CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ah ok les "supporters" du PSG

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
[[[[Reen-Go]]]] [[[[Reen-Go]]]]
MP
Niveau 7
01 mars 2010 à 14:28:45

"L'exemple le plus probant est celui de la banderole contre Lens"

Rien à voir avec Paris :(

C'était en finale de la coupe de la Ligue, au stade de France, sur une chaîne nationale :(

Comment veux-tu que ça ait pas le même impact que si ça avait été un bête match de championnat :(

TristanBernard TristanBernard
MP
Niveau 9
01 mars 2010 à 14:29:53

T'en fais pas Parikocha, je ne l'ai pas pris pour moi, je répondais à l'autre demeuré.

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 14:30:02

Simon-cohen: c'est aux dirigeants parisiens de prononcer les interdictions de stade???
c'est aux dirigeants de faire pointer les gars au poste pdt un match pour s'assurer qu'ils ne sont pas aux matchs???

Les dirigeants parisiens sont loin d'étre irréprochables, les pouvoirs publics également

Frank_Nitti Frank_Nitti
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 14:30:44

C'est pas le " tout le monde est méchant avec nous ".
C'est juste un constat.
Soit la banderole c'était des conditions particulières avec la présence de Sarko au stade. Mais même la marseillaise sifflée par les bastiais (suivie par un départ de Chirac) n'avait je ne crois pas provoquer autant de réactions des médias.

[[[[Reen-Go]]]] [[[[Reen-Go]]]]
MP
Niveau 7
01 mars 2010 à 14:33:45

"Mais même la marseillaise sifflée par les bastiais (suivie par un départ de Chirac) n'avait je ne crois pas provoquer autant de réactions des médias."

A part une campagne démesuré en faveur de l'interdiction de siffler la marseillaise, que dalle :rire: :rire:

Et désolé si traiter les supporters du club adverse de consanguins et siffler la marseillaise, ça n'a pas le même impact :(

vinokourov-1 vinokourov-1
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 14:34:26

Dès que sa touche le PSG l'évènement en prend un drame pas possible alors que je crois que l'évènement du Nice Monaco est 10 fois pire qu'hier :(

Neil_Fallon Neil_Fallon
MP
Niveau 7
01 mars 2010 à 14:34:28

Et puis bon, l'argument du "Pourquoi être si conciliant avec les fouteurs de merde" ne tient pas debout :(

Tu peux être un Ultra conventionnel, calme, ne cautionnant pas les violences, et fermer ta bouche sur ces sujets par crainte de te faire casser la gueule par une bande de lascars comme il en existe plein dans les travées du Parc, te voyant comme un "traitre" :(

Et l'effet de bande, oui, ça compte énormément...

Sans compter que la direction du club, de tous temps, s'est mise "bien" avec les anciens et les leaders de chaque groupe; une manière d'avoir la paix, en quelque sorte :(

Bouderbal Bouderbal
MP
Niveau 5
01 mars 2010 à 14:35:32

les parisix aiment bien taper sur les autres mais ce sont les victimes du systeme :snif: quelle bande de clowns :rire: :rire:

[Ricky-Bobby] [Ricky-Bobby]
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 14:35:53

La banderole "anti-chti" (déjà le nom donné à cette banderole est ridicule) était plus à prendre au second degré je pense, et puis merde quoi, c'est pas non plus dramatique, que les stadiers la fassent retirer et qu'on en parle plus, après faut savoir faire son métier :(

Les lensois avaient aussi une banderole contre les parisiens, mais elle a pas pu être déployée :(

Simon_Cohen Simon_Cohen
MP
Niveau 7
01 mars 2010 à 14:36:32

Donc on est d'accord que les dirigeants sont conciliants avec les supporters les plus cons afin d'acheter la paix sociale...

Il n'y a rien à faire quand c'est comme ça...

Appel au boycott général :ok:

Frank_Nitti Frank_Nitti
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 14:39:30

Le coup de l'interdiction sur siffler la marseillaise c'est davantage sur le match France/Algérie, antérieur à la finale Lorient/Bastia.

Pour l'impact j'en sais trop rien. Je dis juste que les deux événements ont été traités à une échelle complètement différente. La banderole était devenue une affaire d'état. Avec les recherches ADN, ça frôlait le ridicule.
De même le match PSG/Tel-Aviv, les médias télévisés pour "illustrer" ce drame, mettent des supporters de la Lazio, croix gammée en tatouages et faisant le salut nazi. Y a pas un problème là ?

Je vois sincèrement pas comment on peut nier qu'un événement avec les supporters du PSG est surmédiatisé au regard du traitement réservé aux autres clubs. Je n'excuse en aucun cas les actes les plus lamentables les un que les autres, je dis juste que le PSG n'est pas traité sur le même plan que les autres clubs. Et c'est quasi normal puisque c'est la capitale, nous sommes dans un état centralisé et l'essentiel des médias se concentrent dans Paris et sa banlieue.

Lucho_C_fait Lucho_C_fait
MP
Niveau 4
01 mars 2010 à 14:41:33

Au final, c'est votre club qui prend l'eau de toute part hein, vous essayez de vous trouver des pseudo excuses à droite ou à gauche... mais à quoi bon ? Pour soulager votre conscience :question:

C'est pas ça qui va sortir le PSG de la merde indescriptible dans laquelle il est actuellement :rire:

Alors ok si vous voulez, vous êtes odieusement stigmatisés, les médias sont contre vous, les autres supporters sont des vilains... si ça peut vous aider à mieux dormir :ok:

Mais en attendant, qu'est ce qu'on se marre :rire:

[[[[Reen-Go]]]] [[[[Reen-Go]]]]
MP
Niveau 7
01 mars 2010 à 14:42:38

"De même le match PSG/Tel-Aviv, les médias télévisés pour "illustrer" ce drame, mettent des supporters de la Lazio, croix gammée en tatouages et faisant le salut nazi. Y a pas un problème là ?"

Un juif poursuivi par un groupe de supporter qui veulent le lyncher :(

Nan, je vois pas du tout pourquoi parler de nazisme, pas du tout :(

TristanBernard TristanBernard
MP
Niveau 9
01 mars 2010 à 14:43:38

Les autres supporters peuvent aussi être vilains, comme certains le sont à Paris.

Tu vois? Pas de folie dans cette phrase, une simple lucidité.

Après, les problèmes du club, c'est autre chose, ça fait bien longtemps qu'on sait qu'on a une équipe de merde.

[[[[Reen-Go]]]] [[[[Reen-Go]]]]
MP
Niveau 7
01 mars 2010 à 14:45:42

"Je vois sincèrement pas comment on peut nier qu'un événement avec les supporters du PSG est surmédiatisé au regard du traitement réservé aux autres clubs. Je n'excuse en aucun cas les actes les plus lamentables les un que les autres, je dis juste que le PSG n'est pas traité sur le même plan que les autres clubs."

Peut-être parce que le PSG est le seul club à avoir une frange de supporters composés de débiles notoires capable d'organiser des chasses à l'homme autour du stade, d'aller vandaliser les camps d'entraînement du club, ou de ravager les centre-villes des villes dans lesquels ils passent ?

Je me souviens notamment d'un Troyes-Paris ou les supps en déplacement étaient venus avec des sacs de boulons et où après une défaite des leurs, ils avaient décidés de faire une petite razzia en ville, fracassant des vitres, ce genre de trucs.

Et j'ai pas le souvenir qu'on en ait beaucoup parlé :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2010 à 14:45:47

Soutient aux ultras Parisiens car cette histoire doit pas avoir grand chose avec le foot :(

De toutes façons certains groupe mange plus que d'autre :(

Remember la "solidarité" nationale pour l'autre gros de Santos .... alors que le mec est une grosse pute dans la vie ...

Quand on voit l'acharnement du go0uvernement sur la BSN lors de ASM-Nice , alors que les niçois n'ont rien déclenché , bref :(

Frank_Nitti Frank_Nitti
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 14:46:19

Non mais tu lis ce que j'écris ou bien tu tournes ça à ta sauce pour déformer ce que je dis ?
Tu peux m'expliquer pourquoi on te met un supporter de la Lazio (sans dire que ça en est un), pour te parler des "supporters" du PSG ? C'était même pas pour évoquer les problèmes de groupuscules extrémistes dans les stades de foot dans le monde; mais juste pour te parler des supporters parisiens. Les gens voient ça ils se disent que les gars sont comme ça au Parc, c'est un fait.

De plus j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de rapport entre nazisme et ce qui c'était passé.

Bouderbal Bouderbal
MP
Niveau 5
01 mars 2010 à 14:46:57

les parisix admettront jamais qu ils ont un public de brigand , laissez tomber , des excuses ils en ont des tonnes , comme oj simpson :hap:

TristanBernard TristanBernard
MP
Niveau 9
01 mars 2010 à 14:47:57

Mais Reen ne fait comme si tu ne voulais pas comprendre : Montrer d'autres supporters, revendiquant leurs idées nauséabondes de fascistes romains, pour illustrer les parisiens, sans même préciser dans un coin de l'image que ce ne sont pas des parisiens, participe à la diffusion de conneries autour de l'image du supporter parisien lambda.

C'est malsain de faire ça, si les parisiens sont des fascistes déclarés, il y a des caméra au stade, qu'ils montrent nos supporters, c'est moins hypocrite que de vendre de la peur avec les images d'archives italiennes.

vinokourov-1 vinokourov-1
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 14:48:46

En attendant c'est le seul public qui fait rêver en france :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment