Je pense très honnêtement qu'un inconnu du forum, qui ne connaît pas sa communauté et tout le reste, ne peut pas porter un oeil subjectif sur tout ça.
Chaud mon ban
Dis-moi GnapGnap, tu comptes bannir tous ceux qui osent te contredire ?
La meilleure solution serait de prendre le 2e aux elections !
Je bannis ceux qui insultent, nuance. Il y a une charte, pour information.
Je suis en train de faire la liste des topics à restaurer, je vais me répéter mais ne soyez pas stupides. Je ne veux pas faire de chantages ni d'histoires, ceux qui ont fait des erreurs ont été bannis. Maintenant, soyez cools et tout repartira sur de bonnes bases.
Lamentable de bannir DD , c'était un bon modérateur mais forcement quand ca rentre pas dans vos critères on banni tous ce qui bouge A ce que je sache avant que le nouveau Casper débarque hier , y'avait aucun soucis
Cousin_Skeeter
Posté le 25 mai 2010 à 13:30:34
Je pense très honnêtement qu'un inconnu du forum, qui ne connaît pas sa communauté et tout le reste, ne peut pas porter un oeil subjectif sur tout ça.
Tu penses mal alors. Vous ne me connaissez pas, mais je vous connais suffisamment pour porter un jugement de la sorte. Vous avez fait assez parler de vous pour ça.
Je suis en train de faire la liste des topics à restaurer, je vais me répéter mais ne soyez pas stupides. Je ne veux pas faire de chantages ni d'histoires, ceux qui ont fait des erreurs ont été bannis. Maintenant, soyez cools et tout repartira sur de bonnes bases.
Où est l'insulte dans le post suivant de Delleck, qui a conduit à son bannissement dans la seconde qui a suivi ?
Lui qui pendant des mois s'est dévoué a la communauté, et a du essuyé les crtiques du au errazages que Gnap gnap faisait en sous marins depuis des mois.
Alors au bout d'un moment faudrait arrêter de se foutre de la gueule du monde, et voir la réalité, tout est parti de cette modération en sous marins, et c'est seulement aujourd'hui que l'admin a le courage de se dénoncer
Gnap Gnap, on a tjrs pas l'explication (enfin je crois) du pourquoi tous les topics ont été effacés ?!
Bah personnellement je suis contre le flood, je n'y ai pas participé hier soir, et je suis tout à fait conscient qu'il suffit à un modé de 3 clics pour tout virer (moi-même je le suis), donc voila quoi
Après concernant les topics supprimé, il faut pas oublier que dans chacun d'entre eux se forme une mini-communauté, sur ce forum on se connaît tous, et on n'a pas forcément (je prends l'exemple de RDR) envie d'aller sur le forum RDR pour créer un topic "Spécial membres FM"
Jojute
Posté le 25 mai 2010 à 13:34:45 Gnap Gnap, on a tjrs pas l'explication (enfin je crois) du pourquoi tous les topics ont été effacés ?!
Pas mieux
+1 avec Jojute, dans tout ça, qui a effacé ces topics
C'était une erreur et ce sera corrigé.
La plupart d'entre nous ne cautionne pas le flood, ceux qui ont floodé sont ceux du 15-18 qui ont migré ici et qu'il le font devenir un 15-18 bis
Surtout que si on nous expliquait le pourquoi du comment au lieu d'effacer des topics qui marchent et dont tout le monde se sert, peut être que ca éviterait du flood
En même temps le forum ressemble de plus en plus au 15-18 c'est pas nouveau, entre les gamins demandant comment perdre leur pucelage et les Diabliste qui prospèrent.
Pas de dictateur mais un mec comme Ortho était parfait, Dédé était malheureusement trop occupé par son BEP menuiserie et ses tours de monde pour promouvoir la marque Fruit of The Loom, c'est une triste réalité
Un topic a d'ores et déjà été restauré d'ailleurs, les autres suivront en début d'après midi.
Gnap_Gnap
Posté le 25 mai 2010 à 13:36:35 C'était une erreur et ce sera corrigé.
Une erreur
Bien ciblée en tout cas
DD sera déban
Je plussoie Alexander_Popol, Ortho était un le meilleur modo possible pour ce forum, et girondins de surcroit