CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic de modération~~

DébutPage précedente
«1  ... 551552553554555556557558559560561  ... 1089»
Page suivanteFin
nalfeim nalfeim
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:04:48

Karuii
Posté le 25 mai 2010 à 13:59:32
n'empêche liu tu es bien ridicule, obligé d'utilisé des seconds pseudo sur le forum réclamation pour avoir quelqu'un qui confirme tes dires

Encore un bel exemple d'intelligence, vous les enchaînez, je suis désolé de vous le dire...

"Qui te parle de complot ou de complexe de supériorité, ça c'est ton imagination... et il me semble que c'est bien Liuwqf qui a errazé les topics en question mais je peux me tromper."

En effet tu te trompes.
En ce qui concerne le complot, c'est justement le fait que vous pensiez que Liuwqf était de mèche avec les admins, j'ai vu un paquet de messages là-dessus. Et pour le complexe de supériorité, faut arrêter la mauvaise foi hein, même Gnap_Gnap vient de le dire à l'instant...

[jbt] [jbt]
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:10:30

Nalfeim
Posté le 25 mai 2010 à 13:56:58 "Mais pas tout le monde dans le même paniez merci "

Non toi je te mets dans le panier des illettrés.

Non je déconne. ^^

Ouais je dois pas mettre tout le monde dans le même sac, mais ce que je fais est volontaire, c'est justement pour vous montrer que vous aussi, vous devez arrêter de vous surestimer et de penser qu'un complot vous est destiné, je pense notamment à l'affaire de Liuwqf, qui n'avait aucun rapport avec les topics supprimés mais c'est pourtant le bouc émissaire que vous avez choisi.

N'étant pas là ce week end, je ne suis pas au courant de l'affaire qui semble avoir fait encore une fois parler de notre communauté turbulante, mais je tiens juste à rétablir une chose.

Liutrucmachin banni, j'ai envie de dire, ENFIN.

Ce mec, au deumeurant imbuvable, passait son temps à traiter les forumeurFM comme de la merde, ce n'est que justice.
Quand on ne sait pas de quoi on parle, on évite de l'ouvrir.

Donc pour résumer, ton avis, on s'en carre un bras dans le fondement :ok:

nalfeim nalfeim
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:11:59

"Donc pour résumer, ton avis, on s'en carre un bras dans le fondement :ok: "

Et tu parles au nom de qui là ? De ta propre personne ?
Non parce que des dizaines de fmistes m'ont répondu depuis hier soir hein, alors à moins que comme les floodeurs, ce ne soit pas de vrais forumeurs (belle excuse hein), tu trouveras une autre réplique mon pote. :ok:

nalfeim nalfeim
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:13:14

Et au passage, apprends à lire mon grand, j'ai jamais remis en cause le bannissement de Liuwqf ou ses actes et dires hein. Je parlais de ce qu'on lui reprochait, d'où l'origine du flood sur le réclam d'ailleurs, à savoir l'effacement de divers topics importants pour ce forum.

[jbt] [jbt]
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:14:33

oui je parle pour moi, mon grand. Tes leçons de morale, j'ai passé l'age d'en recevoir d'un illustre inconnu.

Je relis vite fait les 10 dernières pages, et outre tes interventions totalement inutiles, j'ai rien vu de bien transcendant.

Qu'est ce que tu recherche, au final ? tu veux pas nous laisser regler ça, entre nous et Gnap_Gnap :question:

nalfeim nalfeim
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:16:21

" oui je parle pour moi, mon grand. Tes leçons de morale, j'ai passé l'age d'en recevoir d'un illustre inconnu. "

Ok donc le "on" te désigne toi et toi seul, on revient dans l'idée du complexe de supériorité là, non ? :-)

"Je relis vite fait les 10 dernières pages, et outre tes interventions totalement inutiles, j'ai rien vu de bien transcendant.

Qu'est ce que tu recherche, au final ? tu veux pas nous laisser regler ça, entre nous et Gnap_Gnap "

Ouais donc relis mieux quoi.

Rosaline Rosaline
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:17:27

Aïe DD en noir :(

Facho_Gonzales Facho_Gonzales
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:18:38

Quelle répartie tonitruante Nalfiotte :rire:

Tu peux disposer maintenant tocard :ok:

Basso_TheWinner Basso_TheWinner
MP
Niveau 8
25 mai 2010 à 14:18:43

DD suédois :question: On m'aurait donc menti :(

:(

[jbt] [jbt]
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:19:54

Quelle réponse dantesque. Arguments tranchant, verve vive, je suis bluffé :-(

J'attends encore une réponse. Que viens tu foutres ici depuis hier soir, à "tenter d'apporter une objectivité" alors qu'une personne normalement constituée n'en aurait rien à foutre ?

Tu te sens l'âme d'un justicier, doté d'un cheval blanc, pret à pourfendre ceux qui ne sont pas de ton avis :question:

Benoit_Chevrou Benoit_Chevrou
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:20:36

Arretez de répondre à ce débile merci :ok:

Morne vie que de passer des heures à s'occuper de l'existence des autres sur un forum internet :-( Faut vraiment avoir un problème pour venir faire sa morale à deux balles sur la mentalité de notre forum et la présence du HS, alors que ca n'emmerde personne, que la communauté ici est présente depuis des années et que les topics sur le jeu ont bien plus de réponses que LFP ou L'Entraineur :-(

Peste_Noire Peste_Noire
MP
Niveau 22
25 mai 2010 à 14:24:31

Putain encore un Tyrants banni et je ne sais même pas pourquoi :-(
Par contre il y a une justice, après toutes ces années de provoc' Liuwqf a enfin été banni. Merci pour ça :ok:

1. Gnap_Gnap Voir le profil de Gnap_Gnap
  2. Posté le 25 mai 2010 à 13:29:36 Avertir un administrateur
  3. Ne soyez pas stupides ...

liuwqf est banni, nous ne sommes pas aveugles non plus. Je viens simplement nettoyer le bordel que vous avez fichu en un week end parce que vous n'êtes pas capables de vous plaindre sans flood

Je cautionne pas le flood hein mais d'autres forumeurs et moi avions déjà essayé de discuter :(

Benoit_Chevrou Benoit_Chevrou
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:29:49

Chaud quand même bearcock qui ressort de nulle part pour venir lecher des glands et se la jouer consensuel dans l'espoir de toucher enfin au graal rouge :rire:

VinceDotLink VinceDotLink
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:30:56

"# Gnap_Gnap Voir le profil de Gnap_Gnap Ignorer Gnap_Gnap

1. Posté le 25 mai 2010 à 13:29:36 Avertir un administrateur
  2. Ne soyez pas stupides ...

liuwqf est banni, nous ne sommes pas aveugles non plus. Je viens simplement nettoyer le bordel que vous avez fichu en un week end parce que vous n'êtes pas capables de vous plaindre sans flooder. Quand je pense que vous vous prétendez immensément supérieurs aux autres forums. "

"parce que vous n'êtes pas capables de vous plaindre sans flooder "
Il me semble qu'hier, quelques forumeurs ont posé des réclamations sérieuses sur le forum réclamation et on répondu par des "ok" avec delete du topic ou des réponses tout aussi développé.
C'est a partir de là et des provocation d'un admin du forum réclamation que tout est parti.

EmileMpenza EmileMpenza
MP
Niveau 9
25 mai 2010 à 14:37:39
  1. Nalfeim Voir le profil de Nalfeim
  2. Posté le 25 mai 2010 à 14:16:21 Avertir un administrateur

===> T'es qui? Quel est ton objectif en postant ici? Secrétaire de Gnap_Gnap? Car tu donnes vraiment l'impression de briguer quelque chose (un poste?) et dans ce cas ton objectivité tombe à l'eau. :question: :(

1. Gnap_Gnap Voir le profil de Gnap_Gnap
  2. Posté le 25 mai 2010 à 13:32:37 Avertir un administrateur

===> Est-ce que DD a dit quelque chose pour sa défense? L'as-tu écouté?

SeydouKeita8 SeydouKeita8
MP
Niveau 8
25 mai 2010 à 14:40:32

Je viens d'envoyer un pavé à l'adresse de la modération où j'explique par A+Z que je ne peux pas être banni sur un simple post, surtout de la part de quelqu'un qui a une méconnaissance de la situation, attendons de voir sa réponse :)

Rosaline Rosaline
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:41:00

:cool:

Binahv2 Binahv2
MP
Niveau 3
25 mai 2010 à 14:44:23

Je voudrais que papimodo soit le nouveau modo seule lui peut avoir cette tache . :oui:

Zboubdours Zboubdours
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:47:30

Benoit_Chevrou
Posté le 25 mai 2010 à 14:29:49 Chaud quand même bearcock qui ressort de nulle part pour venir lecher des glands et se la jouer consensuel dans l'espoir de toucher enfin au graal rouge

OK je ressors de nulle part :rire:
Je suis là tous les jours ouvrables l'ami :)

Par contre, qui es-tu toi :question:

Zboubdours Zboubdours
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:50:19

Nalfeim
Posté le 25 mai 2010 à 14:11:59 "Donc pour résumer, ton avis, on s'en carre un bras dans le fondement "

Et tu parles au nom de qui là ? De ta propre personne ?
Non parce que des dizaines de fmistes m'ont répondu depuis hier soir hein, alors à moins que comme les floodeurs, ce ne soit pas de vrais forumeurs (belle excuse hein), tu trouveras une autre réplique mon pote.

Je pense que jbt peut parler au nom de certains membres éminents de la communauté FM, donc le "on" est très bien employé :ok:

Je peux d'ailleurs te confirmer que nous sommes au moins deux à nous être inséré un bras dans le postérieur :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment