CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Joueurs 360: Vos 1ères impressions SVP

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Hrisson Hrisson
MP
Niveau 2
21 novembre 2010 à 20:08:15

Je l'ai testé chez un pote sur PC et j'ai bien aimé mais j'ai toujours peur des portage sur consoles.

Donc j'aimerais savoir:
- si le framerate est bon et constant ?
- si le multijoueur est le même que celui sur PC ? (les mêmes modes que sur PC ? et si il faut invité des amis (parties privées) ou y a t'il des paries "publics")

Prolepse Prolepse
MP
Niveau 4
22 novembre 2010 à 16:15:51

Je cite tomate-tueuse Tout premier post :
« Plutôt que de déclarer des "j'ai le jeu sur 360 depuis hier" auriez vous la gentillesse de nous fournir vos premières impressions svp »

Et je cite : tomate-tueuse Posté le 19 novembre 2010 à 08:56:41

J’ai le jeu « Aujourd'hui dans ma BL normalement » !

Tu comprend mieux, la girouette !

360degrees 360degrees
MP
Niveau 10
22 novembre 2010 à 16:52:43

Franchemment vouloir acheter Two Worlds II en ayant joué au 1 alors qu'il y a New Vegas qui vient de sortir, c'est du suicide.

Je ne parle pas de la version PC, mais de la version 360 de TW1 qui était à coup sur une des pires daubes de toute l'histoire du jeu vidéo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2010 à 16:54:32

une daube c'est pas ça ! une daube c'est un jeu qui bénéfie de gros moyens et d'un gros marketing et qui se dégonfle comme une beaudruche une fois que tu y joues : Mafia 2 est une daube ! :ok:

360degrees 360degrees
MP
Niveau 10
22 novembre 2010 à 16:56:13

Tu as une définition très particulière d'une daube!

Pour moi une daube, c'est un jeu catastrophique, quels que soient les moyens de départ! Tu ne te lances pas dans un truc que tu n'es pas capable de faire :ok:

Et puis personne les a obligé à se présenter comme les Oblivion-killer.

Alex3112 Alex3112
MP
Niveau 24
22 novembre 2010 à 17:15:24

"alors qu'il y a New Vegas qui vient de sortir, c'est du suicide." Mouai, désolé de troller mais addon pour un jeu sorti il y a 2 ans, lui même étant déjà une reconversion d'un jeu sorti il y a 4 ans...

360degrees 360degrees
MP
Niveau 10
22 novembre 2010 à 17:48:50

Un add-on? :doute:

Tu sais ce que veux dire "add-on" au moins? Un add-on comme ça j'en veux bien pour tous les jeux dans ce cas là. Il n'y a rien d'add-on du tout, un add-on est un élément qui s'ajoute à un jeu déjà existant. Là c'est un jeu totalement different. Alors oui les graphismes n'ont pas évolué, mais si pour toi un jeu se limite aux graphismes, je sais meme aps pourquoi je suis en train de parler avec toi.

Une reconversion d'un jeu sorti il y a 4 ans? Là il faut m'expliquer, le dernier Fallout était en 2D iso et est sorti en 98... :doute:

azah azah
MP
Niveau 1
22 novembre 2010 à 19:32:59

Mafia 2, une daube ? oO
On doit pas avoir la meme définition de daube ! Quant à new vegas je trouve aussi qu'il à une gueule d'add-on, meme si ça se passe pas au meme endroit que le 3, ou moins ils ont eut la descence de pas l'appeler fallout 4

tomate-tueuse tomate-tueuse
MP
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:42:31
  1. Prolepse Voir le profil de Prolepse
  2. Posté le 22 novembre 2010 à 16:15:51 Avertir un administrateur
  3. Je cite tomate-tueuse Tout premier post :

« Plutôt que de déclarer des "j'ai le jeu sur 360 depuis hier" auriez vous la gentillesse de nous fournir vos premières impressions svp »

Et je cite : tomate-tueuse Posté le 19 novembre 2010 à 08:56:41

J’ai le jeu « Aujourd'hui dans ma BL normalement » !

Tu comprend mieux, la girouette ! "

:d) Sérieux, t'es mongolien ou quoi :question: :doute:

J'hésite de l'achat donc je pose la question, toutefois je décide au final de commander le jeu ... mais moi j'ai la décence (tu ouvriras les yeux et tu chercheras quelques posts au dessus) de fournir mes propres impressions pour les prochains acheteurs potentiels :(

La prochaine tu achèteras un cerveau avant de venir faire de la provoc' simplet :ok:

zeus17 zeus17
MP
Niveau 6
22 novembre 2010 à 22:56:39

Pour ma part j'ai le jeu depuis vendredi, mon gamecash en ayant recus... je ne m'y suis mis que depuis hier (j'avais divinity a finir ^^)

je dois avouer que apres être passer de l'excellent doublage de divinity à celui ultra merdique (j'ai pas vue ca depuis presque 10 ans) sa me bloque énormement pour continuer le jeux, celui de blue dragon passe pour un doublage exeptionnel a côtés de celui de two worlds 2... aucune vie dans les parôles, aucun ton, rien, les personages orcs n'ont pas l'air d'orc et j'en passe et le personage principal quand il saute avec son haha ... envie de meurtre a chaque fois...

et le problème majeur c'est que le jeux est forunis avec notice en français et en anglais donc je me dis pas de problème passe le doublage en anglais, oui mais non... pas possible sur 360 de changer le doublage, c'est français ou vire les sons et rien d'autre...

certe le jeu en lui même est superbe enfin une adaptation réussi point de vue graphisme, l'histoire sans plus et le doublage n'arange rien, le système de combat est pas mauvais ... sauf un autre truc qui me gonfle .. je jous avec direction inversé haut bas... mais voila quand on vise avec l'arc (mode snipeur) pas possible d'inversé quoi que ce sois, trés sympatique...

donc pour l'instant je vais essayé de continuer mais sa va être tres dificile à cause de ce doublage digne de ken le survivant (et encore au moin pour ken c'était drôle alors que la sa deviens risible...), pitié faite une mise a jour pour metre le doublage anglais sans que l'on est besoin de changer la langue de la console (car je veus garder les sous titres français)

tomate-tueuse tomate-tueuse
MP
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:03:35

accroches toi, perso je m'y suis fait (dans l'attente d'une patch peut être ?) et après l'espèce de (long) tuto le jeu est simplement superbe sur console, je prends un pied extraordinaire :coeur:

misterdavis misterdavis
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:07:34

zeus17 >> Tu peux tout à fait changer le doublage sur 360 !
Il suffit de passer la langue de la console en anglais pour avoir les textes et les voix en anglais ou alors de passer la console en espagnol pour avoir les voix anglaises et sous-titres français.

zeus17 zeus17
MP
Niveau 6
23 novembre 2010 à 01:50:22

effectivement merci pour l'astuce de la version espagnole que je ne conaissais pas... en france on te limite au français ... en espagne t'a le choix entre 4 langue et une dizaine de sous titre ... pourquoi avoir bridé la chose pour la france alors que c'est sur le dvd... surement pour que l'on profite à fond du pire doublage de tout les temps... moi qui prefere les vf en arriver a vouloir la vo... mais du coup sa va beaucoup mieux :)

[Q]uenta-Box-_- [Q]uenta-Box-_-
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 12:05:33

ouais le jeu ma l'aire bien :hap:

Hellspawn78 Hellspawn78
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 13:57:59

J'ai acheté New Vegas (absolument exellent) ainsi que divinity DKS (pas encore fini, mais pas mal, meme si souvent limité) et rien ne m'empechera de m'acheter TW II.
Pourtant mon experience de chacun de ces jeux n'est aucunement gachée. (+ de 150 heures pour NV, et j'y rejouerais, et je pense qu'une fois fini Divinity n'a pas un potentiel de rejouabilité comparable a fallout, donc je me lancerais guilleret dans TW II)
Tout ca pour dire que l'excuse de meilleur jeux deja sortis empeche d'en tester des plus discutés, n'est pas franchement valable. ( question tune, divinity coute 40euros et Fallout 50).
Si vous aimez les JDR testez le.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:52:12

encore une fois faut dissocier le scénar du doublage (sachant pour la énième fois qu'on peut modif la langue etc...) bon l'histoire se rattrape sur la fin avec des rebondissements mais la mise en scène casse pas des briques c'est sûr !

L'IA est effectivement souvent à la ramasse plus les monstres sont gros plus ils bug !

les décors sont soignés mais c'est vrai que ça manque de contenu ! En fait beaucoup d'endroits n'ont aucun intérêt en dehors du contexte de la quête qui s'y rattache !

pour le reste ça dépend des goûts ! Moi je préfère évoluer dans Two Worlds même si j'aime beaucoup Oblivion.

tuko78 tuko78
MP
Niveau 6
23 novembre 2010 à 20:35:41

Je suis a 12 h de jeu premier chapitre et j en redemande

Prolepse Prolepse
MP
Niveau 4
23 novembre 2010 à 22:18:41

Message à l'intention de Tomate Tueuse

Ça fait longtemps que je t’observe Tomate Tueuse, à part péter plus haut que tes fesses je ne vois pas à quoi tu sers. Les trois quart de tes interventions sont péremptoires. Ce n’est pas parce que tu places deux ou trois effets de rhétorique qu’il faut de prendre pour le Roi de Saba. Faut arreter de te la jouer, t’es pas Niko Bellick , et la vie c’est pas Gta. Gardes tout ça pour te faire plaisir devant ton miroir. Pour moi et pour tant d’autres tu n’es rien que Frankie la girouette.

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
24 novembre 2010 à 11:52:04

Je vois pas bien l'intérêt de tes posts Prolepse... ça te sert à quoi de chercher les emmerdes ? Franchement détendez vous, on est sur un forum là hein, la vie c'est pas ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.73€ 360 18.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment