CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 13041305130613071308130913101311131213131314  ... 2247»
Page suivanteFin
foxlone foxlone
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 10:37:59

Je sens que cheyrou va prendre la même route si j'en crois les dire de l'équipe et les propose de anigo. :(

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 10:40:43

Oui et 80% de l'effectif va suivre la même route.

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 10:46:42

Taiwo,Cheyrou et HBA ne seront plus dans notre effectif la saison prochaine.

Je pense que DD voudrait bien Meireles aux côtés de Lucho, seulement maintenant après cette CDM, la concurrence va s'avérer plus rude pour l'acquérir :(

Je serai pas vraiment déçu de ces départs, sauf peut-être pour Cheyrou si on le remplace par un joueur moyen :(

Pour le remplaçant de Taiwo, je sens que ça va être Sabo, ou alors je vois pas pourquoi DD le garderait dans le groupe cette saison. Je me souviens pas de lui mais à près tout il est peut-être pas si mauvais en doublure de Heinze :(

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 10:48:09

Sans oublier Brandao, en plus de Bonnart et Koné, au final le mercato très calme dont parlaient Dassier et DD, c'est pas trop ça :(

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 10:53:54

Les propos de Cheyrou en personne c'est pas suffisant :question:

Il a dit plusieurs fois qu'il resterait, ça me semble clair.

Ma_Sardine_Dure Ma_Sardine_Dure
MP
Niveau 7
06 juillet 2010 à 11:01:47

Non mais ça devient grave pour certain là... j'sais pas au moins avouer que vous aimez pas Cheyrou ceux qui répète sans cesse qu'il va se barrer alors que DD et le joueur lui même ont annoncé qu'il restera au club.

Vraiment... tsss!

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 11:16:34

J'avoue également ne pas être un fan absolu de Cheyrou :oui:

C'est surtout que DD n'en fait pas un joueur majeur de son effectif, que Anigo encore aujourd'hui dit qu'il n'est pas certain qu'il reste. Et les propos de Cheyrou, en quoi assurent - ils qu'il restera. Il a peut-être envie de rester mais si une offre convenable satisfait les dirigeants et lui, il partira. Brandao aussi a dit qu'il voulait rester... :(

Je suis pas entrain de dire que je veux le voir partir, mais mon sentiment est qu'il ne restera pas, c'est tout :(

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 11:18:13

Mais si Taiwo, Cheyrou, Brandao restaient, je serai le premier ravi. Aucun départ avec seulement un putin de MDF et d'AC, et ce serait parfait :ok:

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 11:29:53

« Je reste à l’OM. On a vécu une superbe saison avec beaucoup d’émotion, beaucoup de fierté, j’ai envie que l’aventure continue », déclarait le mois dernier Benoît Cheyrou à L’Équipe. Pourtant, rien n’indique qu’il va rester à Marseille cette saison. Après une fin de saison difficile, le milieu de terrain marseillais n’apparait plus comme un titulaire en puissance aux yeux de Didier Deschamps qui lui préférerait désormais Charles Kaboré. À Marseille depuis trois ans, l’ancien Lillois qui était au zénith de sa carrière la saison passée, a vu sa cote baisser ces derniers mois.

Pour les dirigeants phocéens, le temps est venu de songer clairement à se séparer d’un joueur qui va continuer à perdre de la valeur si son temps de jeu reste incertain. Interrogé par France Football, José Anigo a confié avoir refusé une offre pour son joueur, restée sans suite après le refus du Cheyrou de rejoindre le club stambouliote (qui pourrait se rabattre sur Kim Källström). « Nous avons reçu une offre de Galatasaray pour lui, que Benoît a refusé. Mais rien ne dit qu’il ne partira pas. » Une déclaration qui laisse planer le doute quant à l’avenir de Benoît Cheyrou.

En cas de proposition d’un club plus huppé (selon nos informations, plusieurs agents ont été mandatés pour lui trouver un club), tout semble indiquer que l’OM favorisera le départ de son joueur. Car, non seulement cela permettrait au club phocéen de remplir ses caisses d’une somme estimée entre 5 et 7 M€, mais surtout cela lui ferait économiser un salaire net de près de 2,1 millions d’euros par an. Une somme indispensable pour rentrer dans les 10 % d’économies exigées par Margarita Louis-Dreyfus pour obtenir une rallonge sur le mercato estival. Des clubs espagnols et allemands pourraient prochainement revenir prochainement prendre la température du côté des dirigeants phocéens.

C'est pas moi qui délire, on sait tous ici que Cheyrou c'est pas LE joueur indispensable pour DD, on verra bien mais pour moi il est plus proche d'un départ :(

killerdezouk killerdezouk
MP
Niveau 20
06 juillet 2010 à 12:03:24

Cheyrou a été avec Bonnart le joueur le lus régulier de ces 3 dernieres années, et est un joueur super important dans l'éffectif, il connais le club, il connais maintenant tout le monde, c'est un des plus vieux de l'éffectif, il est vice capitaine. Faut arreter de rester sur ses 3 derniers mois de la saison derniere, il faut pas oublier que les 6 d'avants c'étais surement un des 2-3 meilleurs joueurs de l'éffectif.
Bref ça me les briserais profondément s'il venait à partir :(

Quant à Taiwo, c'est vraiment un connard s'il ne resigne pas pour qu'on le vende plus cher, il nous doit bien ça bordel :(

EricDiMeco EricDiMeco
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:04:47

Pour le capital sympathie du club, on se doit de garder Cheyrou :oui:

Ma_Sardine_Dure Ma_Sardine_Dure
MP
Niveau 7
06 juillet 2010 à 12:08:35

Pas que sympathie, mais également technique et tactique putain!

J'peux pas imaginer une seconde qu'il parte cette saison, faut au moins qu'il reste une dernière pour assurer la transition pour Ayew (si ce dernier confirme tout ce qu'il a montré au mondial).

Quand à Taiwo, de toute manière il n'y avait pas à attendre le mercato pour comprendre que c'était un connard, suffit de voir la saison à la 'jen ai rien à foutre' qu'il nous a fait alors que normalement il aurait du être l'un des meneurs du groupes!

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:19:26

Non mais Cheyrou, j'apprécie beaucoup ce joueur. Et puis il a un très bon état d'esprit, jamais d'embrouilles, bref un bon élément. Après y'a toujours moyen de trouver aussi bon voir meilleur que lui surtout à ce poste, seulement pas au prix de vente auquel on s'attend (5M-8M) :(

Evidemment si on le garde, c'est du tout bon, seulement il ne compte pas tant que cela aux yeux de DD, on en parle déjà depuis un petit moment et il est clair aujourd'hui qu'il est plus proche de la sortie :(

Cheyrou, Taiwo, 2 des joueurs les plus anciens sur le départ :snif:

Mais bon on se remet de tout, Cana est partit et on a fait une saison plutôt pas mal pourtant :(
DD ne fera pas nimporte quoi, s'il le lâche, c'est qu'il a une idée en tête bien précise et je suis persuadé qu'on sera encore plus fort cette saison :cool:

[BravoleVeau] [BravoleVeau]
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:17:21

non mais c'est évident que si taiwo ou cheyrou partent ou les deux ils seront remplacés! :ok:

Tout comme l'OM va recruter un attaquant c'est certain vu que morientès et koné se sont barrés! (même sans départ de brandagol)

A noter qu'on récupère andré ayew! :fete:

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:28:45

Abuser de vouloir que Cheyrou s'en aille :ouch: :honte:
Pour moi il est titulaire indicutable au milieu de terrain aux côtés de Lucho :ok: :(

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:34:26

Personne ne veut de son départ putin :(

Entre vouloir son départ et constater qu'il n'est pas considéré comme indispensable et qu'il se pourrait bien qu'il parte, il y a une FORTE NUANCE :(

DadaMaravilha DadaMaravilha
MP
Niveau 9
06 juillet 2010 à 13:36:54

merde ce mercato il commence a devenir inquiétant

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:38:19

Inquiétant pour les journalistes, oui.

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:38:36

:rire:

Thiago-Monta Thiago-Monta
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:40:55

Tendu cette habitude à exagérer n'importe quelle situation.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment