CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ah ok les "supporters" du PSG

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
FrancoisTrouduc FrancoisTrouduc
MP
Niveau 6
01 mars 2010 à 15:18:33

C'est facile de mettre ces mecs IDS, surtout qu'ils sont connus des RG...

Après, je crois que ça bloque au niveau de l'Etat.

[jbt] [jbt]
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:20:01

Bah c'est ce que je dis. Et honnétement les seuls solutions plausible c'est quoi ?

¤ Faire augmenter le prix des places. Que des cravates dans les tribunes, mouais.
¤ supprimer tout les KOP, sorte de remise à zéro totale , avec des nouveaux groupes chapeauté par le club lui même.
¤ des IDS ultra strictes, (pas aller pointer au commico, mais plus fort, avec un bracelet par exemple) qui pourraient enfin être respectés ...

[[[[Reen-Go]]]] [[[[Reen-Go]]]]
MP
Niveau 7
01 mars 2010 à 15:21:23

Sauf que là on est pas dans la rue, mais dans un stade. Et franchement, aller voir un match de foot est loin d'être pour moi un droit inaliénable :(

Frank_Nitti Frank_Nitti
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:21:48

Y a que la 3ème solution qui convienne, si elle est faite de manière sérieuse en ne confondant pas comme le dit Tiroux ultra et hooligan.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:22:36

OUi c'est ce que je justement les présidents de groupe essaye de faire mais c'est difficile :(

Tous ceuxqui vont aux stades le savent , tu trouve un abonnement , on t'en file un ( meme des fois sans ... ) tu rentre dans le stade :(

Bref , bien sur que la meilleure solutions est de virer UN par UN tous les connards des stades de foot , mais ça prend du temps et c'est difficle :(

Donc la Ligue ( et l'Etat français ) ne le fera jamais , il vont plutot balayé les tribunes en mettant les places a 100€ / match ( le prix d'un abo a l'année :ouch: ) et vont dissoudre tous les groupes Ultra ...

en tous cas s'ils font ça ils va y avoir un gros désinterét pour le foot car personnelement je n'ai pas les moyens ( et encore moins l'envie ) de payé 100€pour voir des breles salir les couleurs de mon club ( je ne citerais personnes )

[jbt] [jbt]
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:24:15

et les 300 teubés, ils sont connus, non ?

Bah tu les prends tous un par un, tu les fous avec une IDS de 10 ans, avec interdiction d'approcher un stade de foot à moins de 500 mètres, avec un bracelet ou quelque chose du genre.

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:25:05

juste pr infos, un ancien (ou actuel, je ne sais pas trop) meneur de Boulogne, connu pr ces dérapages racistes, a sa mère au barreau de Paris, qui faisait sauter gentillement les petites condamnation du fils prodige...

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:26:48

jbt: en france, les IDS prononcés par la justice ne sont pas toutes appliqués, alors forcément, ca complique le pb

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:29:06

Quelqu'un a prit la peine de lire l'article de l'equipe que j'ai mit tout a l'heure :question:

2093 2093
MP
Niveau 1
01 mars 2010 à 15:29:12

Vous me faite marrer ! Vous voulez que sa deviennet comme en Angletere c'est sa ? Vous etes pas serieux les gars ! En Angleterre c'est tous mort ! Ya meme pas d'animations. Limites les Drapeaux sont interdits , a part lancer un chant puissant pendant le mathc , l'ambiance est pouritte!

[jbt] [jbt]
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:31:07
  1. l'ambiance est pouritte!

Ta grammaire aussi, mais on en fait pas un topic.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:31:27

Merci de ta participation 2093 , on te prévient si tu est choisit :ange:

ps : quand on post sur un topic la moindre des choses est de lire les pages qui ont déj

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:31:44

tab :hum:

qui ont déja été écrites :(

Bouderbal Bouderbal
MP
Niveau 5
01 mars 2010 à 15:34:46

un brigand niçois qui défend les parisix , on a la les 2 pires publics d'animaux de france :rire: :rire:

2093 2093
MP
Niveau 1
01 mars 2010 à 15:34:56

Ok tiroux :rire:

[[[[Reen-Go]]]] [[[[Reen-Go]]]]
MP
Niveau 7
01 mars 2010 à 15:35:50
  1. parikocha Voir le profil de parikocha
  2. Posté le 1er mars 2010 à 15:25:05 Avertir un administrateur
  3. juste pr infos, un ancien (ou actuel, je ne sais pas trop) meneur de Boulogne, connu pr ces dérapages racistes, a sa mère au barreau de Paris, qui faisait sauter gentillement les petites condamnation du fils prodige...

Ok, et depuis quand les avocats ont le pouvoir de faire sauter les condamnations :question:

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:38:13

Reen go: petit arrangement entre amis...
pour un avocat, c'est comme un flic qui fait sauter une contravention...
le monde des bisounours n'existe pas, dsl

FrancoisTrouduc FrancoisTrouduc
MP
Niveau 6
01 mars 2010 à 15:38:22

Je sais pas si la rumeur est fondée ou pas(pas de fumée sans feu?), mais il semble bien que certains aient des passes-droit avec la justice, au parc des Princes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:40:26

Bouderbal ==> rage de faire parti du public le plus pourrit de France ( les rats :( ) composé a 99% de suceurs qui comprennent que dalle au foot :question:

Simon_Cohen Simon_Cohen
MP
Niveau 7
01 mars 2010 à 15:41:52

Oh mec arrête de parler de "rats".
C'est vraiment minable comme attitude.
Et tombe pas dans le piège des trolls :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment