CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 12991300130113021303130413051306130713081309  ... 2247»
Page suivanteFin
EricDiMeco EricDiMeco
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:37:32

http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/tchat-om-les-reponses-de-didier-deschamps :(

Servet_Stam Servet_Stam
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:40:02

waken
Si taiwo part, vu qu'il est souhaité par de nombreux clubs, Avez vous des pistes en tête pour le remplacer?

Didier Deschamps
Je ne souhaite pas qu’il parte. Il est sollicité car il a de la qualité mais, pour le moment, je n’envisage pas de chercher un remplaçant car je ne veux pas qu’il s’en aille. Mais il faut faire en sorte de trouver la meilleure solution pour le joueur et pour le club.

:coeur:

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 19:13:10

Chaud de faire une page sur un clash tout pourri :-(
Surtout que le sujet de ce "clash" est footmercatix :rire:

Sinon pour en revenir au foot je me demande bien dans quels états mon revenir nos internationaux :(
Entre Valbuena et Mandanda qui ont connu le fiasco des bleus , Taiwo qui s'est blessé deux fois , M'bia qui s'est retrouvé dans une sélection à la dérive , Ayew qui a vécu dans les tribunes le cauchemar Ghana et Heinze humilié contre l'Allemagne :ok: :-(

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 19:14:05

dans quels états vont revenir*
le cauchemar du Ghana*

:(

luchaink luchaink
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 16:54:28

C’est le meilleur championnat au monde. (…) Je le regarde et j’essaie de m'inspirer des choses que je vois. Personnellement, je me sers de joueurs comme Samir Nasri, Frank Lampard, Cesc Fabregas et Michael Carrick pour améliorer mon jeu. Même si je suis dans un grand club comme Marseille, ce n’est pas pareil qu’en Angleterre. Quand je parle à des joueurs comme Mensah, Pantsil ou Essien, ils m'en disent que du bien" a-t-il expliqué.

Ayew :-(

foudufoot foudufoot
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 17:28:28

Rien d'étonnant :(
S'il confirme son niveau vu a la cdm, il pourra y jouer un jour :(

I_loveDeschamps I_loveDeschamps
MP
Niveau 7
04 juillet 2010 à 17:33:12

Oui ce n'est pas étonnant tous les joueurs de foot rêvent de jouer en Angleterre :-( mais il faut d'abord qu'il s'impose à l'OM avant d'envisager un départ dans ce championnat :ok:

MichelSerres MichelSerres
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 17:51:20

S'il tient vraiment à jouer en premier league, on peut toujours le prêter à Wigan :(

Non, sérieusement, faudrait qu'il dégonfle le melon, le petit :( C'est pas parce qu'il a réussi deux ou trois bons matchs au mondial que c'est devenu un cador :(

Ma_Sardine_Dure Ma_Sardine_Dure
MP
Niveau 7
04 juillet 2010 à 19:31:02

On est peu être pas au courant de tout ce qui s'est passé en coulisse en fait... si ça se trouve il a de bonne raisons d'avoir de la rancoeur et maintenant qu'il est courtisé et en position de force il a peut-être d'exellente raison d'affirmer sa personnalité... bon aprés je dis ça mais si ça se trouve c'est vraiment une tête de noeud, mais dans le doute ça sert à rien de lui cracher dessus.

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
04 juillet 2010 à 19:35:55

Apparemment, il a pas aimé que DD lui fasse absolument pas confiance l'année dernière, en ne l'amenant pas dans les stages et en essayant de le vendre à tout prix. Je comprends qu'il lui en veuille, perso :(

D'après lephoceen qui cite mercato365.fr (quelles sources :bave: ), on s'intéresserait à Huntelaar (comme d'habitude, il revient dans les noms cités tous les 6 mois).
Bref, je crois et j'espère que c'est une rumeur bidon, je veux pas de ce surcoté

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 19:42:15

Quagliarella ce serait nikel :bave:

Ma_Sardine_Dure Ma_Sardine_Dure
MP
Niveau 7
04 juillet 2010 à 19:42:31

Ben Huntelaar à 10M + primes perso je prend moi :ok:

Maintenant j'ai cru comprendre que la rumeur Quagliarella revenait avec insistance donc... wait & see :ok: et je parlerais pas d'attendre la phrase rouge magique mais uniquement la vidéo du joueur tenant son maillot de l'OM floqué et face aux flashs :oui:

MichelSerres MichelSerres
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 19:46:07

Quagliarella, je dis pas non :(

En plus, Brandao intéresse Naples, six jeunes ma buse :(

Brandao + 7-8 M = Quaglierella, je dis oui :cool:

DadaMaravilha DadaMaravilha
MP
Niveau 9
04 juillet 2010 à 19:50:22

On aura ni Quagliarella ni Huntelaar et encore moins drogba luis fabiano suarez etc..

MichelSerres MichelSerres
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 19:51:58

Quagliarella, c'est quand même 100 fois plus probable que Forlan ou Robinho :(

Ma_Sardine_Dure Ma_Sardine_Dure
MP
Niveau 7
04 juillet 2010 à 19:57:55

MichelSerres
Posté le 4 juillet 2010 à 19:51:58 Quagliarella, c'est quand même 100 fois plus probable que Forlan ou Robinho

+10000

Mais bon ça sent le retournement de veste de la part de l'agent et du joueur à la Gilardino :ok:

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
04 juillet 2010 à 21:03:33

Interview du dantesque Dimas sur Footmercato.
J'ai pris l'extrait ou il parle de l'OM

FM : Vous avez également évolué à Marseille. Comment avez-vous vécu cette expérience ?

DT : Très bien, mais je suis arrivé à un moment difficile. Je me souviens de cinq mois dans un championnat très compétitif. Je suis très heureux que Marseille ait été champion cette année avec mon ami Didier Deschamps (ils se sont côtoyés à la Juventus de Turin, Ndlr) comme entraîneur.

FM : Quels sont vos meilleurs souvenirs sous le maillot de l’OM ?

DT : Tout a été très rapide, l’espace de 4-5 mois comme je vous l’ai dit. Je n’ai quasiment pas eu le temps de m’adapter au club et à la ville. L’expérience auprès des supporters de Marseille est unique et jouer au Vélodrome marque profondément par la passion et l’engouement qui existe pour le club.

Mozer62 Mozer62
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 21:06:29

Dimas :bave:

Si même lui a aimé son passage à l'OM... :rire:

Servet_Stam Servet_Stam
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 21:09:51

Me souviens pas de lui :(

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
04 juillet 2010 à 21:16:46

Je sais plus s'il jouat avec Jean Pierre Cyprien ou Torrisi :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment