Nan, où il y a le mémorial c´est les 3 souches. La forêt de la mort c´est la voie de droite, qui est juste à côté des 3 souches.
C´est une forêt, tu pourras pas te tromper
tu vois la zone juste avant le momorial? ben tu tournes a droite
je peux pas expliquer mieux que ca, et puis ca me semble clair
bon deja tu es au bon endroit
sinon oui je pense que l´ordre est important
dans le doute cherche quelqu´un d´autre avec la poignée de main dans konoha
tu as quelqu´un dans ton equipe? ca viens peut-etre le la
sinon augmente de niveau
Nan je crois pas...
Sinon cherche la trad des missions, et tu veras, par rapport à ce qu´il faut faire, dans quelle mission tu es actuellement
Au fait quelqu´un peut m´expliquer comment se téléporté j´ai toujours pas compris
Où ça? En combat normal ou dans le mode RPG?
Au pire c´est les même ^^
Enfin en normal c´est L2 et R2, mais dans le mode RPG je sais pas trop, en général j´en ai pas besoin, moi je suis plutôt gros bourrin
non je pense qu´il parle des teleports entre les points de save en mode rpg
si c´est ca achete des rouleaux au magasin de konoha, ils coutent 5000 ryos chaque
Ok merci je vais aller les acheter
Que faut il faire dans la mission que nous propose Tsunade, juste apres le RPG de Sasuke???
Me suis retrouvé bloqué au rpg de Sasuke... Je sais pas si c normal ou si c un bug mais il y´a des mur que j´arrive pas à détruire avec le chidori alors qu´avant ça le fesait. Quelqu´un peux m´aider? ^^´
Augmente tes stats juska 40!!!
bonsoir,
quelqu un sait ou sont sai ? chino (2nd gen)? et kisame ?
j aimerai les debloquer en tant que 2nd perso.
Merci d avance
Euh, Sai je me rapelle l´avoir vu à la seconde zone en allant vers Suna. La plaine toute verte avec les quelques rochers où il faut sauter au bout. Dans cette zone, sur la droite, tu devrais trouver Sai
Pour Shino NG et Kisame dsl je sais plus
Shino je l´ai trouvé dans une forêt, mais je sais plus si c´était Shino OG ou Shino NG...
Bonjour, je viens de finir le jeu mais il me reste un ? soit un personnage que je n´ai pas mais je ne sais pas qui c´est alors qu´il semble que j´ai finit le jeu (j´ai battu sasuke), comment avoir le dernier qui me manque?
que faire apres la premiere pari apres avoir sauver gaara maintenant je voudrais debloquer le monde de sasuke
Bonjours !
alors voila alors peut etre que la question a deja ete poser, mais j´ai besoin d´aide
Pour la mission 07 : Aller voir tsunade dans son bureau et resorter, un couple viendra vous voir et vous confiera une mission...etc
Et bien, je vais voir tsunade, je ressort, et la , aucun couple ! J´ai pourtan fait les mission dans l´ordre que donnait la soluce sur le site smashingjump.
Donc voila, si quelqun veut bien m´aider, car la je suis literallement bloquer...
Merci d´avance ^^