La recette
Je dois dire qu'elle est pas mal non plus !
Mais je la connaissais
Ah oui ?
C'est l'histoire d'un Corse qui arrive en fin de vie et qui veut donner son héritage à l'un de ses trois fils :
- Doumé, mon fils, monte s'il te plaît, j'ai une question à te poser.
Alors le fils monte et son père lui explique que le plus feignant des trois aura tous ses biens.
- Alors, si tu es assis et que tu dois aller aux toilettes, tu fais quoi ?
- Et bien, je reste assis et je pisse.
- Bien, appelle moi ton frère Ange et dis lui de venir.
Le deuxième frère monte.
- Si tu étais en pleine sieste et que tu as envie d'aller aux toilettes, tu fais quoi ?
- Et bien je reste où je suis.
- Bien bien.
Maintenant il appelle son troisième fils :
- Lisandru, monte j'ai quelque chose à te demander.
- Ah non père, c'est toi qui descend !...
Un peu d'humour noir ?
Qu'est ce qui est pire qu'un bébé mort?
- Un bébé mort et pendu.
Qu'est ce qui est pire qu'un bébé mort et pendu ?
- Un bébé calciné.
Qu'est ce qui est pire qu'un bébé mort, pendu et calciné ?
- Un bébé vivant.
Qu'est ce qui est mignon, petit, rose, qui court partout et qui a des antennes ?
Un bébé avec des fourchettes dans les yeux.
Qu'est ce qui est mignon, petit, rose, qui court partout et qui passe pas la porte ?
Un bébé avec un javelot dans la tête.
Celle des Corses est pas mal
Même deux ans après l'avoir lue je m'en souvenais encore !
Que font Mickey et Mario dans un bain ?
Mario Brosse et Mickey Mousse
Un enfant va voir son père et lui demande:
"Papa, qu'est-ce qu'elle a entre les jambes, maman?"
Alors, le père répond:
"Le paradis, mon fils."
L'enfant lui demande alors:
"Et toi, qu'est-ce que tu as entre les jambes?"
Le père:
"La clé du paradis."
Alors, le fils lui répons:
"Ben change vite les clés, le voisin a les doubles!"
Deux amies qui se parlent:
1: Alors, ta soirée d'hier, bien?
2: Non c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a mangé son souper que j'avais passé l'après-midi à préparer en quatre minutes, est monté sur moi, a fini en trois minutes, s'est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi?
1: Oh c'était incroyable! En arrivant à la maison, mon mari m'attendait, il m'a invitée pour un souper romantique. Après le souper nous avons marché pendant une heure. De retour à la maison, il a allumé toutes les chandelles dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C'était merveilleux!
Au même moment, leurs deux maris discutent:
1: Alors, ta soirée de hier, bien?
2: Ouais génial! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J'ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi?
1: L'enfer! J'étais rentré tôt pour fixer l'étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre. Quand Bobonne est rentrée, la seule solution pour pas me faire engueuler, c'était de l'emmener au resto. Le souper a coûté tellement cher que je n'avais pas les moyens de payer le taxi pour le retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer! De retour à la maison, forcément, toujours pas d'électricité; j'ai dû allumer des putains de bougies pour qu'on y voit quelque chose dans la baraque. Cette histoire m'a foutu
tellement en rogne que ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, l'autre n'a pas arrêté de parler...
Fana, les blagues sur les bébés étaient à chier
Je sais mais j'ai jamais dis que je mettrais que des blagues drôles !
http://9blague.com/ding-dong-cest-le-voisin/
Ok si tu joues sur les mots...
J'ai pas dis que je le ferais pas !
Celle des 2 gars et 2 meufs sont pas mal
J'EN AI UNE !
Fanadonf, pas besoin de poster une blague, t'es une blague à toi tout seul !
Merci !
Quel est le groupe sanguin des geeks ?
Les histoires qui vont suivre sont des VDM. Ce sont des histoires vraies racontées par ceux qui les ont subi.
Aujourd'hui, au cinéma avec ma copine, j'aperçois un petit garçon qui me regarde, la main sur le sein de sa mère. Voulant lui montrer qu'il n'est pas le seul à pouvoir le faire, je m'exécute sur ma copine. Elle m'a giflé. VDM
Aujourd'hui, 5 heures du matin, tout le monde dort dans la maison. Tout le monde ? Non, car mon chaton participe aux Jeux olympiques, catégorie saut en longueur. Il part du bout du couloir et s'amuse à atterrir dans sa litière à l'autre bout. VDM
Aujourd'hui, en rentrant chez moi, je découvre l'appartement éclairé seulement par des bougies. Pensant à une attention romantique de mon chéri, je lui saute dans les bras en le remerciant. Il a répliqué : "Ne t'emballe pas, on n'a juste pas payé les factures EDF." VDM
Le groupe sanguin des geeks est : @+
Une petite dernière :
C'est un commercial qui s'arrête sur le bord d'une route après une longue journée de travail.
Il rentre alors dans un bar pour prendre un café. Il s'assoie à côté d'un homme et ils commencent à discuter.
Au bout d'un quart d'heure le commercial assez curieux demande à son nouvel ami où il a acheté ce si gros attaché-case qu'il tient entre ses jambes et ce qu'il met à l'intérieur. L'homme ouvre alors la mallette et là... ohhhh! Incroyable. Un animal énorme, une mite géante !
L'homme propose alors au commercial de le suivre un peu plus loin pour lui
montrer quelque chose d'encore plus rare. Une fois dehors l'homme sort une vieille lampe rouillée. Le commercial, terre à terre, fait demi tour mais l'homme insiste et lui demande de caresser la lampe. Et là, comme par magie, un génie surgit :
"Vous avez droit à un seul voeux... et vite" lui dit le génie.
Le commercial abasourdi, panique et s'empresse de dire :
"Euhh je voudrai... euh... euh je... euh... un milliard !
Le génie claque des doigts et disparaît dans une épaisse fumée. Un superbe billard est posé devant eux. Le commercial ne comprend pas et s'énerve :
"Ohhh, il est bouché ou quoi ton génie, je lui demande un milliard et il me donne un billard!!!"
Et l'homme lui répond :
"Eh moi, tu crois peut-être que je lui ai demandé une grosse mite !"...