Bon bah j'ai perdu le match aller 2 a 1 a domicile
Moi je vais dominer la Série A comme un porc, mais je vais devoir me contenter de l'Europa Ligue, que je ne suis même pas sur de remporter
Mais la saison prochaine sera la bonne avec le premier triplé du club
Aïe gold
CGV: adopte un 4-5-1 "contenir" Autrement dit tu la vois et tout mais sans précipiter les choses et sans craquer tout de suite, comme ça tu la fais mariner un peu pour voir si elle tient
Merci pour vos réponses
Bah ouais, j'ai peur de lui sauter dessus, ou bien que paraître trop facile à obtenir (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire). En gros : je n'ai pas envie qu'elle me prenne pour le toutou de service
Ouais, je pense que c'est ce que je vais faire. Je commence à élaborer une tactique : je vais faire en sorte d'avoir un rendez-vous juste après, comme ça je filerai au bout d'une heure ou deux, histoire de ne pas avoir le temps de craquer
Merci en tout cas de vos conseils les mecs
Tiens nous au jus
Pas de problème
Bon ben j'ai perdu 1-0 à Bernabeu, je suis quand même fier de mon équipe
Par contre ça va moins bien en L1, faut que j'assure la 2eme place
Pas si mal Paul
Je vous expose le nouveau chef d'oeuvre de Keisuke Honda : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/40391788
http://www.pixenli.com/im/image1286306204074370400.html
Euuuh lol
Mon quart de CDF s'annonce bien
Bonne chance Paul
ça va c'est contre Strasbourg, je mène 3-0 à la 60ème
Ah ok les quiches
Putain dégouté, 5-5 contre les avant-derniers
Le placement d'Odiah est à gerber
+1 ça m'énerve ce genre de match, je bats Lyon à Gerland, puis je fais un lamentable 0-0 chez moi contre Guingamp, quelle cohérence
Ben moi c'est à FIFA, c'est juste que ma défense est cordonnée n'importe comment, sinon ce sont des bons joueurs
ah ok
Allez match capitale contre Marseille (3ème) au Vélodrome, non seulement ce match pourrait me faire prendre une avance déterminante pour la seconde place (10 pts d'avance si je gagne) mais en plus ce sera la "journée des supporters" et donc très important pour développer mon club
Allais Paul, y a moyen
Je viens de changer la mentalité défensive et offensive de certains joueurs, espérons que ça améliore les choses
Bon 2-2, je reste à 7pts d'avance
Oula mon Président est passé de "heureux de rester au club" à "prêt à étudier toute offre"
Pourvu que ce soit un gros richou qui vienne me racheter
Espérons, et qu'il ne te vire pas aussi
Moi je pense que je peux dire au revoir au championnat russe : 9 pts de retard sur le Spartak avec un match en moins, ça pue quand même, malgré que je dois encore jouer contre eux
Je partage trop