CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Joueurs 360: Vos 1ères impressions SVP

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Prolepse Prolepse
MP
Niveau 4
24 novembre 2010 à 13:03:53

Tu as raison Kairo69, je m'excuse platement, ou avais-je donc la tête ?!!!

[Q]uenta-Box-_- [Q]uenta-Box-_-
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 13:04:28

je vais enfin l'avoir :hap: :hap:

tomate-tueuse tomate-tueuse
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 13:06:27

:salut: le test jv.MAG est dispo, topic juste au dessus :ok: :-)))

MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 21:58:34

:up: d'autres avis ?

loloaix13 loloaix13
MP
Niveau 1
24 novembre 2010 à 22:42:26

Bonsoir à toutes et tous ;-)
Vous voulez un autre avis?
Avec plaisir, je viens de me le procurer il y'a maintenant 4 h et je viens de me faire 3 h de jeu d'affilée. Mon avis est sans appel; A OUBLIER TRES VITE !!! J'ai acheté la version premium edition que je viens de mettre en vente sur ebay! Gameplay horrible, aucune fluidité, les persos sont "robotisés", le doublage d'une nulité jamais vue (à se demander si on paye des gens pour ça!!?) Ca ne vaut meme pas le coup d'aller plus loin... Enfin c'est mon avis.

MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:17:36

euh ... à part le doublage certes (m'enfin il y a une astuce hein) je trouve que le genre est suffisamment rare sur console pour ne pas cracher sur TW2 :doute: je viens d'achever le chap1 et c'est bien simple, j'ai du mal à lâcher la manette, pour moi c'est dun bonheur en barre :coeur:

MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:18:40

+ encore une fois visuellement superbe et une certaine fluidité, rare pour le genre de jeu sur console.

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:27:48

Je suis d'accord pour dire que TWII n'est pas au niveau de ses attentes, mais lâcher un jeu, surtout un RPG au bout de 3h, juste lol

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5432244401232_phot0028.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10585815792552_pro2.png

loloaix13 loloaix13
MP
Niveau 1
24 novembre 2010 à 23:51:10

Une certaine fluidité et visuellement superbe? On doit pas avoir le même jeu LOL J'avoue que ça me fend le coeur d'abandonner aussi vite mais là, je ne peux pas faire autrement... Je suis pourtant un adepte du genre. Qu'il sagisse de Dragon age, oblivion, divinity 2, Mass effect 1 et 2, Fable la trilogie, Demon's soul malgré sa difficulté ou a la limite risen, aucun ne m'avait procuré autant de frustration et de deception que TW2
Je suis sur que sur la durée, mon avis aurait été moins tranché. En tout cas bon jeu ;-)

Roguish_Arrow Roguish_Arrow
MP
Niveau 11
25 novembre 2010 à 01:17:54

Bon pour l'avoir joué quelques petites heures, mes premières impressions: (je joue sur PS3)

Graphiquement, il est joli, pendant les phases de jeu, mais j'ai trouvé certaines cinématiques assez démunie, j'en ai été assez étonné vu que la cinématique de lancement du jeu est quand même belle. L'environnement est bien ouvert, bien que certains endroits soient un peu trop délimités par des masses rocheuses, ou bien des talus trop pentus, dans l'ensemble ça reste ouvert. Mais je trouve que comparé au 1 la carte reste très petite. Enfin je suis sur l'ile après le tutorial, mais même, on la visite trop rapidement. J'ai l'impression que c'est une tendance revue à la baisse depuis un certains temps. Quand je vois les cartes proposé pas Morrowind, Two Worlds 1er du nom, Gothic... Les cartes à la Oblivion, Fallout 3 et New Vegas, ou encore Two Worlds 2 me paraissent bien maigres. Surtout avec la mauvaise blague de la carte tronqué sur l'île principale. (Surtout que sur la carte papier du jeu ils montrent clairement qu'il y a des choses sur les parties non accessibles, et si c'est un contenu téléchargeable payant, ce serait scandaleux...) Bref Wait & See... Qui sait ptête que les codes de l'édition royal donne une quête pour débloquer le reste de l'île =p.

Niveau OST, je la trouve sympathique, accrocheuse, et elle colle bien au monde dans lequel on évolue, y a rien à redire, c'est du bon ^^. L'ambiance sonore, je retrouve un peu celle du 1, jamais l'impression que la carte est vide, c'est agréable.

Bon les doublages français c'est une caricature je sais pas ce qu'ils ont déconné ^^', ("GRRRRRMMMMPHHH!!" putain je suis attaqué par un sanglier!? hein mais ya rien sur ma carte? ah ouai, c'est en sautant...-__-) les intonations de voie ne colle pas aux situations, mais bon je crois que ce sont les studios français qui ont bien déconné, et je reviendrais là dessus.

Le gameplay, ils ont fait évoluer le système d'amélioration des équipements, c'est intéressant, à voir sur le long terme, mais ça me plait, ainsi que la possibilité de changer la couleur de son armure me plait bien! ^^ (et enfin du vrai équipement pour mage! pas des toges avec des trucs pour guerrier, ahhh!) la possibilité de jouer d'un instrument est sympathique bien qu'un peu hard quand on est pas un pro de guitar hero pour ne citer que lui. Et les jeux d'argent sont simple mais sympathique. On retrouve l'alchimie, du 1er opus pas trop de changement à ce niveau. Bon Sinon la magie... là je dis ouille ouille ouille, je système de magie je le trouve un peu brouillon dans la mise en place, bon une fois installé, c'est bon, mais ça reste un peu chiant à mon goût. Et les combats de magie, maintenant obligé de porter un bâton! Fini Mage au katana! Et je déplore également la magie à tête chercheuse, l'ennemie cour comme un dingue, esquive gauche, droite! bah non paf dans sa tronche quand même :s. Bon après l'interface du menu est pas intuitive, mais on si fait.

Je tiens aussi à parler d'une chose, la durée de vie! J'ai lu un peu partout dans vaux poste que celle ci devait atteindre 150h. Oui; il est vrai qu'ils ont parlé de ce temps là, mais pour faire le tour complet du jeu et la totalité online. Car moi de mes source c'était belle et bien une quarantaine d'heures de jeux de prévu et ça depuis début 2010.

Je reviens désormais sur le point des studios français. Déjà on a une VF vraiment à chier, y a rien a redire. Un prophète avec une voie au sonorité russe pour faire encore plus nobs? mais c'est quoi s'délire? des soldats avec autant d'intonation que droopy! Mais outre ça, le jeu est truffé de faute de syntaxe, d'orthographe, de frappe en tout genre. Et ça même pour les trophées! due genre "Ors et Humains" hein?! de quoi Ors? ce ne sont pas des Orcs plutôt? oO. La notice du jeux, je ne parle pas des fautes de frappes genre "niteressant". Mais aussi des copié collé de descriptifs, on a 2 fois invocation pour 2 techniques différentes grah -__-. Donc bon, je ne félicite pas notre studio français, qui ne donne pas de répit à ce jeux qui n'a déjà pas tenue toute ses promesses. Mais là ils arrivent à tuer le peu de crédibilité du reste du jeux :/.

Aghito Aghito
MP
Niveau 14
25 novembre 2010 à 03:33:35

j'avoue qu'après l'avoir dl sur gamesplanet j'ai vite téléchargé les voix anglaises afin de passer le jeu en vostfr. Et même avec ça la traduction écrite est nulle. Globalement le jeu est bon je ne suis qu'au début mais ça me plait. Les musiques sont bonnes, le gamplay semble promettre pas mal de choses intéressantes et le scénario m'intéresse pour l'instant. Les graphismes m'ont quant à eux bien mis une claque. Disons que pour un RPG j'en ai rarement vu des aussi beaux même si parfois ça laisse à désirer. Je pense que ce jeu est à faire quand on ne connait pas le monde du rpg ou quand on ne connait pas toutes les promesses que les dév avaient faites car cela est mon cas et franchement j'accroche plutôt bien.

Creasy-Busc Creasy-Busc
MP
Niveau 9
25 novembre 2010 à 10:56:15

Bordel, je viens de tester le jeux, il à l'air très bon, c'est pas le problème, mais qu'est ce que c'est que cette traduction de merde !

Je joue en VOSTFR (encore heureux), mais même avec mon petit niveau d'anglais j'arrive à repérer que les traductions n'ont rien à voir avec ce que dis le personnage, c'est carrément du foutage de geule.

Perso ça me gâche vraiment l'immersion et je me demande si je ne vais pas tout simplement me débarasser du jeux et repartir sur Divinity 2.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.73€ 360 18.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment