CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Forum du Développeur - Vos questions ici

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 37»
Page suivanteFin
[19-DRIVER-19]3 [19-DRIVER-19]3
MP
Niveau 6
30 mars 2010 à 08:33:22

pour votre imformation je ne sui pas vexer...

AJ_TopWare AJ_TopWare
MP
Niveau 3
30 mars 2010 à 12:18:23

Howdy Gamers ! :cool:

Me revoilà, tout frais rentré de vacances (hier, mais bon j'avais pas mal de choses à faire, je ne passe qu'aujourd'hui)...

Et bien et bien, il va vraiment nous falloir un modérateur sur ce forum !Entre nshenmue qui me remplit des pages de questions que même ici on ne s'est pas posées et les deux affreux qui se balancent des noix de coco toute la journée !! :fou:

Je rappelle au passage que je travaille pour le producteur du jeu à Karlsruhe (Allemagne) mais que le jeu est développé à Cracovie (Pologne), donc je n'ai pas réponse à tout et ils ne lâchent pas les infos si facilement !! Bon, voyons voir à quoi je peux répondre...

@T-Hitsugaya: Le hit and run est une technique plutôt universelle et en général assez passe-partout, qui devrait fonctionner sur des ennemis de base. Cependant, l'IA ayant été entièrement repensée, la plupart des ennemis adapteront leur style de combat au votre, histoire de vous rendre la vie dure. Donc méfiance ! :doute:

@fearlessryu: Il me semble avoir déjà répondu, les personnages créés en mode Solo et Multijoueurs ne seront malheureusement pas compatibles, pour des raisons d'équilibre des aptitudes. Cf. AP n°15 pour en savoir plus.

@nshenmue: T'as posé un jour de congé pour m'écrire autant de questions :-p ?
-Alors concernant la démo aucune idée, mais nous préciserons la configuration minimale et recommandée sur notre boutique en ligne, et je pense qu'il sera possible de trouver la liste des cartes graphiques supportées. Cependant, 1 gigot ca me parait peu pour le faire tourner, même s'il ne demande pas une bête de compet'. :sarcastic:
-Concernant l'activation (hélas) ce sera toujours la même méthode: par internet ou téléphone. Mais pas de souci, mon bureau est juste à coté du central et ils me transfèrent les appels pour ceux qui ne parlent pas anglais (ou allemand). Mais c'est réservé à l'activation lol, n'appelez pas pour taper la causette, j'ai du boulot !! :nonnon:
-Concernant les histoires de niveau et d'équipement j'en ai aucune idée, je n'ai fait que le niveau d'entraînement.
-Acheter une maison ? Ouais ce serait fun en effet. Je ne sais pas exactement si c'est possible, mais je sais qu'on peut être à la tête d'une entreprise avec des employés sous ses ordres (cf. AP n°16) et toute la gestion qui s'impose. :sournois:
-Des femmes?? Mais bien sûr qu'il y en a, que serait un monde sans femme (petite minute romantique) :coeur: . Il suffit de jeter un coup d'oeil à la boite du jeu sur laquelle on peut voir la divine Reine Dragon. En outre, vous aurez également droit à Darpha, une orque Assassin au sombre passé, et bien d'autres personnages féminins au cours du jeu. Si vous jetez un coup d'oeil à l'interview de l'AP n°15, vous verrez qu'il sera même possible de vivre une idylle amoureuse avec une jeune et belle PNJ (ou une vieille et moche, chacun ses gouts!). Il ne sera cependant pas possible d'en incarner une et il vous faudra vous contenter de votre héros aux gros bras. Ce qui ne vous empêche pas de lui donner de longs cheveux blonds et de peindre son armure en rose ! :-p
-Transition au poil sur la possibilité en effet de peindre ton armure en achetant des poudres de couleur, afin de la rendre un peu plus personnelle (et d'en augmenter la valeur) !
-Une pause dans les dialogues, et puis quoi encore ? Quand on joue à Two Worlds on coupe la sonnette et on éteint son portable. Et s'il y a le feu au micro-ondes, bah ça attendra la fin du dialogue ! :hum: Non plus sérieusement je ne sais pas, nous testons des versions béta du jeu et toutes les options ne sont pas encore implémentées.

AJ_TopWare AJ_TopWare
MP
Niveau 3
30 mars 2010 à 12:19:39

... Ah mais en plus tu continues dans les 3 messages suivants ??? C'est pas la peine de faire style que c'est quelqu'un d'autre, je t'ai grillé !! :sarcastic:

-Le système de combat est relativement souple, donc n'importe quelle arme aura toujours de l'effet, cependant cet effet pourra être très grand comme insignifiant selon le méchant et il vous faudra trouver la bonne stratégie d'attaque. Je dirais de manière générale que Two Worlds II est beaucoup plus réaliste que le premier opus, la majeure partie des défauts ayant été corrigés.
-Sceller/Desceller des gemmes, pierres précieuses, démonter son équipement, en vendre les pièces détachées ou les réutiliser pour améliorer d'autres armes ou armures, tout est possible ! (Cf. AP n°15). Mais n'oubliez pas que tout à un prix, et que desceller un casque pourrait vous faire casquer ! (jeu de mot inside, j'offre une version Megadrive de Two Worlds II à celui qui trouve ! :p) )
-Le coffre à la DiabloII pour y stoker son équipement superflu c'est pas mal en effet, mais je ne sais pas encore si c'est prévu.
-En ce qui concerne la difficulté, le jeu se voulant plus réaliste que le premier je ne pense pas que vous serez le maître du monde à niveau 30. Mais encore une fois, nous n'avons pas assez testé le jeu pour être précis à ce sujet.
-Enchanter armes et armures, bien entendu, que ce soit vous-même grâce à vos aptitudes de mage ou que vous payez quelqu'un pour le faire. Mais il pourrait vous en cuire d'enchanter une cuirasse... (oulà, il est plus balèze celui-la !) :ouch:
-Pour les deux dernières questions ça va loin, je ne sais pas trop... Voler, escalader des montagnes, vous attendez beaucoup des développeurs qui se donnent déjà à fond à programmer les zombis pour pas qu'ils aillent prendre un verre quand vous les attaquez ! Mais bon pourquoi pas, dans un RPG tout est envisageable, donc croisons les doigts ! :sarcastic:

Ayé c'est fini? Ah non, il y a encore les deux affreux qui ont des questions... :honte:

@Vator: aucune idée, pour l'instant je n'ai vu que les pièces d'or. Mais vu que vous serez amenés à visiter les contrées orientales de New Ashos, il est envisageable que la monnaie y soit différente. A creuser...

@Driver: Il y a pas mal de sorts de prévu, et on nous a promis des effets somptueux. Jette un coup d'oeil à l'AP n°14, tout y est !

Bon pour l'info en béton, elle concernera la date de sortie du jeu, qui est toujours en suspend. Dès que j'ai quelque chose d'officiel je vous en fais part. Je vous libère cependant de la contrainte d'écrire sans faire de faute, c'était peine perdue pour certains de toute manière :-p

Et je profite de ce post pour vous annoncer que l'AP n°17 est en ligne.
Au programme:
-Les possibilités offertes par les objets autour de vous
-Le monastère de New Ashos et son atmosphère zen
-Une interview exclusive avec le Chef de Développement qui nous parle du portage du jeu sur les différentes plateformes et de l'enjeu que ca représente.
-Quelques extraits du journal de bord d'Ed Teal, la vermine des pirates ! :fou:
... et bien plus encore !

Par ici : http://files.zuxxez.com/22w2/ap/AntaloorPost_17_Fra.pdf

Allez, j'espère vous avoir rassasiés pour le moment et avoir ravivé la flamme du forum.
La suite au prochain numéro !

A bientôt
AJ

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2010 à 13:09:30

Merci AJ_TopWare, je suis tes posts avec attention depuis un bon moment.

J'apprécie les efforts que tu fournis rien que pour nous :coeur: alors heu... bin j'ai pas de questions, juste un merci :)

Vatordu et [19-DRIVER-19]3 allez blablater plus loin svp, c'est assez chiant de voir à chaque fois que des posts sont apparus et que ce sont les vôtres et pas ceux de AJ :fier:

Sur ce, bonne journée.

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 09:59:42

Merci beaucoup .
C'est bien connus , les fans se posent souvent plus de questions que les dévelopeurs/ réalisateurs :fier:

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 10:16:30

Et puis si tant qu'a faire ( je suis sadique ) .
L'élément aquatique sera t'il plus présent dans le 2?
Pourra t'on nager sous l'eau ? Découvrir un coffre perdu dans une rivière ou près d'une petite ile? ( Un peu comme oblivion) . ( et puis tant qu'à rêver , acheter un bateau).

MP
Niveau 6
31 mars 2010 à 18:00:17

merci aj dsl vator je par de se forum slt ...
merci a tousse et a AJ pour les reponse jaten toujour pour la sortie du jeu merci... :snif2:

vatordu46 vatordu46
MP
Niveau 9
31 mars 2010 à 18:09:04

quoi tes pas serieuse mes sebon... AJ a repondu tout va bien la tes pas obliger de te barer on plus les mecs son simpa içi
aller ses passer s'ete enguelade en plus on n'a fait remonter le forum avec nos ecritur alors par si tu veu mes ses domage

MP
Niveau 6
31 mars 2010 à 18:16:08

dsl je te dit ses pas pour moi se genr de truc et l'autre gro c... qui dit encor aller "blablater sur le blabla" il est vraiment c... ou il le fait expre si tu veu me parler (une dernier foi bien sur) va su le blabla de two worlds 2 et sinon AJ bon courage pour la suite et encor merci :ok:

vatordu46 vatordu46
MP
Niveau 9
02 avril 2010 à 19:40:53

je rajouterai aussi bande de pipelette a deux rond
que j'ai perdu un ami mais vous devai pas savoir se que sa fait car vous en aver pas des mass :hum: meme pas du tous si je peu dire domage que driver voi pas se message parce que il se serai payer vos gg a tousses :rire2: :rire2: :rire2: tener je rajoute des smiley pour vous faire chier
a oui ses vrai moi je ne aprouve pas du tout se que driver elle aprouvai donc j'invite AJ a lire le message le dernier message que driver a laisser sur le blabla de two worlds merci et o revoir je posterai encor vous en faite pas

vatordu46 vatordu46
MP
Niveau 9
02 avril 2010 à 19:47:59

encor une petite chose desoler... o quelle domage vator est en trein de pourir le forum ses domage pour vous qui esseyai de le faire rester en vie mes sa na rien donner :rire2: :rire2: :rire2: je men fiche complaitemen de vos avi sur mes message banisser moi si vous aver envi mes comme se forum est vraiment MORT de cher MORT il y a meme pas de moderateur donc voila se message ne sadress absolument pas a tous les mec de se forum mes a pas mal de personne qui faisai CHIER!!! je te di JV par de se forum ses trop des cn ici

iankil iankil
MP
Niveau 8
05 avril 2010 à 20:12:26

Salut AJ encore merci pour ses infos.

Encore une petite question : le jeu sera a la 3 iem personne tout le long ou a la vue "depuis les yeux du perso" et possible ?

Merci ++

batteurboul batteurboul
MP
Niveau 6
06 avril 2010 à 01:59:10

Bon je n'ai pas lu l'ensemble des 8 pages du topic mais une chose me tarabuste moi : pourquoi ne pas intégrer la possibilité de faire l'aventure en coop et sur la même console ?

Ma copine et moi aimons beaucoup partager les JDR en coop, comme les anciens hack'n'slash sur console. J'ai déjà vu dans les forums que de nombreux joueurs sont dans le même cas que moi (problème d'optimisation du mode coop en local sur Sacred 2 par exemple), à vouloir jouer à jouer avec leur copine, leur frère, leur pote... pour des soirées bien fendantes à combattre des hordes de monstres tels de valeureux sauveurs du monde...

Ce jeu possède un énorme potentiel à faire cela, alors peut-on avoir un tout petit espoir de voir se développer une telle possibilité dans le jeu, et en plus en multi sur une seule console (j'ai rien contre le live, mais des fois jouer en coop avec le collègue assis sur le canap avec toi c'est tout aussi fun non ?). J'entends bien sûr de pouvoir faire l'aventure principale seul ou à 2 ? Ah la belle époque de Baldur's Gate (console) et Champions of Norrath...

:merci:

le-man le-man
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 13:08:57

Salut a tous et surtout un grand merci a AJ_TopWare pour toutes ces infos et son travail sur TWII.

J'avoue n'avoir pas eu le courage de lire les 8 pages donc peut être que mes question ont déja été repondu sur des pages precedentes, si c'est le cas merci de m'indiquer le post.

Je me permet de copierr\coller un post a moi, n'ayant eu aucune reponses je le post ici :

je l'attend aussi mais peut être pas impatiemment, car il faut avouer que certaines choses m'avaient exasperés dans le premier opus...

Le systeme d'armure ou de magie où on devient carrement surpuissant lorsqu'on "empile" 30 armures\cartes de magie les unes sur les autres.
Vers le milieu de la carte j'avait plus aucun challenge.
Si je me rappelle bien il y a une "frontiere" orque au milieu de la map, ba je me les suis fait tout seuls a coup de boules de feu :banzai:

De plus les armures plus costauds que je ramassait (armure de plates...) était largement moins puissante que mon armure de cuir super tuning

Meme en cherchant sur le net, j'ai jamais trouvé de patch permettant d'enlever ca.
Donc Vont il continuer avec ce systeme...hasardeux sur le secon opus?.

Apres j'espere qu'il y aura des quêtes plus riche scenaristiquement parlant, parceque le premier c'etait pas trop ca non plus...
y aura t-il un plus gros travail de fait sur le scenario? des quetes annexes plus originals?

Et pour finir faut esperer qu'ils aient faits un effort sur la conduite des chevaux, cela ne m'a pas dérangé en soit dans le premier, mais faut avouer qu'ils avaient une conduite de chiotes :malade:

Si des efforts sont faits sur touts ces points, on arrivera a un jeu plus que potable, qui merite qu'on s'y attarde une 50aine d'heures minimum! :ok:

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 16:29:33

En fait le man , il y a le patch 1.7 qui change pas mal de choses.
Déjà , inutile d'espérer d'etre le maitre du monde au niveau 30
Je suis au niveau 45 et tout ce qui est gros me tue en 1 coup et je ne leur fait pas perdre grand chose.
Des qu'il y a 3 ou 4 monstre un peu costaud genre chevalier des enfers , je suis très mal ( avec le meilleur des armures que je peux trouver) .

Pour ce qui est de la fusion , c'est quelque chose d'assez mal compris . En version 1.0 sans mettre en difficile , on devient vite très puissant , mais ce n'est plus le cas en version 1.7
La fusion est un peu comme le tuning . Elle peut améliorer un matériel , mais a ses limites car une fois le niveau 10 passé , il n'y a plus beaucoup d'amélioration.
De l'autre , le potentiel final dépend du potentiel initial .
Je m'explique , ( exemple bidon ) avec une armure de base de 200 , on peut avoir une protection de 1200 . Donc on se dit " a quoi sert l'armure de plate de 600?) . C'est simple , a avoir une meilleur armure au niveau max . Ainsi l'armure qui
commence a 200 peut monter à 1200 , mais l'armure qui commence a 600 peut monter à 2000 .
Une armure 800 au niveau 8 est bien moins intéressante qu'une armure 600 niveau 1

C'est un peu comme le tuning. Avec le tuning , on peut améliorer sa voiture , mais un 309 GTI tuné ne vaudra jamais une Viper GTS mode course .

Après tout dépend du mode de difficulté , mais dans un mode de difficulté supérieure ce n'est pas du luxe , car avec mon armure niveau 41 mini boosté au max , je me fais tuer en 1 coup par tous ce qui est gros ( golem , dragon , ogre , démon etc).

oups désolé de m'incruster .

le-man le-man
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 22:31:29

Nan nan merci de ton intervention sa m'a permis d'apprendre certains trucs...

Alors c'est la faute du 1.7 que j'avais pas telecharger, bon dommage maintenant c'est un peu tard car j'ai plus tellement envie de m'y remettre, mais sa reste bon a savoir :ok:

MP
Niveau 6
10 avril 2010 à 14:06:02

bein dit donc sa fait depui longtem quon a pas vu AJ si il pourai arreter de nous apler les afreux sa serai super merci quan meme

vatordu46 vatordu46
MP
Niveau 9
10 avril 2010 à 14:17:34

et driver pourquoi tes revenu pour moi perso tant mieu mes bon pour savoir tes revenu pour foutre la mrd avou ???
a oui au faite AJ se qui est debil c'est que tu ne compren pas
atten je t'explique quan on s'est engueler avec driver ta dit une belle phrase un peu con con du jenr les 2 afreux qui se balance des noix de coco stp esseye de comprendre que la je ratrapai le cou avec driver on c'est vraiment friter donc bon un peu de respect se si dit merci d'avance pour les precedents reponses et bonne journer :ok: :cool:

AJ_TopWare AJ_TopWare
MP
Niveau 3
12 avril 2010 à 11:41:30

Salut à Tous ! :cool:

Bon, je commence par mes plus plates excuses à Driver et Vator que j'ai appelé "les deux affreux", c'était pas dit méchamment et je ne voulais pas vous vexer :-p

Désolé aussi à tous de ne pas passer plus souvent, mais on est pas mal débordés ici et je n'ai pas toujours le temps de répondre aux questions (mais promis, je lis tous vos posts et j'en tiens compte!).

Petit tour des dernières questions, voyons voir à quoi je peux répondre...

@nshenmue: Élément aquatique pas mal présent, beaucoup de villages côtiers. Et puis on a un shader d'eau magnifique, alors on ne se prive pas pour le montrer :)

@iankil: De ce que j'ai vu on reste sur un jeu à la 3ème personne, avec bien sûr une caméra mobile autour du personnage.

@batteurboul: La question du coop revient souvent et j'essaie tant bien que mal d'expliquer le point de vue des développeurs. Dans un jeu de tir ou un hack&slay, il est facilement envisageable de faire l'aventure principale à plusieurs. Pour un RPG pur et dur comme TWII cependant, cela complique énormément l'histoire. En effet, il ne suffit plus simplement d'adapter l'endurance des monstres au nombre de joueurs. Il faut également repenser tout le système de quêtes et la gestion de l'histoire principale. Un exemple tout bête: imagine que tu reçois comme mission de t'introduire discrètement dans une maison et d'en voler un trésor. Comment s'y prendre si on joue à 8? On en laisse 7 dehors pour garder la porte ?? :hum: Je pense que ce serait trop compliqué sur un tel jeu de créer une histoire principale coop réaliste. Il est beaucoup plus simple de proposer des missions en mode multijoueur. Et pour éviter les trop grandes différences de niveau et autres soucis, les personnages d'un mode ne sont pas compatibles avec l'autre. Désolé, il faudra faire avec... :snif: Mais le mode multijoueur a été entièrement repensé et amélioré pour vous offrir des centaines de quêtes uniques et originales, tout aussi intéressantes que celles de l'histoire principale, à résoudre à plusieurs ! :ok:

@le-man: En ce qui concerne les quêtes, pas de souci, nous avons un écrivain qui ne s'occupe que de ça ! Le système de quêtes de TWII est beaucoup plus intéressant et plus poussé. Des simples quêtes confiées par les habitants du village ("on m'a volé ma poule!") aux missions complexes attribuées par les hauts commenditaires, pas le temps de s'ennuyer ! Résoudre une quête vous entraînera vers une autre, puis une autre, et ainsi de suite. Vous pourrez en laisser de côté, les reprendre plus tard quand vous aurez le niveau. Vous pourrez faire le choix de ne résoudre que les principales, ou au contraire de toutes les accepter. Sans parler des quêtes personnelles que vous pouvez vous fixer, comme d'en apprendre plus sur le passé d'Antaloor en fouinant dans les bibliothèques... Notre auteur de quêtes se creuse les méninges depuis 3 ans pour occuper les soirées de vos 10 prochaines années ! :-p

...Merci à nshenmue au passage, qui a donné des détails sur le patch 1.7 que je vous conseille d'installer si vous jouez toujours au premier TW. Non seulement il corrige pas mal d'erreurs, mais il rend le jeu bien plus réaliste, et comprend également les Add-Ons Tainted Blood et Curse Of Souls, au cas où elles ne soient pas incluses dans votre version. RDV à la page Mise A Jour du site officiel !

Bon, voilà pour aujourd'hui. En ce qui concerne l'info en béton (sortie du jeu) rien de nouveau. Sur notre boutique en ligne, il est annoncé pour le 31 mai, donc je dirais que ca reste officiel jusqu'à nouvel ordre. Je suis en attente d'un nouveau PC de travail avec une carte supportant le jeu, je pourrai vous en dire plus ensuite quand j'y aurai joué une heure ou deux et essayé tous les trucs tordus que vous me demandez ! :rire:

Merci à tous pour votre patience et votre fidélité !
A bientôt,
AJ

S3ndG S3ndG
MP
Niveau 8
12 avril 2010 à 12:41:59

salut aj topware,

pourra-tu poster la config. recommandée dès que tu en aura une idée stp??
du style tu testes le jeu sur 2 machines et tu compares, pour te donner une idée :-)))

Et sinon, petite précision, le jeu sortira (normalement) le 31 mai en version française, c'est bien ça? pas en allemand?

parce que je viens de tester drakensang 2 et j'ai rien compris :-)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.73€ 360 18.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment