CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marine LePen sur RMC

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Grospellier Grospellier
MP
Niveau 8
09 juillet 2010 à 15:58:19

Qu'est-ce qui te déplait dans leur programme PaulVersLe02 ? :(

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
09 juillet 2010 à 15:59:53

On condamne les gens quand ils font de la discrimination. Mais à quoi ça sert, puisque c'est ancré dans leur tête, une amende ne changera rien. Pourquoi on s'attaque aux conséquences et à la cause ?

Parce que s'attaquer aux conséquences donne des résultats immédiats et visibles à court terme (amendes, procès, médiatisation), alors que s'attaquer aux conséquences demanderait beaucoup plus de moyens et ne saurait avoir des résultats positifs dans le "temps électoral" et donc ce n'est d'aucune utilité pour les politiques qui, en règle générale, ne voient pas plus loin que la prochaine échéance électorale malheureusement :-(

pourtant c'est bien évidemment bien plus utile de s'attaquer aux causes :(

Ray_Domeschnek Ray_Domeschnek
MP
Niveau 8
09 juillet 2010 à 16:00:08

"faut regarder plus loin que le bout de son nez desfois mec
"
L'expression l'hopital qui se fout de la charité est tellement bien appropriée...

Si tu comprends pas qu'elle joue le meme jeu que chirac en 1995 , mitterand en 1981 et sarko en 2007 faut être bête, elle fait rêver les gens , elle met carte sur table a chaque fois comme l'ont fait sarko&co a leur époque, mais vu qu'elle est FN elle sera toujours prise comme une facho conne et incompétente alors qu'elle aurait été le flambeau de la droite si elle avait été à l'UMP et pas au FN (je prend un exemple hein, j'aurais pu dire la gauche)

Ce qui la rend populaire c'est qu'elle est plus proche des gens que droite et gauche inclus et moi ca me plait

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
09 juillet 2010 à 16:00:18

Dans le programme de qui Grospellier :question:

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 16:00:21

Pour le "Populisme", j'ai fait un raccourci mais l'idée est la même : - c'est un discours qui reprends les aspirations du peuple.

En ce qui concerne les bouquins d'Histoire, j'en ai lu suffisamment pour savoir que de tout temps, une minorité de personne avait une aversion totale envers le "peuple". Rien que ce mot les fait vomir. J'y ai également appris que les apatrides ne servent pas à grand chose.

Non mais tu dis n'importe quoi, t'as l'air de confondre ou de faire exprès de confondre populiste et populaire, dans les deux cas y a rien a en tirer :ok:

Pour le reste comme on sait pas de qui tu parles, sans commentaire, même si ça aussi c'est très "extrême" de faire dans le sous entendu ironique :(

Grospellier Grospellier
MP
Niveau 8
09 juillet 2010 à 16:00:56

Bein du FN. :(

JeanPierreTapin JeanPierreTapin
MP
Niveau 8
09 juillet 2010 à 16:01:06

Le coco de service ancien modo est toujours là :-(

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
09 juillet 2010 à 16:01:44

Grospellier>>> Justement le FN c'est ça: pas de programme de fond, juste jouer sur les émotions des gens à un moment donné pour se rallier un maximum de voix, c'est ça qui craint :(

FF13SC FF13SC
MP
Niveau 7
09 juillet 2010 à 16:02:18

Oui mais à long terme, si on s'attaque aux causes (surtout si l'UMP fait ça, car des gogolitos lui foutent une étiquette facho), c'est tout bon pour le parti. Le parti qui fera ça qui plus est, affaiblira les autres partis.

djan27 djan27
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 16:02:53

PaulVersLe02 n'a rien a voir avec le FN. C'est un citoyen du monde, l'humanisme est sa principale religion, et enfin d'une tolérance inégalable. A noter un petit défaut, il ne supporte pas le peuple et les opinions différentes car il est le bien, le reste ne peut être que le mal.

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
09 juillet 2010 à 16:02:56
  1. Ray_Domeschnek Voir le profil de Ray_Domeschnek
  2. Posté le 9 juillet 2010 à 16:00:08 Avertir un administrateur
  3. "faut regarder plus loin que le bout de son nez desfois mec

"
L'expression l'hopital qui se fout de la charité est tellement bien appropriée...

Si tu comprends pas qu'elle joue le meme jeu que chirac en 1995 , mitterand en 1981 et sarko en 2007 faut être bête, elle fait rêver les gens , elle met carte sur table a chaque fois comme l'ont fait sarko&co a leur époque, mais vu qu'elle est FN elle sera toujours prise comme une facho conne et incompétente alors qu'elle aurait été le flambeau de la droite si elle avait été à l'UMP et pas au FN (je prend un exemple hein, j'aurais pu dire la gauche)

Ce qui la rend populaire c'est qu'elle est plus proche des gens que droite et gauche inclus et moi ca me plait

faut vraiment avoir une très courte vue pour croire à ces conneries :ok:

MLP essaye de faire croire qu'elle est proche des gens mais c'est bien loin d'être le cas mon pauvre, si tu savais :-(

mais apparemment sa tactique fonctionne à merveille sur toi :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juillet 2010 à 16:04:15

MLP essaye de faire croire qu'elle est proche des gens mais c'est bien loin d'être le cas mon pauvre, si tu savais :-(

étaye tes propos sur ce sujet :ok:

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
09 juillet 2010 à 16:04:24
  1. FF13SC Voir le profil de FF13SC
  2. Posté le 9 juillet 2010 à 16:02:18 Avertir un administrateur
  3. Oui mais à long terme, si on s'attaque aux causes (surtout si l'UMP fait ça, car des gogolitos lui foutent une étiquette facho), c'est tout bon pour le parti. Le parti qui fera ça qui plus est, affaiblira les autres partis.

On s'en fout d'UMP ou PS là, peu importe c'est pareil des 2 côtés :(

J'ai déjà répondu, les politiques veulent des résultats immédiats et visibles qui leur permettront de se maintenir au pouvoir 5 ans de plus, cette immédiateté ne peut être obtenue que par des actions directes sur les conséquences :(

djan27 djan27
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 16:04:27

Orthographix, mon pauvre. On ne s'entend déjà pas sur les mots alors vaut mieux arrêtez là.

Bonne journée :ok:

JeanPierreTapin JeanPierreTapin
MP
Niveau 8
09 juillet 2010 à 16:05:20

Une simple question à Ortho, de quel milieu social viens-tu? :)

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
09 juillet 2010 à 16:05:40
  1. JulianBaker Voir le profil de JulianBaker
  2. Posté le 9 juillet 2010 à 16:04:15 Avertir un administrateur
  3. MLP essaye de faire croire qu'elle est proche des gens mais c'est bien loin d'être le cas mon pauvre, si tu savais :-(

étaye tes propos sur ce sujet :ok:

Quand on est assujetti à l'ISF on ne se prétend pas "populaire" c'est tout :ok:

djan27 djan27
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 16:06:13

:d) On s'en fout d'UMP ou PS là, peu importe c'est pareil des 2 côtés

Je rêve où il cite du marine le pen.

Ray_Domeschnek Ray_Domeschnek
MP
Niveau 8
09 juillet 2010 à 16:06:25

dis moi pourquoi c'est loin d'être le cas ?
dis moi pourquoi c'est la seule qui parait naturelle comme personnalité politique ?

je ne te parle pas d'idées ni de théories juste de sa personnalité
je suis sur que si cette femme avait été de gauche tout le monde aurait été à ses pieds, mais la c'est FN donc c'est le vilain petit canard, tes idées t'empechent d'ouvrir les yeux c'est dommage,
chaque débat politique sur le fofo tu nous sors le meme discours moralisateur anti FN , depuis ton inscription, je me rend compte que c'est toi qui a des idées arêtées a répéter la meme chose :ok:

FF13SC FF13SC
MP
Niveau 7
09 juillet 2010 à 16:06:42

OSEF du milieu social. Le temps de Zola et L'Assommoir est fini.

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
09 juillet 2010 à 16:07:40

Ray>>> Pour le coup c'est toi qui es aveuglé, en plus vachement bien de baser son vote sur la "personnalité" du candidat, et non pas sur ses idées :bave: :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment