CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 13311332133313341335133613371338133913401341  ... 2247»
Page suivanteFin
galactiko galactiko
MP
Niveau 9
14 juillet 2010 à 11:18:27

http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/mercato-du-neuf-pour-lom

klose proposé par le Bayern. Ça reste un bon joueur mais 32 ans ça peut nous faire un autre morientes.

Mozer62 Mozer62
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 11:19:37

Je suis sceptique aussi, il a montré qu'il avait encore un putain de niveau à la CDM... mais je doute sur sa régularité durant une saison entière :-(

tachoul tachoul
MP
Niveau 55
14 juillet 2010 à 11:21:08

Klose, j'ai peur qu'il ne soit pas en forme sur toute la durée de la saison.
Il a réussi à être prêt pour le mondial mais jouer plus de 40 matchs dans la saison je pense que son physique est juste. Sinon sur la qualité du joueur, il y a rien à dire :(

galactiko galactiko
MP
Niveau 9
14 juillet 2010 à 11:23:15

J'admire sa finition et sa détermination mais sur une saison physiquement ça risque d'être difficile. Sauf si il fait 70 minutes et brandao prend le relais. Mais c'est pas top.

Abou_PIMP Abou_PIMP
MP
Niveau 8
14 juillet 2010 à 11:29:04

Lolo tu lui donnes ses 130 k€ mensuels il revient en rampant pour s'asseoir sur le bench :(

La bonne nouvelle serait d'avoir enfin un latéral remplaçant polyvalent et expérimenté, la mauvaise signifierait Heinze titulaire toute la saison :-(

Taye :snif:

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 11:29:53

Klose :bave:

Bonnart pour remplacer Taiwo j'y avais pensé :( Mais j'espère quand même que Taiwo va rester. Tout ce qu'il veut c'est joueur, il est pas catégorique sur le fait de partir dans ses déclarations, faut le prolonger vite fait bien fait et voilà.

Abou_PIMP Abou_PIMP
MP
Niveau 8
14 juillet 2010 à 11:34:18

Taye arrive au bout de son parcours olympien, faire quasiment 6 ans sous ce maillot c'est tellement rare, il faut se résoudre à le voir s'envoler sous d'autres cieux :snif: Moi qui voulait floquer mon maillot avec le 3 cette saison :snif:

Puis 10 millions pour 1 année de contrat, c'est pas négligeable :fier: Tout sauf une Chamakh :-(

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 11:41:25

Il arrive au bout de rien du tout, avant la fin de la saison i lavait dit que si on voulait toujours de lui il serait là cette saison.
C'est juste qu'il s'est fait inexplicablement piquer sa place par Heinze.
Même là il est pas catégorique il parle même de rester à condition de jouer.

Mozer62 Mozer62
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 11:42:48

Il a surtout été la principale victime de l'émergence de M'Bia au poste de DC :ok:

Abou_PIMP Abou_PIMP
MP
Niveau 8
14 juillet 2010 à 11:45:58

Il n'a pas à se plaindre d'avoir été mis sur le banc, un bon professionnel doit accepter ce genre de sanction lorsque les perf' ne suivent pas, Cheyrou l'a fait :ok:

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 11:46:55

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100714_112516_accord-entre-l-om-et-a-diarra.html

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 11:47:46

Ben oui l'émergence de Mia, mais alors c'est Heinze qui avait plus sa place, pas Taye. Enfin Heinze latéral perso je trouve que c'est minable...

clasheur_gitan clasheur_gitan
MP
Niveau 8
14 juillet 2010 à 11:49:42
  1. Abou_PIMP Voir le profil de Abou_PIMP
  2. Posté le 14 juillet 2010 à 11:45:58 Avertir un administrateur
  3. Il n'a pas à se plaindre d'avoir été mis sur le banc, un bon professionnel doit accepter ce genre de sanction lorsque les perf' ne suivent pas, Cheyrou l'a fait :ok:

un professionnel n'a pas accepter d'être sur le banc ss pretexte kun autre joueur(heinze) a un tres gros salaire alors kil na pas du tout le niveau en arrière gauche :(

Abou_PIMP Abou_PIMP
MP
Niveau 8
14 juillet 2010 à 11:49:50

Oui mais Heinze va rester, et Heinze va jouer, faut pas se voiler la face :ok:

Abou_PIMP Abou_PIMP
MP
Niveau 8
14 juillet 2010 à 11:51:05

Fan absolu de Taye mais sur la seule dernière saison, rien ne permet de dire que l'Argentin a usurpé sa place de titulaire, loin de là :ok:

clasheur_gitan clasheur_gitan
MP
Niveau 8
14 juillet 2010 à 11:52:07

t'as du voir bcp de matchs de l'om la saison passé pr dire ca :rire: :-(

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 11:52:42

Ben y'a un traitement de faveur qui me dérange, déjà qu'il a un salaire totalement indécent, le mec en plus joue alors que et Mbia et Taiwo sont clairement au dessus à leurs postes respectifs.
Heinze je l'aime bien, c'est un mec important pour le groupe, il peu jouer axe et couloir gauche, mais son salaire est vraiment démesuré par rapport à son rendement, et on a l'impression qu'il couche avec DD quoi :(

sylv1nasri sylv1nasri
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 11:53:08

Heinze est une chèvre à vous lire :(
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous... Il est très bien en place dans son couloir et défend très bien :) De plus sa hargne rejaillit sur tous ses collègues :cool:

Après, c'est sur qu'il apporte rien offensivement, mais on a assez de qualités devant pour faire la différence.

Enfin, Heinze, est bon sur tous les coups de pied arrétés, et on a même pu admirer son touché de balle en fin de saison contre Rennes et Grenoble :cool:

Mozer62 Mozer62
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 11:53:37

Bah, il a bien fallu le convaincre de quitter le Réal :(

Abou_PIMP Abou_PIMP
MP
Niveau 8
14 juillet 2010 à 11:54:15

Je les ai tous vu merci, et toi qu'est-ce qui te permet objectivement de dire que Heinze a été moins efficace que Taye :question:

Gaby à gauche c'est laid balle au pied et ça avance pas, mais sa saison a été plus qu'honorable :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment