CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic de modération~~

DébutPage précedente
«1  ... 549550551552553554555556557558559  ... 1089»
Page suivanteFin
Chez_Guy_Venne Chez_Guy_Venne
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 13:38:24

C'est bon les mecs, arrêtez de pleurer, ils reconnaissent leurs erreurs, et ils les restaurent :ok:

Cousin_Skeeter Cousin_Skeeter
MP
Niveau 29
25 mai 2010 à 13:38:28

Je pense pas que ces topics posent problème aux admins, faut pas oublier qu'à chaque fois que quelqu'un a demandé sa restauration il l'a été, donc bon si vraiment ça posait problème ce serait refusé :(
Suffit que quelqu'un tâte l'auteur, l'admin qui reçoit le truc voit que c'est HS donc il se pose pas de question...

nalfeim nalfeim
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 13:38:32

Luca_Toni
Posté le 25 mai 2010 à 13:36:42

  1. Jojute Voir le profil de Jojute
  2. Posté le 25 mai 2010 à 13:34:45 Avertir un administrateur
  3. Gnap Gnap, on a tjrs pas l'explication (enfin je crois) du pourquoi tous les topics ont été effacés ?!

Surtout que si on nous expliquait le pourquoi du comment au lieu d'effacer des topics qui marchent et dont tout le monde se sert, peut être que ca éviterait du flood

Non mais le truc, c'est que votre forum n'a pas à avoir des privilèges sur les autres forums. Vous n'avez pas à flooder parce qu'on vous a supprimé trois malheureux topics, c'était le week-end, vous saviez pertinemment que vous n'alliez pas avoir de réponses. Les erreurs ça arrivent tous les jours, et vous êtes loin d'être les premiers à en subir les conséquences, par contre vous êtes bien placés pour êtrd les premiers à gueuler.

Blubatroopa Blubatroopa
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 13:39:39
  1. Rosaline Voir le profil de Rosaline
  2. Posté le 25 mai 2010 à 13:36:37 Avertir un administrateur
  3. La plupart d'entre nous ne cautionne pas le flood, ceux qui ont floodé sont ceux du 15-18 qui ont migré ici et qu'il le font devenir un 15-18 bis :(

je suis du même avis :(

Helmut_Cool Helmut_Cool
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 13:40:16

Nalfeim
Posté le 25 mai 2010 à 13:38:32 Luca_Toni
Posté le 25 mai 2010 à 13:36:42

  1. Jojute Voir le profil de Jojute
  2. Posté le 25 mai 2010 à 13:34:45 Avertir un administrateur
  3. Gnap Gnap, on a tjrs pas l'explication (enfin je crois) du pourquoi tous les topics ont été effacés ?!

Surtout que si on nous expliquait le pourquoi du comment au lieu d'effacer des topics qui marchent et dont tout le monde se sert, peut être que ca éviterait du flood

Non mais le truc, c'est que votre forum n'a pas à avoir des privilèges sur les autres forums. Vous n'avez pas à flooder parce qu'on vous a supprimé trois malheureux topics, c'était le week-end, vous saviez pertinemment que vous n'alliez pas avoir de réponses. Les erreurs ça arrivent tous les jours, et vous êtes loin d'être les premiers à en subir les conséquences, par contre vous êtes bien placés pour êtrd les premiers à gueuler.
Lien permanent

Normal que ca gueule quand il manque au minimum 5 gros topics.
Surtout quand c'est la tradition de flooder dès qu'il se passe un truc pas normal (cf l'épisode Casper).

MusicMadeAddict MusicMadeAddict
MP
Niveau 7
25 mai 2010 à 13:40:22

liuwqf à donc été ban pour ne pas avoir réagi par rapport au flood d'hier soir? :gne:

Frederic-Molas Frederic-Molas
MP
Niveau 8
25 mai 2010 à 13:40:53

Ouille DD banni :rire: :-(

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 13:41:15

Non, liuwqf a été banni pour les provocations et insultes qu'il a proféré.

Karuii Karuii
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 13:41:23
  1. Gnap_Gnap Voir le profil de Gnap_Gnap
  2. Posté le 25 mai 2010 à 13:32:37 Avertir un administrateur
  3. Je bannis ceux qui insultent, nuance. Il y a une charte, pour information.

Je suis en train de faire la liste des topics à restaurer, je vais me répéter mais ne soyez pas stupides. Je ne veux pas faire de chantages ni d'histoires, ceux qui ont fait des erreurs ont été bannis. Maintenant, soyez cools et tout repartira sur de bonnes bases.

Les admins qui ont fait des erreurs vont être bannis aussi ? :( la seule erreur qu'a fait DD c'est de pas avoir été au taquet pour supprimer les topics d'incitation au flood... mais ça aurait changé quoi ? Les premières incitations au flood ont été faite bien avant les deux ou trois topics d'incition supprimé... ah une autre erreur de dd peut être, il aurait dut demandé à être assisté parce que Zero cool n'est jamais là et depuis que ça fonctionne avec un modo ce forum est une véritable poubelle... et si tu bannis DD tu dois aussi bannir le modo du 15 18 qui a laissé des topics d'incitation au flood très longtemps...

Bearcock Bearcock
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 13:41:28

Pas de problème pour moi, ça ne fait qu'un épisode de plus dans la fameuse histoire chahutée des forums CM/FM :rire:

Ce qui m'embête un peu plus, c'est le post de GnapGnap sur la page précédente que je trouve un peu condescendant :-(

"Je viens simplement nettoyer le bordel que vous avez fichu en un week end parce que vous n'êtes pas capables de vous plaindre sans flooder. Quand je pense que vous vous prétendez immensément supérieurs aux autres forums. "

D'un côté, le "vous" est un peu osé :(
Ok, les premiers floodeurs venaient d'ici avant d'être rejoints par le 15-18 toujours à l'affût, mais si vous disposez des IP, vous pourrez probalement vérifier qu'au départ, il ne s'agissait que d'une poignée de forumeurs :)

Ensuite, je comprends évidemment l'indisponibilité légitime des admins le week-end :ok:
Mais j'aimerais savoir de quels moyens "nous" disposons afin de nous plaindre (on est d'accord, le flood n'en est pas un) :(
Surtout quand les seules réponses que nous obtenons sont des insultes ou des provocations :-(

Enfin, je reste persuadé que les débats ici volent plus haut qu'ailleurs, dommage que FM soit jugé d'après ses éléments les plus turbulents :(

Mr_ScOoP Mr_ScOoP
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 13:41:57
  1. Citer Ignorer Gnap_Gnap Gnap_Gnap Voir le profil de Gnap_Gnap
  2. Posté le 25 mai 2010 à 13:41:15 Avertir un administrateur
  3. Non, liuwqf a été banni pour les provocations et insultes qu'il a proféré.

Enfin , depuis le temps j'espère juste qu'il n'aura aucun privilège :ok:

La_Belle_Jap La_Belle_Jap
MP
Niveau 7
25 mai 2010 à 13:42:12

Pourquoi mon Pseudo Shinoa_Rebirth a été banni :question:

Aucun insulte :ouch: Totalement respectueux :ouch2:

Peut etre un heurt de l'égo :question: :ouch2:

KarimBenze KarimBenze
MP
Niveau 5
25 mai 2010 à 13:42:13
  1. Rosaline Voir le profil de Rosaline
  2. Posté le 25 mai 2010 à 13:36:37 Avertir un administrateur
  3. La plupart d'entre nous ne cautionne pas le flood, ceux qui ont floodé sont ceux du 15-18 qui ont migré ici et qu'il le font devenir un 15-18 bis :(

+1 je doute que les forumeurs "affectés" (hem) par la suppression des topics soient dans le lot de floodeurs :(

Dj-Justice Dj-Justice
MP
Niveau 6
25 mai 2010 à 13:42:56

Apparement y'en a qui n'ont rien compris puisque ça recommence à flooder et à insulter sur le réclam' !

Quelle déchéance quand même ! :nonnon:

FrancketRivaol FrancketRivaol
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 13:43:31

Ah ... :(

Bearcock Bearcock
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 13:45:23

Au passage, tout le monde semble trouver le plus normal du monde qu'ils restaurent les topics effacés :(

Alors, tant qu'on y est, merci d'être aussi prompt :ok:

Helmut_Cool Helmut_Cool
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 13:45:43

Gnap_Gnap
Posté le 25 mai 2010 à 13:41:15 Non, liuwqf a été banni pour les provocations et insultes qu'il a proféré.

Il sera débanni d'ici combien de temps :question:
:)

Il occupera encore des fonctions :question:
:(

Pyroman9999 Pyroman9999
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 13:47:09
  1. Gnap_Gnap Voir le profil de Gnap_Gnap
  2. Posté le 25 mai 2010 à 13:29:36 Avertir un administrateur
  3. Ne soyez pas stupides ...

liuwqf est banni, nous ne sommes pas aveugles non plus. Je viens simplement nettoyer le bordel que vous avez fichu en un week end parce que vous n'êtes pas capables de vous plaindre sans flooder. Quand je pense que vous vous prétendez immensément supérieurs aux autres forums.
On va regarder de près la meilleure solution à adopter pour la modération, je ne promets rien pour l'instant mais ce sera sûrement des élections. Mais je ne tolèrerais JAMAIS un modérateur qui cautionne le flood et le laisse se poursuivre, voire l'encourage. J'espérais que le niveau serait un peu plus ... haut, merci pour la déception.

Maintenant, je me répète : ne soyez pas stupides et tout se passera bien.

:d) Jéspère que ton "vous" vise une minorité. Comme beaucoup de forumeurs FM, je ne me plains jamais, je ne floode pas et je ne me prétends absolument pas supérieur aux autres forums. Quelques débiles estampillés "FM" te font penser que nous sommes tous ainsi mais ce n'est pas le cas.

Hormis cela, bonne chance pour rétablir le bon déroulement de notre forum avec notamment l'arrivée d'un nouveau modérateur (même si j'aimais bien D-Delenclos je suppose qu'il n'a pas été banni gratuitement).

PS: Nalfeim, ce topic sert à parler aux modérateurs, tu n'en es pas un donc ne perds pas ton temps à nous répondre, et à faire la morale pour être bien vu par les hommes en rouge, c'est ridicule !

Jojute Jojute
MP
Niveau 54
25 mai 2010 à 13:48:06

bearock a l'affut pour récupérer la place de modo ! :cool:

Stands Stands
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 13:48:49

:d) Gnap².
D'après votre post, il y aura donc des élections alors pour le remplacer ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment