Je suis mort crevé enfait
J'ai plus de vie Depuis une semaine je me couche après 3H, et souvent bourré comme un phoque Et la j'ai un putain de contre-coup, surtout avec les courbatures en primes!
Ce soir je dors
Quelqu'un a deja eu dans le staut d'un joueur 'Ne vous aime pas et ne souhaite pas travailler avec vous ' ?
Car la j'ai mon joueur clé qui a ca depuis deux saisons et ca part pas, il a encore 3 ans de contrat mais je veux surtout pas le vendre
goum' le mal-aimé
PS : Pas assez joué pour avoir ce message
bourré comme un phoque
On dit gay comme un phoque normalement non
En plus d'être pédo tu es également gay
PedoGayTom
moi oui aux QPR c'était Enyeama
j'ai dut le vendre finalement...
Putain je rage c'est Forren dans ma partie avec Molde et c'est le joueur pour lequel j'ai pris cette team
chaud
J'ai toujours dit bourré comme un phoque
Et le pire c'est que chaque jour me dit, c'est bon, je ne vois que 3 bières et puis hop, au lit
Paulo!!!!!
Salut
moi je l'ai eu aussi alors que je ne lui avais rien fait...
Ps: PedoGayDrunkThom
goumish
Posté le 5 octobre 2010 à 11:37:50
Putain je rage c'est Forren dans ma partie avec Molde et c'est le joueur pour lequel j'ai pris cette team
Lien permanent
Chies lui dessus
Ouai tiens essaye de le pourrir pour voir comment il réagit
Par contre gare à la contamination d'autres membres de l'effectif
Si ça ne donne rien, envoie le au FC VLadeivostok ou autre destination de rêve du genre
Gab' C'est vrai que c'est pénible, mais une fois que c'est fait c'est vachement mieux, surtout si tu mets une musique vraiment bonne pour les buts et tout
C'est un peu comme dans les PES quand tu devais changer les noms, c'était pénible mais après c'était vraiment bien
Salut mon Paulo
Sinon pour les joueurs j'ai jamais eu je pense
Par contre mon prodige Turc ne s'acclimatait pas à la région, il sortait des matches de merde, et là qu'il s'est habitué il marque à chaque match, comme quoi
Jack
Chaud Napoleon Total War "pèse" près de 15go
Il est loin le temps où les jeux tenaient sur un CD voire quelques disquettes
Doom
les jeux en disquette
Sinon le but dantesque à la 88ème minute que je mets hier, pour égaliser à 10 contre 11 : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/40069360
pas mal
Avec Lens j'en ai mis un de 30 metres avec Eduardo mais je peux pas vous les montrer
Autant avouer que j'étais en transe
Par contre, autre match contre une équipe avec un nom à ralonge, 0-0, puis à la 90e Ignashevitch place une tête sur le poteau mais suit et marque, 0-1
Centre, boum ils vont marquer, 1-1, je rageais
Bonjour
Bonjour