bonjour est ce que il y aura un mode multijoueur sur xbox360 sans jouer en ligne ?
en LAN tu veux dire je sais pas personnes n'en a parler je crois
C'est vrai que de nombreux jeux de maintenant ne sont pas compatibles en LAN.
"Village system"? plus d'info? comment cela va ce passer ?
Mode multi construire un village? on pourras ce faire attaquer? tout le monde ensemble?
et en solo idem?
Juste si on pourrais avoir quelques infos dessus merci ;D
Bonjour a tous, à AJ en particulier, j'ai lu toutes LES pageS depuis le tout début et je crois que cette question n'a pas été posé (ni répondu) directement.
La voici : Avec le système DEMONS nous pourront créé des sorts grâce a un système de carte magique et tout le tralala mais quelle possibilité exacte aurons nous pour les personnalisés(je veux des exemples de cartes).
Je sais j'y vais vraiment loin dans mes questions.
Merci bien AJ
Possum
Possum Je lui ai déjà posé la question, il n'en savais pas plus au moment de la réponse.
dans le multi, est ce qu'il y aura un mode exploration du genre MMORPG?
N'ayant pas le Premier Two worlds, mais connaissant un minimum, je pense qu'il y aura un mode où on pourra explorer avec un ou plusieurs joueur(s) "comme un MMO" même si ce sera loin d'en être un =]
Après, si je me trompe reprenez moi, je demande confirmation auprès des possesseurs de Two Worlds Premier du nom.
salut
-Le jeux sera t'il beau sur ps3?
-Les deplacement du personnage sont il lourd?
Je vien de pencer a sa !!!! playstion move sort presque en meme temp que le jeux croyer vous qu'ont pour jouer avec le playstation move faire des combat et tout .... en ligne les combat avec le ps move sa serais malade !!!je reve peut-etre mais croyer vous qu'il vont faire une mise a jour pour sa ???
sa serais fou de faire les mouvement nous meme ...
quand pencer vous et le kinect aussi pour 360 ... mais moi je suis sur ps3 alors je dit ps move
questions pour AJ_TopWare
BONJOUR
1:quels sont les erreurs de two world 1 que vous avez notez
et que vous allez évitez?(je pense notamment au bosse de fin trop facile a tuer et aucune animation de fin de jeu
2:un éditeur de map serra t il prévu?
3:vous parlez d être propriétaire d une maison dans le jeu est t il prévu dans une salle des présentoirs a armure pour crée sa mini collection de trophée
4:comment se déroulera le mode multijoueur?est il prévu un mode maitre de jeu j'entends par la crée ses aventures et être le maitre du jeu avoir la possibilité d inter agir et balancer objet ou monstre voir répondre aux questions des autres joueurs pendant la partie
5:a quels adresse peux t'ont envoyez des idées ou concept de jeu n étant pas du tout programmeur j aurai aimer crée mon propre jeu vidéo mais vous ,vous avez l'équipe et les connaissances pour le faire
encore merci AJ_TopWare de ta présence sur le forum et des infos que tu nous transmet
Salut AJ_TopWare !
je voudrai savoir quel est la musique du trailer 2 .
car cette musique est epic !
j'aurai voulu savoir si c'était une musique déjà existante et surtout comment la trouver .
Y aura-t'il un *chèque de 45 000 €uros dans ma boite de jeu quand je l'achèterais a sa sortie ?
PS : La date du 17 Septembre 2010 en France est confirmée(pour préco, sinon j'attends) et officielle, le jeu est en version Gold ou en passe de l'être, après plusieurs "flou" sur les dates et j'ai pas le courage de lire toutes les pages du topic, si tu as déjà répondu.
est ce qu'on entendra parler de la ville de yamalin celle qui était completement vide dans TW1 parce que elle m'a vraiment intriguée quand je jouée
a+
Je passe juste sur le forum pour recruter des personnes intéressé pour pratiquer les jeu que vous et que j'ai créé
Merci et à la prochaine a+
Ce n'est pas une salle de jeux ici, ni ce forum, tu as des forums pour ça, va la bas, ici on ne parle que de TW2...
Salut moi c'est Dorian je ne sais pas si tu as reçu mon message car mon ordi a des problèmes alors Merci de me le confirmer.
Mdr, il ne passe même plus
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Votez pour qu'un dossier sur Fallout soit fait svp
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10014-37715-1-0-1-0-0.htm#commentaires
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5432244401232_phot0028.jpg
Il est peut être en vacances, ou ila peut être autre chose a faire. Mais je serais lui je ne serais même jamais viendiez ici. Quoi que, avec tous les chtarbés présents, c'est une source de revenu potentiel non négligeable