CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fofo] Ramadan

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 43»
Page suivanteFin
__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 02:57:57
  1. Avon_Barksdale Voir le profil de Avon_Barksdale
  2. Posté le 10 août 2010 à 02:53:16 Avertir un administrateur
  3. Ouais j'avais prévu de faire un pavé sur le topic de la série mais vu qu'il n'y avait personne je me suis abstenu :rire:

En gros j'ai kiffé juste un peu frustré pour Baltar j'ai trouvé que son "rôle" est au final assez peu montré dans l'histoire :(

Complétement d'accord tout le long de la série il apparait comme la clé ou du moins une des clés de l'histoire et on sent que les scénaristes ont un poil manqué d'imagination où on privilegiés d'autres trucs sur la fin sur ce perso, dommage car je trouve le perso vraiment dantesque de A à Z a part peut sur la fin où son rôle d'idole m'a un poil ennuyé :(

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 03:02:36

Sauf que le spirituel est quelque chose de très fort et l'histoire montre bien que des gens éduqué raisonnable et apaisé ont complètement dérivé parce que mal protégé par des établissement religieux affaibli et que d'autres ont su profiter de leur foi :ok:

Malheureusement il n'y a pas QUE des gamins de banlieue qui s'engage chez les islamistes mais aussi des jeunes tout ce qu'il y a de plus normaux mais dont certains ont réussi a
exploiter la foi :-(

Même les leadeurs islamistes sont souvent issue de bonne famille c'est juste que (et la je parle de l'islam) l'affaiblissement de certaines institutions pour des raisons de contextes et d'évolution ont modifié l'apprentissage et l'acquisition de la foi c'est devenu beaucoup moins encadré et donc forcement il y a des déries puisqu'ont parle d'humain :ok:

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 03:05:49

__k1rou__
Posté le 10 août 2010 à 02:57:57

  1. Avon_Barksdale Voir le profil de Avon_Barksdale
  2. Posté le 10 août 2010 à 02:53:16 Avertir un administrateur
  3. Ouais j'avais prévu de faire un pavé sur le topic de la série mais vu qu'il n'y avait personne je me suis abstenu

En gros j'ai kiffé juste un peu frustré pour Baltar j'ai trouvé que son "rôle" est au final assez peu montré dans l'histoire

Complétement d'accord tout le long de la série il apparait comme la clé ou du moins une des clés de l'histoire et on sent que les scénaristes ont un poil manqué d'imagination où on privilegiés d'autres trucs sur la fin sur ce perso, dommage car je trouve le perso vraiment dantesque de A à Z a part peut sur la fin où son rôle d'idole m'a un poil ennuyé

Bah le truc c'est qu'a la fin on apprend qu'il était censé protéger le gamin mais a aucun moment on le vit le faire même indirectement. Ca aurait été dantesque qu'a la fin on se dise "ah mais oui putain quand il a décider de faire ca alors que ca paraissait pas logique c'était pour remplir son rôle" :(

Mais bon la série reste énorme j'ai enchainé direct avec les deux mini film, j'ai vu que t'as pas trop kiffé The Plan moi j'ai bien aimé :cool:

j'attends un peu avant de débuté Caprica :bave:

La_Mwet La_Mwet
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 03:11:56

Ça se tient tout a fait et je suis d'accord encore une fois, mais je ne comprend pas en quoi la nécessite de ce cadre doit pousser à une religion surtout dans le cas de gens sains et intelligent comme toi par exemple.
Je ne comprend pas le fondement de cette croyance et de cette adhésion et encore moins ce qui peut te maintenir la dedans (je parle de l'aspect spirituel uniquement). Pour d'autre je dis pas mais pour ceux qui ont tout entre leur main pour vivre leur spiritualité de manière apaisée et pacifiste c'est incompréhensible.

Bref sur ce je m'en vais dormir tu peux me répondre je lirais demain :ok:

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 03:14:11

J'ai plus trôp le final en tête pour l'histoire de Baltar/gamine enfin bref :(

Dans The Plan j'ai trouvé des scenes dantesque comme celle avec Cavil et d'autres inutiles, mais après c'est vrai que j'ai moyennement aimé :(
Pour Caprica attends c'est clair car moi j'ai été un peu aveuglé par mon fanatisme au début, mais en faite c'est plutôt moyen, disons que ça a énormément de mal à se lancer et je sais pas si au final ça va pas etre un bide énorme, on verra bien avec la seconde partie de la saison 1, y a de bonnes bases mais les persos sont un peu fade pour le moment :(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 03:15:37

Pauvre Avon qui doit tenir une conversation de haute volée avec La Mwet et moi qui l'enmerde avec BSG :rire:

Je vais également me coucher, bonne nuit :ok:

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 03:19:21

Mais parce que comme je te disais je considère que tout homme moi y compris est potentiellement dangereux (ah ok :( ) j'ai vu des gens sains et intelligent dériver très vite. Pour l'exemple quand tu as la foi il y a un grand nombre d'éléments déclencheurs qui peuvent te pousser a l'extrémisme et seul un cadre assez stricte et solide comme une religion peuvent te retenir. Je comprend ce que tu veux dire je pense juste qu'on a pas la même vision de l'homme pour moi tout être même stable et sain peut partir en couilles surtout si il n'est pas cadré :(

Bonne nuit :cool:

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 03:22:41

Nan nan tu m'emmerdes pas je suis capable de tenir deux conversations en parallèles noraj' :cool:

Le personnage de Cavil est juste complètement ouf ses monologues m'ont rendus ouf a chaque fois :bave:

Ya quand même une grosse quantité de personnage passionant dans cette série c'est dingue :cool:

Bonne nuit a toi aussi :cool:

BanIieueSale BanIieueSale
MP
Niveau 7
10 août 2010 à 05:27:11

Chaud les mecs qui comparent les muslims de France aux musulmans des autres pays,surtout en utilisant les mots <la plupart des musulmans> :rire:

Les muslims de France ne représentent en rien les muslims de par le monde,tyrants le débile :ok: :(

Bracass Bracass
MP
Niveau 11
10 août 2010 à 05:28:03

Du calme, Lenir, tyrants a bien précisé qu'il trollait :ok: :)

BanIieueSale BanIieueSale
MP
Niveau 7
10 août 2010 à 05:28:59

Je me suis arrêté ici,Bracass :

  1. tyrantsKPN Citer Ignorer tyrantsKPN Voir le profil de tyrantsKPN
  2. Posté le 9 août 2010 à 18:32:00 Avertir un administrateur
    1. Citer Ignorer Avon_Barksdale Avon_Barksdale Voir le profil de Avon_Barksdale
  3. Posté le 10 août 2010 à 00:27:29 Avertir un administrateur
  4. C'est entre autre un moyen de "purger" ton système digestif Tyrants :ok:

Sinon la source c'est sur internet mais je l'ai entendu sur beur FM vers 22h :(

Demande à un nutritionniste et tu verras ce qu'il en dit.
De toute façon la plupart des musulmans font le ramadaan pour se donner un style et font ça à leur sauce, y'en a quand même la masse qui fument, boivent et font n'imp en cachette la journée. Suffit de regarder ces tocards se cacher derrière le gymnase d'Épinal pour bouffer des tuiles fraichement achetées au Aldi d'à coté. Le pire c'est que j'ai entendu ces abrutis se vanter de faire le ramadan devant le bahut après :rire: :-(
Je comprends pas ceux qu'ils le font sans respecter ou contre leur gré. Si t'es pas motivé tu le fais pas point. Personne ne vous force.

:(

Bracass Bracass
MP
Niveau 11
10 août 2010 à 05:31:45

Après, y a un post où il dit que, certes, il ne comprend pas cette démarche, mais qu'il a écrit ça pour troller :ok:

Quoi qu'il en soit, je te souhaite un bon Ramadan :)

cjp_jtm9 cjp_jtm9
MP
Niveau 5
10 août 2010 à 05:41:55
  1. BanIieueSale Voir le profil de BanIieueSale
  2. Posté le 10 août 2010 à 05:28:59 Avertir un administrateur
  3. Je me suis arrêté ici,Bracass :
  1. tyrantsKPN Citer Ignorer tyrantsKPN Voir le profil de tyrantsKPN
  2. Posté le 9 août 2010 à 18:32:00 Avertir un administrateur
    1. Citer Ignorer Avon_Barksdale Avon_Barksdale Voir le profil de Avon_Barksdale
  3. Posté le 10 août 2010 à 00:27:29 Avertir un administrateur
  4. C'est entre autre un moyen de "purger" ton système digestif Tyrants :ok:

Sinon la source c'est sur internet mais je l'ai entendu sur beur FM vers 22h :(

Demande à un nutritionniste et tu verras ce qu'il en dit.
De toute façon la plupart des musulmans font le ramadaan pour se donner un style et font ça à leur sauce, y'en a quand même la masse qui fument, boivent et font n'imp en cachette la journée. Suffit de regarder ces tocards se cacher derrière le gymnase d'Épinal pour bouffer des tuiles fraichement achetées au Aldi d'à coté. Le pire c'est que j'ai entendu ces abrutis se vanter de faire le ramadan devant le bahut après :rire: :-(
Je comprends pas ceux qu'ils le font sans respecter ou contre leur gré. Si t'es pas motivé tu le fais pas point. Personne ne vous force.

wesh t'es un canadien fais pas crari t'es un mec qui connais paname et tout :ok:

Bracass Bracass
MP
Niveau 11
10 août 2010 à 05:43:25

À qui tu t'adresses cjp :question:

BanIieueSale BanIieueSale
MP
Niveau 7
10 août 2010 à 05:44:09
  1. cjp_jtm9 Citer Ignorer cjp_jtm9 Voir le profil de cjp_jtm9
  2. Posté le 9 août 2010 à 23:41:55 Avertir un administrateur
    1. BanIieueSale Voir le profil de BanIieueSale
  3. Posté le 10 août 2010 à 05:28:59 Avertir un administrateur
  4. Je me suis arrêté ici,Bracass :
  1. tyrantsKPN Citer Ignorer tyrantsKPN Voir le profil de tyrantsKPN
  2. Posté le 9 août 2010 à 18:32:00 Avertir un administrateur
    1. Citer Ignorer Avon_Barksdale Avon_Barksdale Voir le profil de Avon_Barksdale
  3. Posté le 10 août 2010 à 00:27:29 Avertir un administrateur
  4. C'est entre autre un moyen de "purger" ton système digestif Tyrants :ok:

Sinon la source c'est sur internet mais je l'ai entendu sur beur FM vers 22h :(

Demande à un nutritionniste et tu verras ce qu'il en dit.
De toute façon la plupart des musulmans font le ramadaan pour se donner un style et font ça à leur sauce, y'en a quand même la masse qui fument, boivent et font n'imp en cachette la journée. Suffit de regarder ces tocards se cacher derrière le gymnase d'Épinal pour bouffer des tuiles fraichement achetées au Aldi d'à coté. Le pire c'est que j'ai entendu ces abrutis se vanter de faire le ramadan devant le bahut après :rire: :-(
Je comprends pas ceux qu'ils le font sans respecter ou contre leur gré. Si t'es pas motivé tu le fais pas point. Personne ne vous force.

wesh t'es un canadien fais pas crari t'es un mec qui connais paname et tout :ok:

RIen compris,le décérébré :(

CurtisManning CurtisManning
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 05:46:55

Stringer_Bell
Posté le 10 août 2010 à 00:49:21
Je vois bien un coran facon jv.com, avec comme motif de ban "M+Z" ou "Mange du porc", et bien sur le fameux "motif autre"

Oui je sais je délire avec peu

:rire:

Oskitz se tiendrait à carreaux pour les 70 vierges :ok:

cjp_jtm9 cjp_jtm9
MP
Niveau 5
10 août 2010 à 05:51:53
  1. BanIieueSale Voir le profil de BanIieueSale
  2. Posté le 10 août 2010 à 05:44:09 Avertir un administrateur
    1. cjp_jtm9 Citer Ignorer cjp_jtm9 Voir le profil de cjp_jtm9
  3. Posté le 9 août 2010 à 23:41:55 Avertir un administrateur
    1. BanIieueSale Voir le profil de BanIieueSale
  4. Posté le 10 août 2010 à 05:28:59 Avertir un administrateur
  5. Je me suis arrêté ici,Bracass :
  1. tyrantsKPN Citer Ignorer tyrantsKPN Voir le profil de tyrantsKPN
  2. Posté le 9 août 2010 à 18:32:00 Avertir un administrateur
    1. Citer Ignorer Avon_Barksdale Avon_Barksdale Voir le profil de Avon_Barksdale
  3. Posté le 10 août 2010 à 00:27:29 Avertir un administrateur
  4. C'est entre autre un moyen de "purger" ton système digestif Tyrants :ok:

Sinon la source c'est sur internet mais je l'ai entendu sur beur FM vers 22h :(

Demande à un nutritionniste et tu verras ce qu'il en dit.
De toute façon la plupart des musulmans font le ramadaan pour se donner un style et font ça à leur sauce, y'en a quand même la masse qui fument, boivent et font n'imp en cachette la journée. Suffit de regarder ces tocards se cacher derrière le gymnase d'Épinal pour bouffer des tuiles fraichement achetées au Aldi d'à coté. Le pire c'est que j'ai entendu ces abrutis se vanter de faire le ramadan devant le bahut après :rire: :-(
Je comprends pas ceux qu'ils le font sans respecter ou contre leur gré. Si t'es pas motivé tu le fais pas point. Personne ne vous force.

wesh t'es un canadien fais pas crari t'es un mec qui connais paname et tout :ok:

RIen compris,le décérébré :(

le fais que tu ne comprenne pas mon message prouve bien que tu connais rien sur les banlieues donc évite de faire le mec qui s'y connais :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2010 à 08:14:10

Bon courage (ca se dit?) et bon ramadan (ca se dit aussi?) à tous les Musulmans du fofo. Indépendamment de l'acte religieux, que je ne juge pas, je trouve ca impressionant, le Ramadan...

Bracass Bracass
MP
Niveau 11
10 août 2010 à 08:19:42

Cet encouragement t'honore, thib :ok: :)

[CrystalShip] [CrystalShip]
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 10:18:18

La spiritualité n'a plus rien à voir avec la religion :(

C'est plus un cadre social, culturel, qui enferme les gens dans des dogmes aussi débile les uns que les autres, mais qui apporte une certaine sécurité illusoire à la masse populaire de base.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment