reponder moi svp que doi je faire dans le monde de suuna.
regarde dans ta carte.
ARf je déteste le chidori a sasuke.... Il est pas mal mieux dans la version OLd gen ( L´une des attaque les plus rapide du jeu et qui fais pas mal de dégat au plus bas niveaux ) je réussisais toujours a n´en placer a mon ami ;) Désormais je pourrai plus vraiment l´utilisé ... ou voit l´attaque venir 3 seconde a l´avance beurk...
Bonjour
Voila je suis vers le début du jeu je controle naruto et sakura et je dois aller voir kakshi
Mais n´y a t-il pas un moyen de mettre sakura en perso principal et naruto en secondaire
d´inverser en fait
merci de vos reponses
si, tu fais R1, sinon moi aussi je cherche comment faire le mode histoire de Sasuke
Bon personne ne sait comment on ouvre la porte cadenassée sur la droite dans le repère d´orochimaru??? Ca m´énerve j´trouve pas la solution et les clônes qu´il me reste à battre sont introuvables...
moi qui n´ait pas le jeu peut t´aider; j´ai entendu dire que la porte cadenassée contenait une clée et cette clée se trouve pres de la grande porte en question dite.
Dommage que kyuby 1queue ou 2queues n´y soit pas.
avec naruto 15ans bien sur.
tfacon les old gen n´ont pas été modifiés ?
Pour ouvrir la porte il faut faire toutes les missions de konoha, de tte facon sa change pas grand chose sauf qu´au lieu de jouer naruto on joue avec sasuke..
Sinon je voulais savoir si on peut rajouter des gars dans notre equipe apres avoir termine le jeu,merci.
Non ils ont pas éte modifier
Ques qu´il faut farie aprés avoir battu deidara et voir la team de Kurenai partir
Je croyais qu´on pouvait jouer avec neji dans le mode rpg. Comment fait-on?
bonjour tout le monde je poste ce message pour demander si quelqu´un aurait le lien d´un guide complet sur narutimate accel 2 parce-que le Japonais et mois sa fait 2 ^^
Une fois que le jeu est terminé, il est possible de refaire son équipe de 3...
Pour cela, direction Konoha, au bureau de Tsunade-no-baachan, vous parlez à Shizune et elle va vous demander quelle équipe souhaitez-vous former...Bien sur, vous pouvez pas vous retrouver avec une équipe où y´a Naruto 4 queues, Sasuke et Itachi ça c´est hors de propos lol mais vous avez le choix entre divers persos next-gen de Konoha, et bien sur, vous pouvez booster ces persos, même si j´ai l´impression que ça sert à que dalle...
Que faut-il faire quand on a parler a Yamato a suna puis sakura et sai vous ne lacher ou ils faut aller
Merci pour l´info pitbull , j´en avais marre de me taper naruto. Je viens de decouvrir qu´on pouvait jouer en kyubi dans le mode rpg avec le stick droit,alors que j ai termine le jeu sans jamais le faire^^
quelqun c si il ya kakashi anbu ou yamoto anbu et si il ya une attaque ultime du mengenkyou sharingan de kakashi rep svp
dans le rpg on peut ce deplacée rapidement ? je veut en teleportation ex de konoha a suna on peut ?
Pas de kakashi et yamato anbu.
Pas d´ougie de manguekyou sharigan de kakashi.
Par contre kakashi peut faire le manguekyou pendant un combat:basbas rond apres avoir activé le sharigan.