte pas son mec dans l'immédiat est une fille qui ne le quittera jamais désolé
gold
Habiter a 1h de l'autre plage > all
Posté le 7 octobre 2010 à 11:51:02
Lien permanent
Je suis entierement d'accord avec goum' , pour moi une fille qui ne quitte pas son mec dans l'immédiat est une fille qui ne le quittera jamais désolé
+1
autre plage
goumish
Posté le 7 octobre 2010 à 12:00:48
autre plage
Lien permanent
Paris plage
Ps : je plaisante, paris c'est juste pour le travail j'ai tout dans ma bourgade du 77
Paris plage
je mets 1h10 à peu près.On s'habitue au transport et c'est pendant ce temps là que je prépare mes journées. Du coup quand j'arrive au taff, je suis un vrai sniper j'enchaine les dossiers mais cool car je ne suis jamais pris au dépourvu. Donner tjrs l'impression d'avoir la maitrise même quand on est super dépassé. Ca me permet de rivaliser avec des personnes nettement plus gradés que moi.
Toi tu fais de la pub pour des sticks anti-transpirants, non
cantona est mon modèle.
non mais j'ai un grade moyen et je me suis rendu compte que si tu donnes l'impression d'être un faible, les petits chefs t'écrasent comme de la merde.Du coup, je suis tranquille et personne ne vient me faire chier et je peux aller me déjeuner tranquille ce midi.
Vous me faites un peu flipper, vu que je m'attache à elle
Je vous dirai ce qu'il en est, pour le moment, je rush sur mon rapport
C'est pas pour te faire flipper spécialement, mais t'as l'ar de voir les choses avec des ptits coeurs partout facon bisounours, mais c'est ptet pas le cas