Putain ca fait chier pour Forren, j'ai une offre de 8M pour lui de Liverpool non négociable
Je refuse et il pete un cable, moral en berne, vient plus aux entrainements, etc
Je rage, j'ai pas envie de le vendre
Aucune idée* J'parle en même temps a qvs et je fais semblant de travailler c'est dur
N'y vas pas cgv, fais la languir, c'est tout ce qu'elle mérite pour l'instant
goum' , je pense qu'au final je l'aurai vendu
Non mais c'est le meilleur joueur de ma team, je voulais le garder ad vitam eternam
Ouais difficile Goum' mais là s'il te plante un 6.7 à chaque match ça sert à rien de le garder
CGV, je sais qu'à ta place je la verrais, mais je sais aussi que c'est pas spécialement la meilleure solution, donc je sais pas
Je me sens super faible, j'ai l'impression que je vais craquer là
J'ai besoin d'une grande claque dans la gueule (ou d'arguments de poids pour me convaincre que ce n'est vraiment pas la bonne solution)
Si tu veux être son jouet et lui prouver qu'elle peut faire de toi ce qu'elle veut quand elle veut, vas-y
+1 moz', en plus j'ai l'impression que tu lui donnes l'occasion de te faire souffrir
Goum, démissionne et crée un nouvel entraineur
CGV vas-y nique là et barre toi
conseils de sage...
Ouais vous avez raison
Seulement je ne sais pas quoi faire. Ca peut vous paraître dingue, mais j'ai pas le courage de lui dire "casse-toi, arrête de me faire chier ", c'est pas comme si je n'éprouvais rien en fait. Surtout qu'elle m'annonce qu'elle a largué son mec pour moi
Mon coloc est exactement dans la même situation, il est encore attaché à son ex mais elle joue à mort avec lui, dès qu'elle claque des doigts, il rapplique comme un clébard et il se fait jeter le lendemain... Des fois j'ai envie de le frapper
Bien évidemment, je comprends tout à fait qu'on ai dû mal à lâcher l'affaire quand on a des sentiments, ça va de soi
Mais bon, faut vous faire violence, c'est pas facile, mais ça ira forcément mieux au fur et à mesure
"Surtout qu'elle m'annonce qu'elle a largué son mec pour moi"
peut être mais elle t'a quité pour lui
mon frere a vécu ça et il a failli se tuer au bout du compte...
je lâche mon perso de jiju une seconde pour te dire de ne pas y aller, ces filles jouent avec toi, je ne sais plus combien de temps tu es resté avec elle mais dis toi que bien souvent ces mois ou années ne comptent que pour toi, pas pour elle...
Ce qu'elle veut c'est un mec, pas toi...
désolé mais j'ai vu beaucoup de gens dans ton cas et ça finit toujours pareil même si on croit toujours que sa propre histoire est différente
peut être mais elle t'a quité pour lui
Ouais
Ouais vous semblez être du même avis, et c'est clair que ma raison me dit de ne pas y aller
Après on se dit toujours "et si elle était sincère dans ce qu'elle disait, et qu'en fait elle voudrait vraiment me voir et reconstruire, etc."
Vous pensez qu'il y a un moyen de voir qu'elle agit bien selon vos dire ? ("Ce qu'elle veut c'est un mec, pas toi... ")
Si elle savait ce qu'elle voulait et que ce qu'elle voulait c'était toi, elle aurait pas cassé en premier lieu
Contrairement à tout le monde ici, j'irais moi, parce que je sais que c'est ce qui se passerait avec Maureen
Sinon je viens de partir au Service du personnel pour aller signer mon nouveau contrat, qui était censé se terminer le 31-12, et là stupéfaction.. Il se termine le 03.08.2011
C'est trop facile le jeu qu'elle mène (je comprends que ça soit dur pour toi) mais honnêtement laisse la tomber, je rejoins jiju sur ce cas la