CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 13271328132913301331133213331334133513361337  ... 2247»
Page suivanteFin
Flying_Bergkamp Flying_Bergkamp
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:52:12

El_cOMmandente, pas terrible ton analyse sur Honda.

Même si c'est pas le même profile, Park Ji-Sung a joué au PSV jusqu'à 25-26 ans il me semble...et là il est un titulaire régulier à ManUtd

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:58:24

Non mais Ji Sung est bien l'un des seuls à avoir percer. Honda fera peut-être de même mais pour le moment c'est pas non plus un monstre. T'as pas non plus dû voir 50 matchs de lui sauf si tu regardes tous les weekends le CSKA :(

Il est pas mauvais, mais il doit confirmer quoi :(
20M sur lui c'est quand même un peu plus risqué que sur Lucho :(

Ma_Sardine_Dure Ma_Sardine_Dure
MP
Niveau 7
13 juillet 2010 à 15:09:23

Ben Nakata était quand même pas mal... pas vraiment sa faute s'il jouait en Italie à l'époque ou si tu voulais jouer fallait être italien quoi... aprés Nakamura on lui a jamais laissé sa chance dans un bon club car il a souvent était sous-coté, j'étais toujours aimé son style quand il joué relayeur.

Aprés on aime ou on aime pas, perso Honda si c'est pour 8-10M pourquoi pas vue que ya pas mal de retomber financière assez dingue avec ces barjots d'asiatiques. Mais sinon c'est clairement pas une priorité niveau effectif quoi :(

Quand à Suarez, ormi son dernier match où il a été nul à chier, il reste quand même au moins à 20M et sera surement dans un gros club la saison prochaine à moins de rester une saison de plus à l'Ajax pour taper dans du Chelseau ou autre celle d'aprés. Bref irréalisable pour l'OM.

Mais bon ça ce qui me rend fou c'est ce blaireau d'Avi qui sert à rien et se sent plus pisser car il croit faire un effet de style là :(

Flying_Bergkamp Flying_Bergkamp
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:09:31

On est d'accord sur le fait que 20M sur Honda c'est excessif...mais je suis sur qu'il va faire parti des bons joueurs européens: de ce qu'on voit de lui depuis Venlo et durant cette coupe du monde, il est très complet et a le profil pour être un leader technique sur le terrain

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:12:20

On est d'accord, et Honda c'est 20M :(

Donc pour moi un type qui vaut 20M, c'est autre chose que Honda, c'est un type confirmé qui fait vraiment la diff' à chaque match.

Honda à 10M, je prend cash, sans hésiter :ok:

Suarez à 20M, ça me semble déja bien moins risqué :(

FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:15:22

Honda moi je le vois devenir un grand joueur :( Contrairement à d'autres asiats fin techniquement il a aussi un physique largement suffisant pour jouer en Europe.
Je pense pas qu'il vaut 20M (c'est plus lié à sa bonne CDM) mais dans quelques années je pense qu'il va confirmer dans un grand club et qu'il les vaudra :(

PS: Pourquoi on débat d'un fake d'avi?

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
13 juillet 2010 à 15:15:27

Non mais Avy n'a aucune crédibilité, c'est un personnage connu pour l'unique et bonne raison qu'il a fait un arrêt cardiaque il y a quelques années.

Avy c'est le mec qui nous a dit qu'Huntelaar allait signé, que Plasil était notre première recrue l'été dernier, que Santa Cruz était plus que proche depuis début Juin...

Sans oublier le magnifique "un but à l'extérieur ca compte double" lors de Mlada - OM.

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
13 juillet 2010 à 15:17:24

En fait c'est plutôt sa présence et le fait qu'il ait été blessé à Furiani.

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:20:12

Non mais effectivement Honda me parait vraiment bon, mais acheté 8M déjà, avec CDM et le fait qu'il joue dans un club russe, les types ne le lâcheront jamais pour moins de 15M :(

Le pire dans tout ça, c'est pas forcément Avi, mais des sites comme Eurosport ou Sport24 qui reprennent l'info, je trouve àa foutrement scandaleux quoi :(

Flying_Bergkamp Flying_Bergkamp
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:49:07

Le fait qu'il joue dans un club russe...et surtout le CSKA ça aide pas vraiment à faire baisser ça côte.

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:54:33

Recruté en Janvier pour 9M par le CSKA, tout est dit, c'est même pas la peine d'en parler, Assouly est une grosse blague ambulante.

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:57:43

Qu'on fasse définitivement signer Diarra déja, ce sera une bonne chose de faite tiens :(

Simon_Kjaer Simon_Kjaer
MP
Niveau 9
13 juillet 2010 à 15:58:01

Et qui sait ptete qu'Avy a toujours raison et qu'a chaque fois ça capote a cause de la concurrence ou autre :content:

Flying_Bergkamp Flying_Bergkamp
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:59:40

Franchement la priorité est clairement un avant-centre...ce n'est ni le profil de Honda ni celui de Suarez...donc ce ne sont que des balivernes

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 16:01:15

Enfin Suarez est un avant centre hein :(

Il correspond plutôt pas mal au profil qu'on recherche tout de même :(

Flying_Bergkamp Flying_Bergkamp
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 16:02:16

Suarez a plutôt le profil de Niang...il part beaucoup sur les côté et a pas une finition de malade...ce qu'il faut est un tueur pour remplacer Brandao

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 16:09:32

Suarez est quand même le soulier d'or européen donc drôle de dire que ce n'est pas le profil :(

Flying_Bergkamp Flying_Bergkamp
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 16:12:29

Je maintiens...je dis pas que c'est un mauvais attaquant. Je dis juste que c'est pas le profil recherché...à moins de remettre Niang dans l'axe.

Il me semblait que l'OM voulait un Brandao bis avec une meilleur finition.

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 16:18:22

74 buts en 93 matchs avec l'Ajax, certes ce n'est que le championnat hollandais, mais pour le moment on ne peut pas dire qu'il n'a pas une finition de malade :(

Flying_Bergkamp Flying_Bergkamp
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 16:19:17

Bon ok pour la finition, mais je maintiens pour le profil...c'est pas vraiment le bon joueur de tête recherché...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment