CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 'PSG'

DébutPage précedente
«1  ... 18291830183118321833183418351836183718381839  ... 2211»
Page suivanteFin
faafa faafa
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 19:05:40

J'ai pas lu toutes les pages précédentes, mais je suis désolé d'apporter mon pessimisme, mais je trouve notre performance tres inquiétante.

Peut etre que c'est qu'un mauvais concour de circonstance qui fait que jallet et ceara sont passés a cote de leur match en meme temps, mais ya pas d'équipe la, au milieu on se fait bouffé..

J'ai bien peur qu'on perde contre Arles d'avignon. Alors je sais vous allez me dire ils sont derniers, on jouera a domicil, ils ont tout perdu, mais je les ai vu joué contre Rennes hier et ca joue mieux que chez nous, et ils ont ete dangeureux et dominateurs.

Avec notre fébrilité défensive d'aujourd'hui, on se prendra clairement un but

GinoBlack_Berry GinoBlack_Berry
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 19:06:47

Arles en mettra trois, doublé de Charisteas sur corner et de la tête. Le troisième de Meriem s'il joue.

faafa faafa
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 19:07:59

Tu me rassures, j'avais peur que vous sousestimiez cette équipe

BRAKOSLOLEUH BRAKOSLOLEUH
MP
Niveau 6
29 août 2010 à 19:08:14

Bracass
Posté le 29 août 2010 à 19:05:28
BRAKOSLOLEUH
Posté le 29 août 2010 à 13:03:05 Comment je vais le supporter avec des places a 40euros gros malin?
Quand tu a un public pareil qui te soutient et qui surtout etait la seule choses attirante pour les grand joueur et qui pouvait leur donnait envie de venir jouer au PSG,maintenant il ne reste plus rien.

En fait, quand tu disais «qu'ils nous rendent le club», je pensais que t'avais (pas toi en particulier, mais disons un collectif) un projet de vraie reprise du club, d'où ma question

Y'a pas de projet specifique si ce n'est un projet de club "socios" qui peu de chance d'aboutir je penses.
Bref,pour moi rendre le club c'est que les actionnaires aillent se faire enculer,qu'ils remettent les abonnement comme avant au meme tarifs et qu'ils degagent les 300-400 personnes qui foutent le bordel

Negreanu Negreanu
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 19:09:20

+1 encore une fois :cool:

Pete_is_Back Pete_is_Back
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 19:11:39

C'est phapha le FDP de porte poisse, à force de dire à chaque tocard qu'on affronte que ce sont de redoutables adversaires, on finit par se faire retourner effectivement :-(

faafa faafa
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 19:11:42

Peut etre qu'ils y arrivent pas a degager les 400 personnes justement.. Ca fait un moment qu'ils essayent

faafa faafa
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 19:12:49

J'ai pas dit que c'etait de redoubles adversaire , mais que c'est nous qui sommes faibles :(

Evy Evy
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 19:13:03
  1. faafa Voir le profil de faafa
  2. Posté le 29 août 2010 à 19:11:42 Avertir un administrateur
  3. Peut etre qu'ils y arrivent pas a degager les 400 personnes justement.. Ca fait un moment qu'ils essayent

Cette phrase est hilarante :rire:

:(

Negreanu Negreanu
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 19:13:49

Je dois ressortir le pseudo Anti_faafa ?

BRAKOSLOLEUH BRAKOSLOLEUH
MP
Niveau 6
29 août 2010 à 19:14:17

faafa
Posté le 29 août 2010 à 19:11:42
Peut etre qu'ils y arrivent pas a degager les 400 personnes justement.. Ca fait un moment qu'ils essayent

PTDR si la police n'y arrives pas qui va le faire?Moi?
Ils preferent taper dans le tas et virer tout le monde,c'est plus simple hein que de bien faire son taff

Negreanu Negreanu
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 19:15:47

Tu fous quelques condés en civils dans la tribune, tu repères les mecs qui gueulent "BOUGN**LS HORS DE FRANCE", tu les signales et hop ils sont IDS, mais apparemment c'est trop dur.

BRAKOSLOLEUH BRAKOSLOLEUH
MP
Niveau 6
29 août 2010 à 19:16:46

Quels bande de fils de pute n'empeche,ils ont mis IDS 350mecs qui venaient manifester pacifiquement devant le VA et coté Boulogne a la 1ere journée

faafa faafa
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 19:17:04

Quel rapport avec la police? Tu crois que la police va se pointer au parc rentrer en tribune pour arreter 400 personnes?

Pk le psg n'a jamais interdit de stade toutes ces personnes depuis 10 ans? Alors qu'on en parle depusi des lustres de ce probleme.

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 19:17:58

Daniel_Mororat
Posté le 29 août 2010 à 19:03:19 Quand je pense qu'un mec comme Denoueix moisit depuis quelques années comme consultant chez C+ alors qu'il apporterait plus en une semaine que Kombouaré en une moitié de saison

Stop avec Denoueix, le gars a eu 50000 propositions, il a tout refusé.
Lui ce qui l'intéresse, c'est le terrain. Rien que le terrain.
Tous les journalistes autour, gérer les joueurs à l'égo surdimensionné, ca le gave profondément.
Donc Paris, c'est pas fait pr lui (malheureusement, parce que sur le terrain, on se régalerait).

Negreanu Negreanu
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 19:18:25

Bah ils préfèrent virer tout le monde du stade, plus simple apparemment :(

BRAKOSLOLEUH BRAKOSLOLEUH
MP
Niveau 6
29 août 2010 à 19:18:35

Quel rapport avec la police tu me dis gros enculé?
Qui s'est qui doit retablir l'ordre quand ca chauffe trop?

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 19:18:49

faafa
Posté le 29 août 2010 à 19:17:04 Quel rapport avec la police? Tu crois que la police va se pointer au parc rentrer en tribune pour arreter 400 personnes?

Pk le psg n'a jamais interdit de stade toutes ces personnes depuis 10 ans? Alors qu'on en parle depusi des lustres de ce probleme.

Oui c'est le PSG qui fait les IDS, c'est bien connu.

Pete_is_Back Pete_is_Back
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 19:21:01

La direction en a rien à taper des fouteurs de merde visiblement, ceux qui les dérangeaient c'étaient les assoces. La preuve, on a viré tout le monde du virage, on empêche les regroupements massifs en éparpillant les gens, alors que les fouteurs de merde eux peuvent toujours revenir en toute impunité au Parc eux :ok: :(

faafa faafa
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 19:22:00

Ben si c'est leur taff pourquoi la polcie est jamais venue faire son travail au parc gros maliN??

Ca fait 15 ans qu'ils veulent regler ce probleme et qu'ils ont pas reussi! C'est bien plus complexe que tu le penses gros naif

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment