CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 'PSG'

DébutPage précedente
«1  ... 18331834183518361837183818391840184118421843  ... 2211»
Page suivanteFin
Diabolo44850 Diabolo44850
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 10:33:30

Ta raison autant continué la saison avec Camara et Traoré !!! :sarcastic:

faafa faafa
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 10:37:26

Super, c'est bien d'avoir un bon joueur a gauche, je dis pas le contraire, mais la défense centrale est quand meme la priorité, il faut un bon DC.

Sakho c fait critiqué devant laurent blanc a 100 pour cent foot, on est pas pret de le voir titulaire.

J'ai trouvé di Meco assez stupide sur ce coup la, il juge le joueur sur son raté d'hier.

Rajy_V2 Rajy_V2
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 10:38:25

Scoop que Di Merdco est un tocard de sardine :(

Daniel_Mororat Daniel_Mororat
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 10:39:01

Je sais bien que l'on ne peut pas continuer avec Camara, mais on peut largement trouver mieux que Bisevac...

Puis finalement, quand je regarde un mec comme Sakho nous sortir une prestation pitoyable hier, je me dis que ce n'est pas un problème d'individualités... AK si tu lis ces mots...

Enfin, je serais quand même rassuré si on avait un DC digne de ce nom pour soutenir Sakho en défense. Ce n'est plus possible de continuer avec Camara.

Diabolo44850 Diabolo44850
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 10:44:33

Le probleme c'est qu'il y a un déséquilibre a cause des MO !!
Hier sur les montée sochalienne c'est Sakho qui aidai Ceara au lieu de sess, sur le 2nd but il se trou mais ca arrive meme au meilleur !!!

De toutes facon ces des connards sur 100% foot j'ai arreter quand il on prit Vikash !!

Bracass Bracass
MP
Niveau 11
30 août 2010 à 10:46:04

Daniel_Mororat
Posté le 30 août 2010 à 04:39:01 Je sais bien que l'on ne peut pas continuer avec Camara, => mais on peut largement trouver mieux que Bisevac... <=

Puis finalement, quand je regarde un mec comme Sakho nous sortir une prestation pitoyable hier, je me dis que ce n'est pas un problème d'individualités... AK si tu lis ces mots...

Enfin, je serais quand même rassuré si on avait un DC digne de ce nom pour soutenir Sakho en défense. Ce n'est plus possible de continuer avec Camara.

Tic-tac-tic-tac... :-(

milantax milantax
MP
Niveau 9
30 août 2010 à 11:03:27

Et Demichelis sa en ai ou ? C foutu aussi ?

[CrystalShip] [CrystalShip]
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 11:06:14

Trop cher :(

Sakho ça va 5 minutes, chaque année on nous annonces que ça va être son année, à chaque fois, il nous fait des boulettes, ou passe complètement à travers de certains match, je commence à croire que c'est peut-être pas la grande pépite qu'on nous présente depuis 3 ans.

Rajy_V2 Rajy_V2
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 11:08:11

il a 20 ans, faut rester tranquille aussi, il a pas été formé au real ou autre grand club, ici c'est paris :-(

Charpinho Charpinho
MP
Niveau 8
30 août 2010 à 11:10:15

Ca va pas être un énorme joueur quand il restera au PSG,quand il va partir que j'espère dans un gra

milantax milantax
MP
Niveau 9
30 août 2010 à 11:10:38

Plus qu'un jour pour espérer recruter un DC bonne chance Antoine :-( Pas trop envie de me prendre 3 ou 4 but a tt les matchs :(

Charpinho Charpinho
MP
Niveau 8
30 août 2010 à 11:10:39
  • grand club,la il va vraiment progresser :ok:
milantax milantax
MP
Niveau 9
30 août 2010 à 11:18:06

et Armand en DC peut etre plus fort que camara... :sarcastic:

faafa faafa
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 11:19:24

Vous parlez de sakho comme sil avait fait de grosses boulettes hier, sur les buts je l'ai pas vu faire de grosse erreur, il e jette je crois sur le 2 eme je sais plus, en taclant, mais comme il a été dit, c'est parceque jallet et ceara etaient a la rue.

Si on aprt du principe qu'il a raté celui d'hier, n'oublions pas quil a été exceptionnel contre Bordeaux, et tres bon lors des autres match..

Le gosse rate un match ca yait on remet en question son niveau, alors que c'est un naufrage collectif hier..

Ca va devenir notre Ben Arfa, il aura plus le droit a la moindre erreur et on va briser sa carriere

milantax milantax
MP
Niveau 9
30 août 2010 à 11:23:00

Déjà faudai changer de gardien comme disais Pierre Menes hier parce coupet est quand meme responsable sur deux voire les trois but :sournois:

shumi621bis2 shumi621bis2
MP
Niveau 5
30 août 2010 à 12:38:05

super de se faire voler diakhaté par un autre club français... :(
on est vraiment bon a rien de pas pouvoir payer 4m pour un joueur, quand on voit que marseille depense 30m pour 2 joueurs,comment voulez vous suivre le rythme...
encore un titre pour les sardines cette année, car aucune equipe n est au niveau pour les concurrencé :-(

JcKmAr2 JcKmAr2
MP
Niveau 7
30 août 2010 à 12:43:46
  1. milantax Voir le profil de milantax
  2. Posté le 30 août 2010 à 11:23:00 Avertir un administrateur
  3. Déjà faudai changer de gardien comme disais Pierre Menes hier parce coupet est quand meme responsable sur deux voire les trois but :sournois:

Stop avec Coupet la :(
IL a fait de la merde sur ce match, mais intrinsèquement on sait qu'il est bon enfin assez fiable :( pas comme Edel
Il sait se remettre en question, et ca devrait aller :ok:

fubu95130 fubu95130
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 13:02:29

Honnêtement, si je devais sortir une "nouvelle équipe" avec ce qu'on a en substance, je ferais ça :

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Aréola
Jallet¤¤Bodmer¤¤Sakho¤¤Céara(Makonda)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Makelele
Giuly¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Nenê
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Sessegnon
¤¤¤¤¤¤¤¤¤Erdin礤Hoarau

:(

Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 13:05:07

Ah ouais très bonne idée de foutre Bodmer à un poste où il ne veut plus évoluer, Makelele seul milieu défensif alors qu'il est cramé, tout ça entouré par Giuly qui tient 70 minutes et comme dernier rempart un gardien de 18 ans qui n'a encore rien prouvé :bave:

Tu tournes à quoi Fubu ?

Je viens de voir qu'on s'était fait entuber pour notre dernière chance d'avoir un DC, super ! :-(

fubu95130 fubu95130
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 13:07:53

En tout cas dans Fm ça marche :fier:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment