CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 'PSG'

DébutPage précedente
«1  ... 18321833183418351836183718381839184018411842  ... 2211»
Page suivanteFin
anthoIogie anthoIogie
MP
Niveau 7
30 août 2010 à 00:57:53

Non je garde nos retrouvailles pour un meilleur moment la je suis un poil explosé pour parler longtemps sur msn :(

Ps : A barcelone j'ai eu l'illumination je vais réussir a relancer la machine rocancourt en diminuant ma marge mais je vais pouvoir la relancer :cool:

PS2 : fais moi un résumé :cool:

Ps3: Un site de mode ma pris en photo a rock en seine tu va pouvoir voir ma ganache :cool:

Negreanu Negreanu
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 01:01:33

Genre un site de mode t'a repéré :rire: :rire: Je l'ai la photo en slip dans ton lit où tu lis l'Equipe, aussi sexy que Guy Roux :sarcastic:

J'ai le pseudo TeamRocancourt, je compte sur toi, comme tu l'as vu, j'ai besoin de cash (d'ailleurs j'ai fait des paris sympatoches, go sur le topic des paris :fier: ).

Résumé: CATASTROPHIQUE :( Les 10 premières minutes on pousse, on joue très bien, on a des occases, bien évidemment foirées :(
Première incursion dans notre camp, frappe à l'angle de la surface, Coupet peut l'arrêter avec le pti orteil, mais il plonge, l'a relâche pathétiquement, et but.
5 min après, un sochalien déborde, Sakho se fait mystifier comme un poussin, Coupet ne couvre pas son poteau, but.
Ensuite, corner, personne au marquage, Coupet sort sans lever les bras, but.

Beau but d'Hoarau en deuxième période.

anthoIogie anthoIogie
MP
Niveau 7
30 août 2010 à 01:18:31

No rage de mon look dantesque a faire s'arrêter sur moi une grosse zaza napoli des grands jours :cool:

Merci du résumé

Negreanu Negreanu
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 01:20:21

Faut que tu m'expliques ton projet Rocancourt là :(

HS: T'es chaud pour aller à France-Bélarus ? J'y vais avec PasDoom :oui:

Bahebeck Bahebeck
MP
Niveau 8
30 août 2010 à 01:28:00
  1. GinoBlack_Berry Voir le profil de GinoBlack_Berry
  2. Posté le 30 août 2010 à 00:17:30 Avertir un administrateur
    1. Bahebeck Voir le profil de Bahebeck
  3. Posté le 29 août 2010 à 22:07:41 Avertir un administrateur
  4. Lyon est sur Diakhaté aussi :peur:

Ils s'en foutent, c'est juste histoire de faire monter les tarifs et de nous emmerder, comme ils l'ont fait avec Erding l'an dernier...

:d) Pas sûr car ils ont vraiment besoin d'un défenseur :(

PS : http://www.youtube.com/watch?v=ISbLsIWU4fw&feature=player_embedded

:-(

Bracass Bracass
MP
Niveau 11
30 août 2010 à 01:37:01

Bracass
Posté le 29 août 2010 à 11:22:09 Viewtiful_Mike
Posté le 29 août 2010 à 11:21:11 Bon Diakhaté + un goal à recruter dans les 2 jours qui viennent

CC a trouvé plus économique: il vont plutôt acheter une caisse de Xanax à AK :ok: :(

Bordel, si j'ai raison, je ne vais pas trouver ça drôle du tout :(

_Juliano _Juliano
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 08:00:45

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100830_075710_diakhate-plutot-l-ol-que-le-psg.html

Camara-Sakho pour cette saison :fete:

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 08:00:51

Alors que la déroute sochalienne a rappelé à quel point le PSG a besoin de renforts défensifs, une des pistes de recrutement s’est arrêtée. Lassé des atermoiements parisiens, Pape Diakhaté, le défenseur du Dynamo Kiev a décidé de stopper les négociations avec le PSG. L’ex-Stéphanois devrait s’engager aujourd’hui avec un club français de haut niveau.
Le Franco-Sénégalais avait pourtant fait savoir aux Parisiens à quel point il souhaitait quitter la capitale ukrainienne. Si le club parisien avait rapidement trouvé un accord salarial avec le joueur (avec un salaire de près de 140 000 € brut par mois), il n’a pas été capable de s’entendre avec Kiev. Ces derniers exigeaient que Paris s’engage sur un prêt avec une option d’achat de 3,5 M€, mais qui ne les rendait propriétaires que de 50 % de la valeur du joueur…

Lyon tient la corde

Paris a laissé passer deux jours avant de répondre. Et s’est donc fait doubler par un autre club de L 1, probablement Lyon, qui a, lui, accepté la proposition ukrainienne.
L’indécision du PSG s’explique par la priorité donnée jusqu’au bout au Valenciennois Bisevac en espérant faire plier le club nordiste dans la dernière ligne droite du mercato. Mais Francis Decourrière, le président de VA, a déjà fermé la porte.
Pour Paris, l’horizon se réduit d’heure en heure. Toujours incapable de payer un transfert et privilégiant l’option du prêt, le PSG garde aussi en ligne de mire Marko Basa, le défenseur monténégrin du Lokomotiv Moscou. Et souhaite que la déroute sochalienne incite Colony Capital Europe, l’actionnaire principal du club, à faire un geste financier. Il reste moins de quarante-huit heures.

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 09:02:20

Une arrivée semble très bien engagée. L’Équipe annonce que le latéral gauche du Dynamo Kiev Badr El-Kaddouri (29 ans). Déjà annoncé dans l’orbite du club parisien au printemps, l’international marocain devrait être prêté. Avec son expérience et ses qualités physiques, il viendra occuper un flanc gauche qui a tendance à piétiner depuis l’année dernière. En revanche, dans l’axe, c’est toujours le flou. La piste Pape Diakhaté (25 ans, Dynamo Kiev), très chaude ce week-end, semble s’être envolée. C’est désormais l’Olympique Lyonnais qui tient la corde dans ce dossier.

Pris de cours, les recruteurs franciliens n’ont pu que relancer leurs anciennes pistes. Ainsi, d’après L’Équipe et Le Parisien, ils maintiennent les contacts avec Milan Bisevac (26 ans, Valenciennes) et Marko Basa (26 ans, Lokomotiv Moscou), mais dans les deux cas, la messe est très loin d’être dite. Pourtant, c’est bien à ce poste qu’Antoine Kombouaré a le plus besoin de sang neuf. Après un début de saison calamiteux en défense, une recrue axiale est plus que jamais attendue. Elle est prévenue. Encore faut-il qu’elle arrive…

(foot mercato pr la source, je ne trouve pas ailleurs pr le moment).

BeNiBeN BeNiBeN
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 09:51:34

Bogoss Aulas qui va nous doubler sur le dossier Diakhaté :(

Il pourra nous remercier de lui avoir rappelé ce joueur :(

On a une solution de secours à part le retour de Sammy :question:

Daniel_Mororat Daniel_Mororat
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 09:52:01

Zoumana Camara :ok:

Charpinho Charpinho
MP
Niveau 8
30 août 2010 à 09:55:01

Armand :ok:

BigBigDaddy BigBigDaddy
MP
Niveau 7
30 août 2010 à 09:56:39

Ngoyi dans Fm il dépanne ^^

Sinon hier pitoyble on a bien touché le fond, arle la semaine prochaine sa va être dur très dur et je ne parle pas de l'europa league qui va bientot commencé ^^

Albert__Fish Albert__Fish
MP
Niveau 9
30 août 2010 à 10:00:57

El Kadouri est un excellent joueur :oui:

Ce serait une bonne recrue pour votre flanc gauche :ok:

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 10:16:15

Sans doute doublé par Lyon pour Pape Diakhaté, le Paris-SG pourrait quand même attirer un défenseur du Dynamo Kiev, le latéral gauche international marocain Badr El-Kaddouri, 29 ans, qui devrait être prêté au club parisien indique L'Equipe de lundi. Le journal précise que la piste menant au défenseur central de Valenciennes Milan Bisevac n'est pas pour autant abandonnée. Le PSG a même formulé une offre concrète dimanche, mais sans beaucoup d'espoir d'obtenir gain de cause auprès de VA où le joueur serbe de 29 ans est sous contrat jusqu'en 2012. L'Equipe explique en effet que le club nordiste, qui vient de remplir ses caisses en transférant Audel à Stuttgart et Ben Khalfallah à Bordeaux, n'a plus de pression financière et ne souhaite pas en outre se dégarnir si près de la fin du marché des transferts, mardi à minuit. Le joueur aurait pourtant affirmé à ses dirigeants son souhait de rejoindre la capitale et serait prêt au bras de fer

Diabolo44850 Diabolo44850
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 10:19:05

bon encore une belle preuve de la nullité de la cellule de recrutement !!!

Diabolo44850 Diabolo44850
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 10:20:45

je ne parle pas pour El-Kaddouri mais pour la gestion des dossiers Bisevac et Diakhaté :-(

BigBigDaddy BigBigDaddy
MP
Niveau 7
30 août 2010 à 10:24:57

Avait on besoin de nouvelles preuve pour savoir que notre cellule de recrutement et Notre chère Alain Roche, soit nul ^^

BeNiBeN BeNiBeN
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 10:27:38

Il y a surement la faute de la cellule recrutement :( Mais faut pas rêver, Paris ne fait plus rêver malheureusement et certains joueurs comprennent que pour lancer leur carriére ou la poursuivre, il vaut mieux préferer Rennes, Nice ou autres, plutot que Paris :snif:

Daniel_Mororat Daniel_Mororat
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 10:31:50

Bisevac tant mieux si on le prend pas :(

Intérêt de prendre un mec de 29 ans qui a seulement joué le bas (ou ventre mou) de tableau avec Lens et VA :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment