Les graphismes sont vraiment beaucoup mieux
tant mieu et encor une chance
AJ j'ai une question le site officiel est plomber(mort)
quand il y aura des bede de videos et plein d'image.
perso je trouve le site beau et bien fais
Vivement sa sortie
bON ba on a toute les informations,il manque plus qu'il sorte
AJ wie lebst du mit dem Kartofelsalat und Sauerkraut jeden Tag essen ?
PS : Desolé pour la qualité de la phrase, j'ai 8 en allemand en première
Empire __°_ °°_'°_/ _ °°_/ _°° °° °°° ?
J'ai pas de notes en morse
(Les espaces représentent les lettres séparée et les "/" les espaces entre les mots).
Salut AJ
Tu pourrais passer plus souvent non ?
Mais j'ai une question : Es-ce que l'arc sera aussi négligé que dans Two worlds premier du nom? (Parce que dans le premier il était extrêmement rare de tuer des ennemies avec l'arc et j'aimerais bien qu'elle ne soit pas négliger se coup si)
Possum.
Désolé pour le double post mais j'ai une autre question
Puisque qu'on pourra améliorer nos armes au fur et à mesure que nous l'améliorerons les pièces nécessaires deviendront elles plus rares a trouver ou juste plus difficile ?
Merci AJ
Possum
Personne post et je peux plus attendre...
Troisieme question : Le "Taint" sera-t-il présent encore dans two worlds 2 et pourrons nous prendre les "taint shoot" afin d'invoquer des mort-vivants comme dans le premier ?
PS : Desolé pour la qualité de la phrase, j'ai 8 en allemand en première
Ça se voit
Sinon j'ai une question: je pense pas que ce soit possible mais je pose par acquis de conscience: il n'y aura bien évidemment pas de système de modding à la Oblivion?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Votez pour qu'un dossier sur Fallout soit fait svp
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10014-37715-1-0-1-0-0.htm#commentaires
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5432244401232_phot0028.jpg
Possum oui je croie qu'on pourra
surement
Merci JV de prendre la place de AJ qui est probablement mort
Tu sais qu'AJ passe ici "bénévolement" juste pour nous faire plaisir ? Personne ne lui demande de venir poster, et ce n'est pas à toi de le faire.
D'autant plus que la plupart des questions que tu poses ont déjà eu leur réponse, sur ce topic ou ailleurs dans le forum
L'arc, tu peux en trouver de superbes vidéos de gameplay sur le forum et voire par toi-même.
Et ça m'étonnerait beaucoup que le systeme de modding soit aussi bon que celui d'Oblivion, le moteur du jeu est trop différent.
Pis le "Taint" je vois pas trop ce que c'est
Mmmh.. Graaor je disais sa pour rire tu sais ? Et si je pose ces questions c'est que je n'ai pas trouver la réponse clairement Alors si tu as les réponses a mes question je serais ravis de la recevoir
est ce qu'il vont vraiment mettre la première vidéo avec le combat tout mou dans le jeu ???parce que vraiment je trouve la vidéo moche sans vouloir vous offenser la 2e est bien meilleur
a++
mmm simpa pour les mec coul comme AJpossum
Bon alors je suis désolé... Surtout à AJ
Moi je recherche toujours la musique du trailer des impressions et avis....
Personne sait ?