CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 13081309131013111312131313141315131613171318  ... 2247»
Page suivanteFin
I_loveDeschamps I_loveDeschamps
MP
Niveau 7
07 juillet 2010 à 19:29:10

Heinze :-( ca y est j'ai recu le maillot 2009-2010 le dvd et l'écharpe du doublé :bave: :fete: :coeur:

Lolo57950 Lolo57950
MP
Niveau 29
07 juillet 2010 à 19:31:20

http://www.pixule.com/110917381594_ce-soir-vous-etes-plutot.html

Espagnol ou Allemand ?

Crazy-Ping-Pong Crazy-Ping-Pong
MP
Niveau 6
07 juillet 2010 à 19:35:36

On aura personne en attaque.

Deschamps nous prendre un MDF et il dira qu'on a pas pu prendre d'attaquant car il n'a pas trouvé

Et pour faire passer la pilule aux supporters il dira que la saison dernière on a marqué 67 buts

I_loveDeschamps I_loveDeschamps
MP
Niveau 7
07 juillet 2010 à 19:37:35

On aura quelqu'un en attaque mais pas un grand nom raison évoquée: manque de thune :(

Crazy-Ping-Pong Crazy-Ping-Pong
MP
Niveau 6
07 juillet 2010 à 19:38:27

et oui margarita elle nous impose les 10% de masse salariale en moins donc impossible de faire un recrutement de folie

I_loveDeschamps I_loveDeschamps
MP
Niveau 7
07 juillet 2010 à 19:43:35

Pour faire de la place dans la masse salariale l'idéal serait de virer Hilton, Rodriguez et Heinze (à contrecoeur :-( ) mais il va falloir négocier une sévére résiliation si tel est le cas :ok: :(

Crazy-Ping-Pong Crazy-Ping-Pong
MP
Niveau 6
07 juillet 2010 à 19:46:55

Hilton , Rodriguez , Samassa , à virer et vite.

Mais Rodriguez c'est incroayable , comment on peut garder ce type ?
Certains footixs diront "oui mais il est exemplaire" et alors ? Vous avez vu combien on le paye ?

Merci diouf de l'avoir fait resigner jusqu'en 2012 alors qu'en plus le mec était loin d'être un des meilleurs DC de L1

foudufoot foudufoot
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 19:51:25

3 millions d'euros par an, le salaire d'Huntelaar, pas cher :( M'enfin le probleme c'est son envie de venir en France :-(

Ma_Sardine_Dure Ma_Sardine_Dure
MP
Niveau 7
07 juillet 2010 à 19:56:04

Mon petit doigt me dit que crazy-ping-pong = DANTE la fiente :(

Putain mais il a pas compris que s'il se fait bannir à ce point c'est dû au fait incontestable que c'est une merde avec un neurone et demi en guise de cerveau :question:

Concernant Ayew j'suis assez d'accords avec El_Com :ok: mais au point où on en est on a besoin de lui pour tenir toute la saison sur plusieurs compétition (point de vue effectif et thune pour recruter ce qu'il nous manque encore).

Pour Diarra... il y a un truc qui cloche, comment ce type avec une clause aussi merdique pourrait choisir l'OM par défaut :question: il a forcément des touches un peu partout, s'il vient au club je pense que ça sera pour le projet sportif :ok: et le salaire...

foudufoot foudufoot
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 20:19:25

S'il avait de vraies touches, il se serait cassé :(
DD l'appele une premiere fois, Diarra dit non, la il relance la piste et il demande un temps de reflexion :(
S'il vient a l'OM c'est qu'il a pas trouvé mieux :(
Son comportement ne me plait pas, DD t'appelle, t'es honoré, tu signes :cool:

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:38:33

Mouais j'avoue que son comportement m'irrite un peu aussi, mais je le comprends plus facilement. Disons que d'une part Alou sort de deux grosses saisons girondines, qu'il commence à s'imposer plus ou moins en EDF et qu'il peut légitimement espérer de signer dans un club plus huppé. Il attend donc des offres, mais je pense que le Barça, Madrid, la Juve ou Chelsea ça n'arrivera jamais pour lui, ils ont déja ce qu'il faut où recherchent plus jeune, plus fort :(

D'autre part, ce sera très certainement son dernier contrat, autant prendre son temps donc, quitte à faire trainer les choses, il doit encore penser qu'un gros club pourrait venir le convoiter. Ensuite vu l'évolution de l'effectif girondin, sa propre évolution en EDF, je le vois mal rester làbas, c'est pourquoi j'ai plutôt confiance en DD qui va réussir à la convaincre avec un bon salaire en prime :bave:

Limite le cas Huntelaar m'énerve plus, parce que certes il y a de très gros clubs sur lui, mais il a l'air de mépriser à mort notre championnat et surtout l'OM, ça me fait davantage chier, mais bon je serai pas contre sa venue quoi :(

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:36:13

Il finira par signer Alou Diarra :oui:

Ma_Sardine_Dure Ma_Sardine_Dure
MP
Niveau 7
07 juillet 2010 à 23:37:11

De toute manière ça serait THE affaire du mercato quoi A. Diarra niveau transfert, et même niveau salaire je pense que ça va taper dans notre top 5 mais sans être un poids énorme à lui tout seul pour notre masse.

Quand à Huntelaar, faut pas préter attention aux journaux, il nous fait une Trezeguet avec Lyon là, il fait juste parler de lui pour demander un role plus important au Milan, jamais il viendra, c'est du flan tout ce remue ménage :ok:

Mais bon en fin de compte la liste des avant centres potentiels s'amenuisent... et là à part Gignac je vois pas qui pourrait venir de plus ou moins potable :-(

[NaSri]_2007 [NaSri]_2007
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:38:37

+1 avec Ma Sardine :hap:

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:40:47

Piquionne :bave:

Crazy-Ping-Pong Crazy-Ping-Pong
MP
Niveau 6
07 juillet 2010 à 23:56:01

On aura Piquionne ou Kezman , c'est écrit :ok:

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 00:05:55

Dante :sors:

Ce mec c'est pire que Dennoun et le swhingum :ok:
Sa colle mais ça veut jamais partir :-(

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 00:06:20

shwingum* :(

Crazy-Ping-Pong Crazy-Ping-Pong
MP
Niveau 6
08 juillet 2010 à 00:07:47

On aura Piquionne au mieux.

Au pire Samassa

Ne retenez bien mon post les titix :ok:

:-d

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 00:09:20

Orthographix + Dantix :sors:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment