Oui mais Fana, tu viens de changer un blague avec une écriture spécialement fait pour, et tu changes ça en bouse.....
Je sais pas pourquoi mais depuis un moment je ne bite plus rien à tes posts Momo...
Ca, c'est ton cerveau qui est périmé.
"je ne bite"
Ah, j'avais même pas remarqué tellement j'étais endormis!
C'est une expression comme une autre...
Ah bon, pas tout à fait comme les autres...
Bah si...
En fait sa sort de la série Kaamelott.
Une série moisit!
Mouais, juste les acteurs sont marrant
Bande d'inculte !
Lati est récupérable mais Momo c'est foutu pour toi...!
C'est assez marrant juste
"Momo c'est foutu pour toi...!"
.....
Si on n'aime pas ce que t'aimes, alors on est inculte, à vrai dire, je te comprends, tu n'as que 12 ans...
Oh, mais c'est bon, il déconne...
Sinon pour une fois j'en ai une (j'espère qu'il n'y a pas de juifs, d'italien et de grec ici )
Un Italien, un Grec et un Juif arrivent ensemble au paradis.
Saint-Pierre leur annonce une très mauvaise nouvelle:
- Il n'y a plus qu'une place de libre au paradis et elle sera pour celui qui réussit l'épreuve du "parcours des tentations", les deux autres iront au purgatoire en attendant.
Les trois hommes s'engagent donc sur le parcours des tentations.
Après 1 km, ils tombent nez à nez avec une jolie fille, nue, qui tient une énorme pizza dans ses bras. L'Italien se précipite et disparaît immédiatement.
Les deux restant font encore 1 km ensemble, puis ils tombent nez à nez avec un énorme tas d'or. Le Juif se précipite dessus, se penche en avant... et le Grec disparaît.
Attention, c'est une blague antisémite...fais attention.
Ça y est, monsieur Mowmow est repartit sur son speech sur l'age...
P*tain, t'es parano Late, je n'ai jamais fait allusion à l'âge!
"Si on n'aime pas ce que t'aimes, alors on est inculte, à vrai dire, je te comprends, tu n'as que 12 ans..."
Ah ça!
Je croyais que tu parlais de mon post du dessus!
Alors tu ne te justifies pas ?