CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Joueurs 360: Vos 1ères impressions SVP

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
TrissMerigold TrissMerigold
MP
Niveau 8
19 novembre 2010 à 00:08:13

Merci pour vos avis :)

Donc two world 2 >gothic 4 sux xbox ?

carpelefore carpelefore
MP
Niveau 9
19 novembre 2010 à 00:12:16

tw2 :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2010 à 00:17:12

en terme de possibilités et de graphismes je pense que oui après il y a l'univers et le gamelay qui peuvent influencer

carpelefore carpelefore
MP
Niveau 9
19 novembre 2010 à 00:20:17

d'apres les videos je trouve plus beau tw2 que gothic4,c mon avis :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2010 à 02:59:40

les vidéos ne mentent pas je m'émerveille encore de la finesse et du rendu des intérieurs !

carpelefore carpelefore
MP
Niveau 9
19 novembre 2010 à 07:07:25

:bave:

Aoris2 Aoris2
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 07:17:07

"J'aimerais voir un comparatif pc vs xbox."
hého, on est pas des testeurs professionnels, on achète pas le même jeu sur chaque plateforme pour chercher les différences :fou:

tomate-tueuse tomate-tueuse
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 08:56:41

Aujourd'hui dans ma BL normalement :ange:

carpelefore carpelefore
MP
Niveau 9
19 novembre 2010 à 10:16:23

je viens d'appeler game,ils n'ont pas reçu le jeu :malade:

Fallkorn Fallkorn
MP
Niveau 9
19 novembre 2010 à 10:23:13

Pareil, ça commence a me dégouter sérieusement du jeu, comment peut on avoir une distribution aussi foireuse ?_?

carpelefore carpelefore
MP
Niveau 9
19 novembre 2010 à 10:25:56

alors qu'en allemagne ils l'ont depuis un certains temps,je crois meme en belgique aussi :honte:

Prolepse Prolepse
MP
Niveau 4
19 novembre 2010 à 10:30:48

Je cite tomate tueuse qui affirme recevoir le jeu
"Aujourd'hui dans ma BL normalement" !!!!

Pour quelqu'un qui se plaint des posts dont le sujet est la sortie sur 360, t'es une vraie girouette !

Tale75 Tale75
MP
Niveau 3
19 novembre 2010 à 11:25:32

J'en suis à peu prêt à 2 heures et c'est un très bon jeu.

Deeozer, je sais que ce n'est pas trop le topic mais je voulais savoir si tu avais des nouvelles concernant la grande île qui est apparemment exclusive au multi, je te pose la question car tu n'en parles pas dans tes impressions.

P.S : Pour ceux qui cherchent le jeu, moi je l'ai eu sur 360 lundi dernier bd voltaire république à paris

TrissMerigold TrissMerigold
MP
Niveau 8
19 novembre 2010 à 12:29:37

Aoris2 ,

Je pensais à un lien vers un test avec qq screens , ou meme une video :p)

MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 12:08:09

:salut:

Bon et bien j'ai chopé le jeu sur Amazon (version 360) et mes premières impressions

TW2 énorme purée :fou: 9h de jeu toujours pas entamé sérieusement le chap1 :fou: plein de quêtes annexes, le test de jv.com est (encore) risible, elles sont pour la plupart passionnantes, des missions de mercenaire (assassin, trouver des médicaments et matières, sauver des gens, etc...), trouver une source d'eau etc. (enfin j'en passe) et niveau réalisation oui c'est du jamais vu sur console, c'est pourquoi on lui pardonne ses petits soucis de gameplay (on tape parfois dans le vide) et cette VF décidément hallucinante de médiocrité (mais ça me fait rire :noel: ). Le système de crochetage est simplement fabuleux, on loot comme un porc sur les cadavres (qui restent :noel: ) ... ça va au delà de mes espérances pour un RPG occ console encore une fois :content: :coeur:

Fallkorn Fallkorn
MP
Niveau 9
21 novembre 2010 à 12:38:42

Tu me rassure mais je ne pense pas le prendre finalement.

Avec une distribution aussi foireuse, j'ai le sentiment qu'on se fout de ma gueule alors plutot que de craquer mon avoir pour un jeu qui m'a deja donner le plaisir que procure un report au dernier moment SANS RAISON DONNEE, je le boycotte et le prendrais en occaz.

Ils n'ont qu'a apprendre a être professionnel, je travaille dans un domaine ou le contact avec le client est sans cesse remis sur le devant et croyez moi, un client n'attend pas quand on lui annonce un délai, il va voir la concurrence.

Résultat des courses, je me suis enquillé Divinity 2 FOV, moins cher, dispo sans problème et peut être plus intéressant.

MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 12:58:08

Curieusement, et pour avoir fait Divinity2, beaucoup les comparent alors qu'à mon sens ils n'ont absolument rien de comparable. Pour l'instant, l'apprécie l'univers plus "ouvert" et plus cohérent (je trouve) de TW2 qui de fait m'accroche beaucoup plus, idem pour la progression de ton personnage etc.

Seigneur_Darken Seigneur_Darken
MP
Niveau 6
21 novembre 2010 à 14:33:07

Pour ma part j'en suis à 11 h de jeu environs, et c'est pareil que tomate-tueuse, j'ai à peine entamé le chapitre 1.
Au niveau de la réalisation, je serais moins dithyrambique que certain, certes sur xbox, pour ce genre de rpg, c'est un beau jeu, il enterre gothic 4 et ses 4image/s.

Par contre la réalisation et à deux niveaux. Les intérieurs sont beaucoup plus réussis que les extérieurs.les grottes et les donjons sont bien retranscrits, du reste le framerate est bien plus consistant en intérieurs aussi :)
J'ai eu également quelques grosses saccades en ville lorsqu'il y avait du monde à l'écran.

Pour le souci de la localisation en français, c'est en faite un faux problème, puisque l'on peut changer la langue avec une petite technique et se retrouver avec les voix en anglais, qui sont honnête, et les sous titre en français, qui eux sont une honte. J'aimerais bien savoir quel studio s'est occupé de la localisation française. Les textes qui défilent on souvent rien à voir avec ce que disent les protagonistes.

Enfin je terminerais en disant que les animations sont pour ma part un point fort du jeu, tous les types d'armes ont des animations dédiées, et c'est quand même classe, tout s'enchaine avec fluidité et on a l'impression de virevolter en assénant des coup d'estoc bien placé. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:18:39

tale75 :d) je n'en ai parlé pour la bonne raison que je n'étais pas assez avancé dans l'histoire. C'est chos fate. je viens de débloquer les marais situés au nord-est de l'île. A part un village, des ponts et de l'eau pas grand-chose en plus je suis coincé dans la quête et on peut pas se téléporter en dehors ! j'espère que c'est provisoire mais la liberté est vachement illusoire car l'exploration est super dirigiste et hachée ! le point noir du jeu en plus pas grand-chose à visiter par rapport à la superficie du monde ! la savane est beaucoup trop grande compte tenu de son intérêt !

MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:37:11
  1. Prolepse Voir le profil de Prolepse
  2. Posté le 19 novembre 2010 à 10:30:48 Avertir un administrateur
  3. Je cite tomate tueuse qui affirme recevoir le jeu

"Aujourd'hui dans ma BL normalement" !!!!

Pour quelqu'un qui se plaint des posts dont le sujet est la sortie sur 360, t'es une vraie girouette !

:d) Euh ... pardon ? Tu ne confonds pas là :question: :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.73€ 360 18.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment