CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fofo] Ramadan

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
La_Mwet La_Mwet
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 00:30:01

Sauf que le ramadan n'est pas un jeun hein, tu te fais sauter le bide toute la nuit pour crever de faim et de soif la journée, diététiquement parlant y'a rien de pire :(

Giggs11 Giggs11
MP
Niveau 11
10 août 2010 à 00:30:42

Voici la preuve http://forum.aufeminin.com/forum/societe2/__f52651_societe2-Ramadan-le-jeune-est-salutaire-pour-la-sante-selon-un-dieteticien-indien.html

Bon faut voir si tout est vrai, mais j'ai aussi entendu que c'était bon.

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 00:31:07

Trop pas La_Mwet pendant le ramadan après 2 ou 3 jours ton estomac a pris une taille qui te permet plus de te "gaver" :ok:

Giggs11 Giggs11
MP
Niveau 11
10 août 2010 à 00:31:15

Et c'est quoi votre m+z :question:

Salt Salt
MP
Niveau 8
10 août 2010 à 00:31:41
  1. Ignorer La_Mwet La_Mwet Voir le profil de La_Mwet
  2. Posté le 10 août 2010 à 00:30:01 Avertir un administrateur
  3. Sauf que le ramadan n'est pas un jeun hein, tu te fais sauter le bide toute la nuit pour crever de faim et de soif la journée, diététiquement parlant y'a rien de pire :(

Non mais ça c'est à cause des délires des débiles arabes :( Y en qui arrivent à prendre du poids durant le Ramadan :(

tyrantsKPN tyrantsKPN
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 00:32:00
  1. Citer Ignorer Avon_Barksdale Avon_Barksdale Voir le profil de Avon_Barksdale
  2. Posté le 10 août 2010 à 00:27:29 Avertir un administrateur
  3. C'est entre autre un moyen de "purger" ton système digestif Tyrants :ok:

Sinon la source c'est sur internet mais je l'ai entendu sur beur FM vers 22h :(

Demande à un nutritionniste et tu verras ce qu'il en dit.
De toute façon la plupart des musulmans font le ramadaan pour se donner un style et font ça à leur sauce, y'en a quand même la masse qui fument, boivent et font n'imp en cachette la journée. Suffit de regarder ces tocards se cacher derrière le gymnase d'Épinal pour bouffer des tuiles fraichement achetées au Aldi d'à coté. Le pire c'est que j'ai entendu ces abrutis se vanter de faire le ramadan devant le bahut après :rire: :-(
Je comprends pas ceux qu'ils le font sans respecter ou contre leur gré. Si t'es pas motivé tu le fais pas point. Personne ne vous force.

Hitch_CDT Hitch_CDT
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 00:32:24

"Hitch_CDT, la plupart des gens ne faisant pas le ramadan se permettent de manger sans aucune gene, de n'avoir aucune compassion pour l'autre.
Bon, je ne demande pas de se priver de manger, mais manger discretement quoi :( "

Et puis quoi encore :question: Rien ne vous y oblige :(

Salt Salt
MP
Niveau 8
10 août 2010 à 00:32:54
  1. Ignorer Avon_Barksdale Avon_Barksdale Voir le profil de Avon_Barksdale
  2. Posté le 10 août 2010 à 00:31:07 Avertir un administrateur
  3. Trop pas La_Mwet pendant le ramadan après 2 ou 3 jours ton estomac a pris une taille qui te permet plus de te "gaver" :ok:

Le soir après deux,trois messemenes et un bol de soupe je suis calé :-(

Puis faut pas manger jusqu'à s'éclater le bide normalement, si on fait correctement le Ramadan :ok:

Jooks Jooks
MP
Niveau 6
10 août 2010 à 00:33:11

Avon a raison, on s'adapte très vite :ok:

Sinon des "preuves" de ce que j'avance suffit de checker google :(

Mais c'est connu. Après, faut le mode de vie qui va avec donc ... :(

Hitch_CDT Hitch_CDT
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 00:33:57

J'avais un copain qui me disait qu'il attendait impatiemment chaque soir pour s'en foutre plein le bide, il me faisait la description de ce qu'il bouffait :bave:

tyrantsKPN tyrantsKPN
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 00:34:04
  1. Citer Ignorer Giggs11 Giggs11 Voir le profil de Giggs11
  2. Posté le 10 août 2010 à 00:30:42 Avertir un administrateur
  3. Voici la preuve http://forum.aufeminin.com/forum/societe2/__f52651_societe2-Ramadan-le-jeune-est-salutaire-pour-la-sante-selon-un-dieteticien-indien.html

Bon faut voir si tout est vrai, mais j'ai aussi entendu que c'était bon.

J'ai lu sur le net que les camps de la morts n'avaient jamais existé aussi. Tendu de croire toutes les conneries sur le net. Suffit de voir Doctissimo, si t'as mal à la gorge ils te trouvent un cancer des testicules.

La_Mwet La_Mwet
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 00:34:23
  1. Salt Voir le profil de Salt
  2. Posté le 10 août 2010 à 00:31:41 Avertir un administrateur
    1. Ignorer La_Mwet La_Mwet Voir le profil de La_Mwet
  3. Posté le 10 août 2010 à 00:30:01 Avertir un administrateur
  4. Sauf que le ramadan n'est pas un jeun hein, tu te fais sauter le bide toute la nuit pour crever de faim et de soif la journée, diététiquement parlant y'a rien de pire :(

Non mais ça c'est à cause des délires des débiles arabes :( Y en qui arrivent à prendre du poids durant le Ramadan :(

Perso c'est de cette manière que j'ai toujours vu les gens faire le ramadan :-(
Et comme tu le dis c'est pas étonnant qu'ils prennent du poids du coup c'est meme plutôt logique :-(

Un vrai jeun peut faire du bien a la santé par contre 1 mois je trouve que c'est trop :(

Salt Salt
MP
Niveau 8
10 août 2010 à 00:34:33
  1. Ignorer tyrantsKPN tyrantsKPN Voir le profil de tyrantsKPN
  2. Posté le 10 août 2010 à 00:32:00 Avertir un administrateur
    1. Citer Ignorer Avon_Barksdale Avon_Barksdale Voir le profil de Avon_Barksdale
  3. Posté le 10 août 2010 à 00:27:29 Avertir un administrateur
  4. C'est entre autre un moyen de "purger" ton système digestif Tyrants :ok:

Sinon la source c'est sur internet mais je l'ai entendu sur beur FM vers 22h :(

Demande à un nutritionniste et tu verras ce qu'il en dit.
De toute façon la plupart des musulmans font le ramadaan pour se donner un style et font ça à leur sauce, y'en a quand même la masse qui fument, boivent et font n'imp en cachette la journée. Suffit de regarder ces tocards se cacher derrière le gymnase d'Épinal pour bouffer des tuiles fraichement achetées au Aldi d'à coté. Le pire c'est que j'ai entendu ces abrutis se vanter de faire le ramadan devant le bahut après :rire: :-(
Je comprends pas ceux qu'ils le font sans respecter ou contre leur gré. Si t'es pas motivé tu le fais pas point. Personne ne vous force.

Oui on a tous des histoires concernant le Ramadan quand on était plus jeune :-(

Mais bon, après y en a qui le font pour la mode, parce que tout le monde le fait, puis y en a qui le font pour eux, sérieusement, on a de tout :ok:

Stringer_Bell Stringer_Bell
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 00:35:59

Il me semble avoir entendu que c'était plutot bon pour la santé :(
Après c'est un truc assez violent, donc tu le fais pas si t'as des contre indications :(

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 00:36:22

"Je comprends pas ceux qu'ils le font sans respecter ou contre leur gré. Si t'es pas motivé tu le fais pas point. Personne ne vous force."

Les pressions sociales et familiales tout simplement, c'est propre a nos sociétés donc aussi forcement aux religions :-(

Salt Salt
MP
Niveau 8
10 août 2010 à 00:36:41

Puis c'est pas parce qu'un mec a fumé, baisé, etc qui n'est pas capable de faire un Ramadan correct pour repartir sur de bonnes bases :ok: Le Ramadan sert de tremplin pour certains, c'est un point de départ pour une nouvelle année/vie "propre", et c'est également comme ça qu'il faut utiliser le Ramadan :ok:

Un dépassement de soi :ok:

Givet_casa Givet_casa
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 00:36:53

Yasinovic, au moins, je suis honnête avec moi-même, c'est mieux ça que l'ostention :-(

Blasphem, oui en plus :(

Giggs11 Giggs11
MP
Niveau 11
10 août 2010 à 00:37:00

Exactement, si on est malade, Dieu nous interdit de le faire :(

Hitch_CDT, si tu le faisais, tu ne parlerai pas ainsi :(

Jooks Jooks
MP
Niveau 6
10 août 2010 à 00:37:01

http://www.passeportsante.net/fr/Therapies/Guide/Fiche.aspx?doc=jeune_th

Une source des plus serieuses :ok:

Encore une fois, un jeune tu le fait pour toi, raison religieuse ou pas. Les rigolos qui font ça pour se donner un style ou pour "rentrer" dans le moule osef non :(

La_Mwet La_Mwet
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 00:38:08

Oui ça c'est quand la religion se présente comme un phénomène culturelle, mais je trouve pas que ça soit plus méprisable que si c'est fait par conviction religieuse.

On fait tous des tas de trucs débiles par habitudes, traditions etc. c'est pas forcemment grave ou critiquable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment