CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Forum du Développeur - Vos questions ici

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
Itachou Itachou
MP
Niveau 9
22 février 2010 à 01:56:24

Heu... s'il vous plaît, pouvez-vous allez parler ailleur ou crée un topic autre part qu'ici ? Genre dans le Bla-bla 15-18 ans

Ce que vous faites, c'est du non-respect d'une part pour le créateur du sujet, et d'autre part pour nous qui attendons une réponses ou des nouvelles de AJ_TopWare

Merci à vous =)

AJ_TopWare AJ_TopWare
MP
Niveau 3
22 février 2010 à 11:04:43

Bonjour à tous!

Et bien, passer de 3 à 5 pages en un week-end, ça fait plaisir de voir toutes ces... questions?
Hum, j'ai un peu l'impression d'encadrer une colonie de vacances. :fou:

Bravo à tous ceux qui ont réussi le test du crochet, une fois qu'on a pris le coup c'est pas si difficile ! Vous verrez que dans le jeu c'est une autre paire de manches. :-p

Les phases de tests vont bientôt commencer, je serais donc à même de vous en dire beaucoup plus. En attendant patience, guettez les nouvelles images et vidéos sur le site officiel !

A bientôt
AJ

[19-DRIVER-19]3 [19-DRIVER-19]3
MP
Niveau 6
22 février 2010 à 13:11:14

:ok: message recu aj et merci

vatordu46 vatordu46
MP
Niveau 9
22 février 2010 à 13:13:04

meme si on apreci tous les reponse ke tu nous donne :cool:

vatordu46 vatordu46
MP
Niveau 9
22 février 2010 à 13:14:28

bon driver si tu veu parler va dans le blabla ok :fier:

[19-DRIVER-19]3 [19-DRIVER-19]3
MP
Niveau 6
22 février 2010 à 13:16:12

ok ok ji penserai merci vator
(conar :sournois:

[19-DRIVER-19]3 [19-DRIVER-19]3
MP
Niveau 6
22 février 2010 à 13:20:11

aj y aura t'il dotre style d'argents (pieces d'argents ou pieces de bronze :bave:

[JV]simple-wii [JV]simple-wii
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 20:12:48

A les engeulade
itachou pour une fois qu'il y a du monde sur le forum esseye pas de les faire partire,sa serai bete
Alors quentin quand il y aurra un modo sur le forum il faudra que tu arrete:
-de mal ecrire :rire2:
-de dire des gros mot
-de faire plein de poste la suite
je fait pas sa pour te faire chier c'est juste si tu veut pas te faire bannir(moi je me suis fait bannir pour ça)
Allez ^parler sur le blabla

croute_chef croute_chef
MP
Niveau 3
23 février 2010 à 02:34:25

bonjour a toi AJ ( et aux autres :p) )
j'ai passé pas mal de temps sur la version 360 du jeu (PC en mousse oblige) et j'attends le deux avec impatience.

ce qui m'a le plus attiré dans le premier c'était le coté rpg /exploration très présent (je me trimballe dans la forêt, je trouve une grotte, un ennemi super balèze et une super arme :fou: )

de plus même si le système de combat était parfois "fantaisiste" c'était toujours marrant de tuer cinq pauvre gars en un coup critique :banzai:

de plus les armures et armes étaient vraiment superbes (j'ai même essayé de les regrouper toutes).

tout ça pour dire que ce que j'attends le plus dans two world II c'est de la liberté beaucoup d'armes et d'armures aussi belles que dans le premier et un bon aspect rpg et non un rpg plus beau mais simplifié (comme oblivion quand on le compare à morrowind).

sur ce bon courage pour la suite de ton travail !! :bravo:

PS : je ne savais pas que TopWare se situait en allemagne !! J'irais voir ça la prochaine fois que je passe dans le coin de Strasbourg :rouge:

vatordu46 vatordu46
MP
Niveau 9
23 février 2010 à 13:08:27

cimer parceke driver ecrit mieu ke sa ba di donc

[19-DRIVER-19]3 [19-DRIVER-19]3
MP
Niveau 6
23 février 2010 à 13:10:21

le pauvre vator :honte:

vatordu46 vatordu46
MP
Niveau 9
23 février 2010 à 13:14:43

:rire2: le pauvre jv simple wii il en est encor o gros mot
dommage pour lui :rire2: :fier: :lol: mes ok jarete :ok:
je veu pas etre bani d'un jeu ke jatten :gni:

[19-DRIVER-19]3 [19-DRIVER-19]3
MP
Niveau 6
23 février 2010 à 13:17:53

ses vrai jv simple wii :oui: pourai faire un efort :ange:
les gros mots...

[19-DRIVER-19]3 [19-DRIVER-19]3
MP
Niveau 6
23 février 2010 à 13:19:21

on est deja plus a sa

[19-DRIVER-19]3 [19-DRIVER-19]3
MP
Niveau 6
23 février 2010 à 15:26:24

en plus :lol: il est nul en orthographe lui aussi alor bon :lol: sa sert a quoi de faire des commentaires :honte:

AJ_TopWare AJ_TopWare
MP
Niveau 3
23 février 2010 à 16:09:04

Bon histoire de mettre Vator et Driver sur un pied d'égalité, je me permets d'ajouter (c'est mon forum après tout :-p ) que côté orthographe vous valez pas une cacahuète, ni l'un ni l'autre !!!

Prenez exemple sur Itachou ou croute_chef qui m'écrivent des messages sans une seule faute, c'est un plaisir de les lire, pas besoin de sortir mon dictionnaire Français-JV.com ! :coeur:

Allez, un petit concours, histoire de vous motiver :
Ecrivez-moi chacun un message d'au moins trois lignes (complètes!) en vous appliquant. Je donnerai une news béton sur le jeu à celui qui fait le moins de fautes ! :sournois:

AJ

C-walk C-walk
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 17:47:37

Bonjour mon brave. J'aimerais te poser quelques questions.
Pour commencer aurons nous la chance de pouvoir affronter des monstres gargantuesques comme les dragons présent dans le 1 ?

Ensuite, dès que tu en auras l'occasion, j'aimerais que tu nous parles des déplacements à cheval.. Parce que dans le premier c'était très moyen...

Pour finir, tu crois que les versions consoles et pc seront de qualité similaire ?

J'espère que l'info en béton sera pour moi. :hap:

AJ_TopWare AJ_TopWare
MP
Niveau 3
24 février 2010 à 11:05:08

Salut C-Walk

Comme tu le sais sûrement, Two Worlds II est un jeu entièrement nouveau, c'est à dire qu'il a été refait de A à Z. Il ne subsiste donc du premier épisode que quelques personnages et créatures, qui ont été eux aussi retravaillés. Pour les habitués du premier opus, les premiers pas dans TWII sont donc quelques peu dépaysant !!

Tu peux donc t'attendre à un nouvel éventail de monstres en tout genre, allant des petits crabes qui te picorent les orteils aux démons gigantesques qui te picorent le cerveau :-p Le Bestiaire est tenu relativement secret, même pour nous producteurs, mais nous harcelons les développeurs tous les jours, qui nous lâchent quelques images et infos, notamment lors de l'écriture des Antaloor Post.

Justement, si tu jette un coup d'oeil à l'AP 14, tu feras connaissance avec la "Gargouille", le genre de bestiole qu'il vaut mieux éviter de croiser au détour d'un couloir. :ouch2:
Un petit extrait ?

"Quasiment disparues, les quelques-unes qui restent sont probablement les créatures les plus dangereuses d'Antaloor. Les adultes sont aussi grands qu'une maison et leurs ailes puissantes les rendent aussi agiles que des antilopes. Ils peuvent les utiliser pour voler, mais s'en servent surtout pour bondir sur leurs ennemis. Ils possèdent des pattes énormes aux griffes affutées comme des rasoirs qui, associées à leur longue portée, sont parfaites pour asséner un double coup mortel. Leur peau de cuir recouverte l'écailles est une armure quasi impénétrable. Au corps-à-corps, ils utilisent leur crâne à cornes qui réduisent des falaises en poussière, ainsi que leurs bras aux griffes redoutables"
... plutôt tentant non? :banzai:

En ce qui concerne le combat à cheval, mes premiers essais sont plutôt concluants, c'est fluide et agréable à diriger. Rien à voir avec le premier. Je vous en dirai un peu plus pendant la phase de tests le mois prochain.

Pour finir, je peux te rassurer tout de suite quant à la qualité du jeu sur les trois plateformes. L'équipe de développement à optimisé tout d'abord le moteur du jeu pour exploiter au maximum les capacités de la Xbox360 et de la PS3. Il a été ensuite porté sur PC où les diverses options de gestion des ressources ont été implémentées. Cela permet de garantir une compatibilité avec la plupart des PCs, et pas seulement les bêtes de courses ou le parc informatique du CEA !

J'attends les messages des deux compères avant de lâcher l'info en béton, au boulot :nah:

AJ

vatordu46 vatordu46
MP
Niveau 9
24 février 2010 à 14:07:18

ok sa marche regarde mon ecritur comme sa je vai faire remonter se forum comme il y a personnes bon voila je m'apelle vatordu46 :lol: et driver est parti en vacances il reviendra plutard enfin je crois elle reviendra :gni:
ses bon!!!

vatordu46 vatordu46
MP
Niveau 9
24 février 2010 à 14:11:22

pour vous prouver que ses fait expres :cool: l'ecriture :gni:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.73€ 360 18.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment