[Panda1920]
Posté le 7 octobre 2010 à 15:59:20
oui jack d'ailleurs j'ai bien vu qu'il a tapé dans l'oeil de Paul
Lien permanent
il n'y avait aps loge, c'était donc en public
A la fin du concert On s'est tous aglutiné sur Jiju afin de partager un GB mémorable
oui ils voulaient faire ça avec un star de la musique
Sucette a la viande pour tout le monde au moment du dessert
Putain j'imagine trop Jiju en Rockstar et les autres en FanBoy "Oh ouiiiii JIJU vas yyyy" tentant désespérément d'attraper une goutte de fluide de la part de l'artiste
On a bien tenté de rafler tout mais c'est Ban Ki-Moon qui a eu la mainmise sur le foutre de notre artiste
moi il me faisait peur perso...
j'ai toujours peur des asiatiques...
Ah
Ben on a quand même bien craqué avec Paul grâce à lui
RC Lens 1-3 Udinese :
Lukaku (x3) ; Assists : Robinho, Jaime, Sissoko.
A. Coeff.
Bon petit match des Sang et Or, ils se sont bien défendus. Nous étions supérieurs mais ils nous ont créé quelques soucis
je vous ai pas vu rigolé mais bon il faisait noir en même temps, je voyais à peine vos mines réjouies^^
Par contre, quand je vois que mon adjoint (Franco Baldini donc c'est pas de la merde) me dit que Jaime est un joueur 'utile', ça me tue
http://www.yourspace.fr/images/1286463807-24.-jaime.png
On a pouffé de rire 3-4 fois, mais tu étais concentré sur ta gratte et c'était l'essentiel
Ah ouai les stats
vous vous entendiez parler?
Ouais c'était pas trop dur de se faire comprendre, à part de temps à autre Gold' qui parlait fort doucement
petit Goldinou
ça devait frétiller dans son slip quand il approchait la bouche de vos oreilles pour vous parler
En fait j'avais les oreilles tellement défoncées (sensation de bouchon) que j'avais du mal a savoir si je parlais fort ou pas
avant, à la fin de chaque concert c'était comme ça pour moi, maintenant avec les super protections que j'ai, ça ne me fait rien du tout^^
La sensation de bouchon c'était pas plutot après le concert ?
Bah oui