CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le KFC, c'est exclusivement Halal ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Gentil_Fmiste Gentil_Fmiste
MP
Niveau 4
20 février 2010 à 14:30:47

oui je raconte beaucoup de merde mais j'aime bien :ok:

Et la suisse et la belgique ils ont une histoire commune avec les maghrébins ?

Bitch_Boys Bitch_Boys
MP
Niveau 7
20 février 2010 à 14:31:06
  1. Gentil_Fmiste Voir le profil de Gentil_Fmiste
  2. Posté le 20 février 2010 à 14:26:55 Avertir un administrateur
  3. à la rigueur que la France paie la conolisation pourquoi pas....

mais les suisses et les belges pourquoi ils sont emmerdés par les musulmans ?

mdr le gars qui se cache derrière l'anticléricalisme pour déverser tout son racisme haineux envers les Musulmans :rire: :(
c'est marrant mais j'suis sur que si des Canadiens (c'est un exemple hein) blancs et chrétiens venaient s'installer à raison de 2 000 000 par ans en France ça te générait absolument pas :ok:

ClassiusClay ClassiusClay
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 14:31:35

Gentil_Fmiste
Posté le 20 février 2010 à 14:29:39 Genre l'algérie, le sénégal ou la palestine sont des pays ultra développés et riches...
Les musulmans globalement sont plus faibles que les chrétiens.

Je suis pas sûr que Dubai puissent faire la guerre à USA+Europe

Senegal Palestine, genre tu prends les deux pays les plus pourris :rire: Je sais que tu troll :ok:

Meme pas besoin de guerre pour faire tomber l'Ue et les Usa :rire: Si l'Arabie avait des couilles, elle couperait son petrole juste pour chier le monde entier :rire: :ok:

Gentil_Fmiste Gentil_Fmiste
MP
Niveau 4
20 février 2010 à 14:32:13

Si les canadiens s'intègrent, non ça me génerait pas :ok:

StephaneMBiatch StephaneMBiatch
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 14:32:20

Chaud de toujours rabacher la colonisation :(

Ok, la France a déconné en allant coloniser le maghreb, mais je vois pas le moindre lien entre la colonisation et la prise d'influence de l'islam en France :(

Je m'en branle perso de l'islam et des conneries de dieu, mais je veux pas qu'on vire les babtou de charal pour embaucher des musulmans à la place, sous prétexte que la viande doit être halal :(

2testable 2testable
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 14:32:29

"mais les suisses et les belges pourquoi ils sont emmerdés par les musulmans ?"

Dis-le nous donc.

Bitch_Boys Bitch_Boys
MP
Niveau 7
20 février 2010 à 14:33:59
  1. Gentil_Fmiste Voir le profil de Gentil_Fmiste
  2. Posté le 20 février 2010 à 14:29:39 Avertir un administrateur
  3. Genre l'algérie, le sénégal ou la palestine sont des pays ultra développés et riches...

Les musulmans globalement sont plus faibles que les chrétiens.

Je suis pas sûr que Dubai puissent faire la guerre à USA+Europe :ok:

PTDR là c'est le top :rire:
putain mec j'espère sincèrement que t'as pas 21 ans hein :-(
tu réagis comme un gamin :ouch:
les USA pour reprendre ton exemple importent 50% de leur pétrole maintenant à toi de trouver le rapport avec les pays Musulmans :ok:

Gentil_Fmiste Gentil_Fmiste
MP
Niveau 4
20 février 2010 à 14:34:13

De toutes façons, les musulmans l'auront leur guerre contre l'Occident.

ça va être beau avec le jeu des alliances...

ClassiusClay ClassiusClay
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 14:34:57

"Je m'en branle perso de l'islam et des conneries de dieu, mais je veux pas qu'on vire les babtou de charal pour embaucher des musulmans à la place, sous prétexte que la viande doit être halal "

Tu connais la definition de babtou avant de l'utiliser ? Tu crois que moi aussi ca me fait pas rager de voir tout ce debat a la con ? A quand un Quick Halalo-Normal ? :rire:

StephaneMBiatch StephaneMBiatch
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 14:34:58
  1. ClassiusClay Voir le profil de ClassiusClay
  2. Posté le 20 février 2010 à 14:31:35 Avertir un administrateur
  3. Gentil_Fmiste

Posté le 20 février 2010 à 14:29:39 Genre l'algérie, le sénégal ou la palestine sont des pays ultra développés et riches...
Les musulmans globalement sont plus faibles que les chrétiens.

Je suis pas sûr que Dubai puissent faire la guerre à USA+Europe

Senegal Palestine, genre tu prends les deux pays les plus pourris :rire: Je sais que tu troll :ok:

Meme pas besoin de guerre pour faire tomber l'Ue et les Usa :rire: Si l'Arabie avait des couilles, elle couperait son petrole juste pour chier le monde entier :rire: :ok:

OSEF, les principales reserves de pétroles sont dans les pays occidentaux a.k.a Russie, USA et Canada + toute la zone arctique qu'ils se partagerons, rage :question:

Niveau pétrole, l'Arabie ferait mieux de la fermer, parce que ce seront eux les premiers dans la merde vu qu'ils exploitent le plus possible pour se construire de très utiles pistes de sky et des tours de 800 mètres de haut :hap: :-(

2testable 2testable
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 14:37:03

"Ok, la France a déconné en allant coloniser le maghreb, mais je vois pas le moindre lien entre la colonisation et la prise d'influence de l'islam en France :( "

Tu ne vois aucun rapport entre la colonisation et l'arrivée de tous ces maghrébins (musulmans donc) en France ?

ClassiusClay ClassiusClay
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 14:37:09

J'avoue que Dubai fait n'importe quoi avec son argent, c'est pas un scoop :ok: :(

Le petrole d'Irak Irak Bahrein Koweit Dubai Qatar et autres petits emirats, c'est du poulet :question:

StephaneMBiatch StephaneMBiatch
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 14:38:06
  1. ClassiusClay Voir le profil de ClassiusClay
  2. Posté le 20 février 2010 à 14:34:57 Avertir un administrateur
  3. "Je m'en branle perso de l'islam et des conneries de dieu, mais je veux pas qu'on vire les babtou de charal pour embaucher des musulmans à la place, sous prétexte que la viande doit être halal "

Tu connais la definition de babtou avant de l'utiliser ? Tu crois que moi aussi ca me fait pas rager de voir tout ce debat a la con ? A quand un Quick Halalo-Normal ? :rire:

Je me claque les pastèques sur la définition de babtou :rire:

Ce qui m'intéresse c'est l'usage du mot autour de moi, et là je connais tout à fait la définition :hap:

Quant au Quick, il doit rester normal, par soucis d'égalité des travailleurs, c'est tout :(

IceBowser] IceBowser]
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 14:38:08

Pourquoi ressasser sans arrêt l'argument périmé de la colonisation ? :(

An 4897: La france doit s'excuser au nom de la colonisation.

Vous etes vraiment pathétiques :-(

2testable 2testable
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 14:39:43
  1. IceBowser] Voir le profil de IceBowser]
  2. Posté le 20 février 2010 à 14:38:08 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi ressasser sans arrêt l'argument périmé de la colonisation ? :(

An 4897: La france doit s'excuser au nom de la colonisation.

Vous etes vraiment pathétiques :-(

Bah ça peut expliquer certaines choses concernant les maghrébins en France, par exemple le fait qu'ils ne sont pas tombés du ciel, comme certains le pensent. :ok:

IceBowser] IceBowser]
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 14:40:32

C'est sur, c'est tellement facile de cracher sur la france au nom de la colonisation au lieu de voir tout ce qu'elle a pu apporter :( :ok:

ClassiusClay ClassiusClay
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 14:40:34

IceBowser]
Posté le 20 février 2010 à 14:38:08 Pourquoi ressasser sans arrêt l'argument périmé de la colonisation ?

An 4897: La france doit s'excuser au nom de la colonisation.

Vous etes vraiment pathétiques

Les survivants de la Shoah te passent le shalom :ok: "lolilol mé c pa pareill"

Babtou = Blanc, pourquoi tu integre la couleur de peau dans ce debat ?

StephaneMBiatch StephaneMBiatch
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 14:40:52
  1. 2testable Voir le profil de 2testable
  2. Posté le 20 février 2010 à 14:37:03 Avertir un administrateur
  3. "Ok, la France a déconné en allant coloniser le maghreb, mais je vois pas le moindre lien entre la colonisation et la prise d'influence de l'islam en France :( "

Tu ne vois aucun rapport entre la colonisation et l'arrivée de tous ces maghrébins (musulmans donc) en France ?

Bien sur que si il y a un rapport, mais je vois pas pourquoi on devrait imposer l'islam en France sous prétexte que les Français ont colonisé le maghreb :(

Quand les maghrébins ont déboulé en France, ils ont pas chopé le pays comme la France a fait là bas, donc ils se soumettent au pays au lieu que le pays se soumette à eux :(

Et ça passe par plein de petites choses au quotidien, qui font que l'islam s'impose au lieu de rentrer dans le moule français, d'être une pratique privée, qui influe pas sur la vie publique :-(

IceBowser] IceBowser]
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 14:40:54

POIIIIIIIIIIIIIIIIIIINT GOOOOOOOOOOOOOODWIN :( :bravo:

Bitch_Boys Bitch_Boys
MP
Niveau 7
20 février 2010 à 14:40:58

"OSEF, les principales reserves de pétroles sont dans les pays occidentaux a.k.a Russie, USA et Canada + toute la zone arctique qu'ils se partagerons, rage :question: "

quoi qu'il en soit si les pays Musulmans coupent leur approvisionnement de pétrole = gros choc pétrolier étant donné que l'offre sera 15000 fois inférieur à la demande.
donc même si les Occidentaux réussiraient à s'approvisionner en pétrole chez les Russes ou les Canadiens ce serait à un prix exorbitant :ok:

et puis drôle de croire que les Russes vendraient comme ça leur pétrole aux Amerloques :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment