CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ah ok les "supporters" du PSG

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
[[[[Reen-Go]]]] [[[[Reen-Go]]]]
MP
Niveau 7
01 mars 2010 à 13:56:07
  • tentant :(
Mozer62 Mozer62
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 13:57:50

De toute façon, on vit dans un pays où l'on crie à l'amalgame dès que quelqu'un énonce une vérité douloureuse :ok:

FrancoisTrouduc FrancoisTrouduc
MP
Niveau 6
01 mars 2010 à 13:58:59

L'effet de bade, ça semble parler à bien peu de gens ici :-(

FrancoisTrouduc FrancoisTrouduc
MP
Niveau 6
01 mars 2010 à 13:59:13

bande*

TristanBernard TristanBernard
MP
Niveau 9
01 mars 2010 à 13:59:37

Non mais en quoi c'est à moi, simple supporter, de faire le ménage en tribune? Y a des autorités en place pour ça. Tout ce que je demande, c'est d'arrêter de stigmatiser constamment PARIS, la ville, ces habitants, pour quelques connards de Colombes.

Après, qu'il y ait des tocards en tribunes en majorité à Paris qu'ailleurs, faut pas s'en étonner. 20Millions d'habitant en Île de France, c'est plus facile d'y trouver des raclures.

Neil_Fallon Neil_Fallon
MP
Niveau 7
01 mars 2010 à 14:00:18

[[[[Reen-Go]]]]
Posté le 1er mars 2010 à 13:53:39

  1. TristanBernard Voir le profil de TristanBernard
  2. Posté le 1er mars 2010 à 13:51:25 Avertir un administrateur
  3. Rendez-vous compte de votre haine pathétique les "provinciaux" (oui, la plus part d'entre vous vit à Paris et supporte Marseille, d'où les guillemets).

EXPLODR la rage

Une partie de vos supporters sont des boeufs, c'est un fait. Ça n'engage pas les autres, mais faut le reconnaître. Et y a quand même peu de clubs en France où c'est comme ça

Pour sûr, j'en parlerai aux South Winners, Bad Gones, Horda Frenetik, KCB & UB90, et même les pourtant "pacifiques" nantais de la Brigade Loire quand leur club était au plus mal en L1

Le fait que l'antagonisme Auteuil/Boulogne est du pain béni pour les médias avides d'extra-sportif, d'une parce que Paris sportivement n'a plus aucun intérêt, et aussi (& surtout) parce qu'un conflit crypto-interracial dans le monde du sport, ça fait "vendre" :ok:

Bouderbal Bouderbal
MP
Niveau 5
01 mars 2010 à 14:04:48

on stigmatise pas paris trouffion , c'est le public en mousse du psg qui est ridicule , un repaire de racailles ultra violents mononeuronés , et ça personne peut dire le contraire :hap:

TristanBernard TristanBernard
MP
Niveau 9
01 mars 2010 à 14:08:01
  1. Bouderbal Voir le profil de Bouderbal
  2. Posté le 1er mars 2010 à 13:56:11 Avertir un administrateur

paris = sauvages , brigands , fachos :ok:

Non il ne stigmatise pas là, par exemple.

Si vous ne savez pas user des bons mots, n'en usez pas.

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 14:08:12

Bouderbal, tu as déja été au Parc??
tu parles de la situation parce que tu as vu 2 vidéos sur le net... pitoyable
bien sur qu'il y a des abrutis dans les tribunes du Parc, plus qu'à Auxerre ou autres, aucun doute la dessus
mais mettre tout le monde dans la mm catégorie, dire que ces aux supporters de faire le ménage... c'est facile derrière son petit écran

Bouderbal Bouderbal
MP
Niveau 5
01 mars 2010 à 14:09:43

public du psg = sauvages , brigands , fachos :ok:
compris le mongloss :question: on parle foot ici tacard :ok:

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 14:17:13

Dur de parler foot avec un gars qui n'y comprend rien

TristanBernard TristanBernard
MP
Niveau 9
01 mars 2010 à 14:20:12

Ce n'est pas une question de compréhension, abruti, évidemment qu'un mec comme moi, qui suit le football, qui s'intéresse aux supporters, sait de quoi il est question, mais les pauvres clampins qui reprennent exactement ce genre de conneries, sans rien connaître, juste parce que c'est hype de cracher sur la capitale, se délectent de ce genre d'erreur syntaxique.
Et si tu tentes de me faire croire que cette haine ne se porte que sur le supporter parisien, et que quand les gens disent Paris, c'est toujours pour qualifier les minorités supportantes de Boulogne et Auteuil, alors tu (te) mens, parce que pour avoir voyagé partout en France, la mentalité c'est plutôt généralement : Fuck Paris, la capitale (Pour diverses raisons : Arrogance, Immigration, Fascisme... Qui évidemment, n'existent qu'en région parisienne).

[[[[Reen-Go]]]] [[[[Reen-Go]]]]
MP
Niveau 7
01 mars 2010 à 14:20:30

"Pour sûr, j'en parlerai aux South Winners, Bad Gones, Horda Frenetik, KCB & UB90, et même les pourtant "pacifiques" nantais de la Brigade Loire quand leur club était au plus mal en L1"

Ouais enfin ça n'a pas grand chose à voir avec Paris, où il y a des merdes trois ou quatre fois par ans :(

J'ai encore jamais vu une "chasse au juif" dans un autre club qu'à Paris :(

Après je dis pas que c'est le seul club où il y a des problèmes de ce genre. Y en a d'autres (je pense à l'OGC Nice, notamment), mais ils sont quand même particulièrement flagrant à Paname :(

Et l'excuse : "oui mais le club va mal" est quand même franchement nauséabonde. Je supporte un club qui est passé de la Ligue 1 au National en trois ans, et ça me donne pas envie de casser la gueule à mes congénères. Bien sûr que ça fait chier, mais au bout d'un moment il y a d'autres raisons de vivre :(

Bouderbal Bouderbal
MP
Niveau 5
01 mars 2010 à 14:23:47

chaud la victime :rire: je men fou des parisiens , mais le public du parc regorge des pires calamités de cette ville , et il n'est pas representatif de la ville du tout , le parc = les égouts de paris :ok:

[[[[Reen-Go]]]] [[[[Reen-Go]]]]
MP
Niveau 7
01 mars 2010 à 14:24:21

"la mentalité c'est plutôt généralement : Fuck Paris, la capitale (Pour diverses raisons : Arrogance, Immigration, Fascisme... Qui évidemment, n'existent qu'en région parisienne)."

Parce que les supps parisiens alimentent pas mal le truc, aussi. Les "Mais ils sont où les paysans" quand le PSG met une taule à Troyes, c'est une réalité. De même que le sentiment qu'ont beaucoup de supporters du PSG que celui-ci doit être un club qui doit jouer le titre tous les ans, quand on voit leur équipe :(

Après voilà, moi perso je vois plutôt ça comme un jeu. Mais vous étonnez pas ensuite que certains se marrent quand le PSG est en difficulté. Quand on prend un tel positionnement, faut assumer. C'était la même pour Lyon l'an passé :(

Simon_Cohen Simon_Cohen
MP
Niveau 7
01 mars 2010 à 14:25:38

Surtout les mecs prennent ça comme une fatalité...

La fatalité c'est que les dirigeants pensent que ces mecs là doivent être épargnés.
Montrez à vos dirigeants qu'il faut lyncher ces mecs...
Mais vous êtes aussi fatalistes que vos dirigeants...

FrancoisTrouduc FrancoisTrouduc
MP
Niveau 6
01 mars 2010 à 14:26:20

Nice et paris n'ont rien à voir en terme de nombre d'habitants :-(

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 14:26:30

Tristan-bernard: je m'adressais à bouderbal le footix, enfin je dis casi tu la pris pr toi le commentaire

et malheureusement, je ne peux que donner raison à Reen-Go
les gens qui habitent autour du parc, ce matin pr commencer une nouvelle semaine, retrouvent leur voiture défoncée...forcément, les supporters parisiens sont des abrutis pr eux, comment ne pas leur donner raison?

Frank_Nitti Frank_Nitti
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 14:26:43

On oublie aussi la médiatisation. Un événement avec des supp' parisiens fera beaucoup plus de bruit qu'ailleurs en France. L'exemple le plus probant est celui de la banderole contre Lens, qui a fait la une des journaux télévisés et de la presse écrite. Ou encore l'envahissement du terrain à Monaco par des niçois, où on voyait des supp' en frapper d'autres, personne ou presque n'en a parlé.

Lucho_C_fait Lucho_C_fait
MP
Niveau 4
01 mars 2010 à 14:28:40

Et c'est reparti pour la ritournelle "Bouuuuh tout le monde est méchant avec nous" :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment