second pseudo?
J'ai essayé une fois, le 3-5-2 m'a fait gerber et j'ai plus jamais tenté, j'suis pas arrivé à jouer.
Par contre Palerme était pas mal du tout.
Balance Moz'
Mozer62
Posté le 7 octobre 2010 à 10:10:13
Bon les mecs, je vais bientôt faire des choix importants pour ma vie future, je flippe un peu
Lien permanent
Tu travailles chez France trlecom et tu viens de sauter par la fenêtreÐ
http://www.zimbio.com/pictures/sNm-swE2r8y/PETA+30th+Anniversary+Gala+Humanitarian+Awards/pAsDSGIs2xD/Yvonne+Strahovski
vous la trouvez comment?
Tu travailles chez France trlecom et tu viens de sauter par la fenêtre Ð
Comment t'as fait cette lettre ?
J'ai essayé une fois, le 3-5-2 m'a fait gerber et j'ai plus jamais tenté, j'suis pas arrivé à jouer.
Par contre Palerme était pas mal du tout.
Balance Moz'
Moi j'aime bien, surtout le duo d'attaquants, avec Lavezzi tu te retrouves très souvent en 1vs1
En fait, je suis actuellement en coloc avec 2 potes... Le soucis c'est qu'actuellement l'un deux cherche du boulot, pas seulement à Paris, donc il est susceptible de partir et que de toute façon, l'autre a fait une demande mutation à Montréal pour Avril et que ça a toutes les chances d'aboutir.
C'est donc quasiment sûr, on va rendre notre appart au début de l'année prochaine et du coup j'ai pas mal d'options qui s'offrent à moi.
Soit je garde mon boulot et je reste à Paris même si je n'aime pas vraiment cette ville et surtout son métro et sa population .
Soit je déménage dans le Nord pour me rapprocher de ma famille mais ça implique une démission et une recherche de job (alors que pour l'instant je suis plutôt bien dans ma boite).
Soit je déménage dans le Sud (soleil + vie plus tranquille + quelques amis à moi qui sont là bas)... Le problème reste le même : faut que je démissionne et en plus trouver du boulot là bas, c'est moins facile.
Soit je pars à l'étranger (Montréal me botte bien également) mais là je serai face à une montagne de démarches administratives à effectuer, ce qui me dégoute énormément. En plus, ayant commencé à bosser à 25 ans, je suis pas en avance pour ma cotisation pour ma retraite et il me semble qu'à l'étranger, on ne cotise pas en France.
Autre problème, louer ou acheter mon prochain logement, parce que j'en ai un peu marre de lâcher de la thune pour rien tous les mois
Nord>all
Chez_Guy_Venne
Posté le 7 octobre 2010 à 10:24:25
Tu travailles chez France trlecom et tu viens de sauter par la fenêtre Ð
Comment t'as fait cette lettre ?
Lien permanent
Rage de ma polio :pah: (bug Internet a mon avis )
Ah ouai moz'
Tu te sens comment, Mozer ?
Tu penses rester à Paris ?
Moz si j'ai un conseil a te donner, ne te soucis pas de ta retraite parce qu'on en touchera pas ou très peu.
Fais tes choix en fonction de ce que tu veux actuellement.
L'expérience au Québec fait rêver c'est clair, en plus la vie est plus agréable qu'ici
Sinon viens dans le sud
Franchement, pour l'instant, la solution d'acheter un appart à Paris et continuer un an ou deux dans ma boite actuelle est pour moi la plus plausible...
Mais bon, prendre le métro toute ce temps encore ne m'enchante guère
Difficile à dire Moz', c'est surtout comme toi tu le sens.
Préfère tu faire les démarches afin de trouver un autre boulot (Nord/Sud à toi de décider) et peut-être être moins bien que tu ne l'es, ou conserver ta situation actuelle.
A coté de ça, comme tu le soulignes à la fin de ton pavé, c'est peut-être l'occase de changer de vie et d'avoir ton propre logement. Mais ça n'implique pas obligatoirement une délocalisation
Tu bosses où, à Paris ?
Les grandes villes du Sud c'est vraiment différent de Paris
Pasque si je pige bien (et je te comprends) c'est la "surpopulation" qui te déranges non ?
ðÐ
Moz, tu as oublié l'option ou tu viens vivre dans mon garage
Mozer62
Posté le 7 octobre 2010 à 10:34:47
Franchement, pour l'instant, la solution d'acheter un appart à Paris et continuer un an ou deux dans ma boite actuelle est pour moi la plus plausible...
Lien permanent
J'pense que c'est le mieux
sinon je te dirais que tu as moins de chance de te planter au Québec que dans le sud ou le nord
Comment t'as fait bluba ?
Je bosse à côté du Stade de France CGV
Sinon c'est pas uniquement la "surpopulation", c'est aussi le fait de ne pas pouvoir utiliser de voitures, de voir des gens faire la gueule à longueur de journée dans le métro... d'avoir en plus de la grisaille les 3/4 de l'année ...
Après tu as peut être un salaire sur Paris que tu retrouveras nulle part ailleurs c'est aussi à prendre en compte.
Si j'avais le choix je partirai a Montréal a ta place