Kabal :
Il prend ses Hookswords et coupe la tête de l'adversaire. Aprés un mouvement classe il coupe les deux bras de son adversaire et lui donne un coup de pied qui fait tomber ce dernier.
Stryker :
Il prend un canif et ouvre un faille dans la gorge de l'adversaire. Il prend une grenade et il la met dans la gorge. Il roule plus loin et l'adversaire explose.
Cyrax :
Une scie circulaire sort de son ventre et ouvre le ventre de l'adversaire. Ce dernier essaie de retenir les organes qui sortent mais Cyrax lui met une bombe dedans. Le ventre de l'adversaire s'enflamme et le corps se met à brûler.
liu kang
il envoit l'ennemie en l'air grace a un coup de pied surpuissant dans la machoire (x-ray) il monte vite fait dans les airs avec lui lui enchaine une serie de coups retombe e premier et attends l'ennemie qui retombe sur le ventre sur e poing de liu kang cequi lui ecrase les organes l'ennemi crache du sang liu kang mets un coup de pieds surpuissant dans la colonne de l'adversaire (les 2 dernier coups en x-ray) pui il donne un coup de pied marteau dans le dos de la cage ce qui la fracasse complet
FATALITY
je sais que je suis solo mais sheeva
elle prends l'ennemie et lui assene plusieurs coups dant les ventre la tete les articulations etc... puis viens le x-ray elle prends une articulation dans chacun de ses bras et les eclatent l'ennemi cri de douleur puis ensuite elle frappe de ses 4 bras dans le foie de l'ennemi se qui lui fais perdre son souffle et du sang puis elle le frappe dans les cotes (pof toutes cassées)hemoragie interne ensuite elle donne un grand coup de pied dans la tete qui explose sa en x-ray elle se mets en position de victoire
FATALITY
p.s vous en pensez quoi ?
Fujin:
L'adversaire se trouve hors de portée de Fujin. Celui-ci exécute un crochet du droit dans le vide. À ce moment, une puissante raffale de vent frappe le visage de l'adversaire. Fujin fait le même coup mais du côté gauche. L'adversaire, le visage légèremnet ensenglanté, réussi à se tenir debout d'un équilibre précaire. Fujin fait un upercut dans le vide et une autre raffale de vent fait le même mouvement, envoyant l'adversaire au sol. Fujin lève les mains en l'air, le corps s'envole, Fujin rabaisse les mains vers le sol et une autre raffale de vent pousse l'ennemi vers le sol. L'adversaire, mort, une bonne partie des os brisé, repose dans une flaque de sang.
FATALITY!
Qu'en pensez vous?
pas mal du tout et LES miennes?
On est pas obligé de te répondre hein.
Surtout que quand tu veux que tu mets les Majuscules au début de tes posts. Ca donne pas envie de les lire hein !
desoler mais c'est juste que j'aimerai avoir un avis c'est tout
Drahmin (desoler j'me souviens jamais comment ca s'ecrit)
Drahmin prends le brasde l'ennemi et donne un coup de massue dans le coude (il est retourné), puis dans le genoux , puis dans le cou (pof coup du lapin x-ray) il refais pareil dans la trachée en meme temps il ecrase la carotide il fais un maximum de plaies ouvertes puis la il "invoque" ses mouches qui attaqueront les plaies elles vont pourrir a une vitesse fulgurantes puis la elles percent les yeux et s'attaquent au cerveau (x-ray) et elles ressortant par le coeur
FATALITY !
Après un petit weekend d'absence, je suis de retour pour votre grand plaisir des finish
- RAIN :
Rain fait de grands mouvements de cercle avec ses bras. De fines gouttelettes d'eau commencent à se rassembler autour de lui.
Il accélère le mouvement, de plus en plus d'eau s'accumule autour de lui, décrivant également un mouvement circulaire.
Rain s'arrête net et oriente un bras en direction de l'opposant.
Toute l'eau accumulée se déchaine tel un torrent, avec une extrême pression sur l'adversaire. Tout un coté de la victime subi cette attaque.
On peut voir que, sous cette pression, la peau commence à s'arracher. L'eau devient rouge sang au contact de la chair du dépecer.
Toute l'eau passée, l'ennemi reste debout, un coté intact, l'autre sans peau, la chair à vif, certains muscles ayant été arrachés. Les quelques restes de chair et organes tombent à même le sol.
Rain s'approche de l'adversaire, et lui décoche son super coup de pied retourné qui arrache la tête. Celle-ci traverse l'écran, réapparait de l'autre coté de l'écran en direction de Rain qui l'accueille avec un uppercut. La tête éclate.
Le reste de l'ennemi tombe, pose de victoire pour Rain.
FATALITY !
Pour Liu kang:
Liu kang lance une boule de feu à son adversaire et disparaît. L'adversaire l'évite puis liukang réaparait dans son dos. Celui-ci propulse son adversaie dans les airs, saute et le frappe d'un cou de pied PUISSANT qui fait arracher les 2 jambes et les 2 bras de l'adversaire.
FATALITY!
Rain :
Il regarde sa main se gorger d'eau. Ensuite il prend la tête de l'adversaire et toute l'eau accumulée recouvre l'adversaire. L'adversaire cri jusqu'à qu'il prend la forme de flaque.
Ce Fatality est d'un point de vu assez gore car ont ne sait pas ce qui c'est réelement passé pour l'adversaire.
Si vous voyez ce que je veut dire...
- JADE
Jade plante son baton dans le sol. Elle envoie son razor fang en direction de l’adversaire qui tranche net la tête de l’adversaire à la base du cou mais celle-ci reste collée. Le razor fang quitte l’écran.
Jade fonce vers l’adversaire avec son coup de pied vert. Le corps se retrouve éjecté jusqu’au bord de l’écran. La tête, elle, virevolte toujours à la même place.
Jade attrape la tête au vol et se téléporte dans les airs. Du haut de l’écran, elle jette la tête sur son baton. Celle-ci se retrouve empalée tel un trophée de chasse.
Jade retombe sur le sol et se baisse avec classe, juste avant que son razor fang ne revienne et la frôle. Celui-ci vient se planter dans la tête sur la pique, juste entre les 2 yeux. Les yeux du décapité virent dans le vague, la bouche s’ouvre lentement comme un dernier soupir.
Jade se relève.
FATALITY !
Si seulement j'avais assez d'imagination pour inventer celle de Sindel.
- NOOB SAIBOT
Noob se concentre. On voit son ombre sur le sol se détacher du ninja, se lever et apparaitre comme un autre Noob Saibot encore plus sombre que l’original. Les 2 ninjas s’avancent vers l’adversaire, l’un devant, le second derrière.
Original Noob commence par décocher un énorme coup de poing dans la mâchoire, l’adversaire, avec la puissance de ce coup, tourne sur lui-même et se retrouve face à Shadow Noob, qui lui en décoche un nouveau plus violent encore. L’ennemi refait un tour sur lui-même.
Original Noob donne un violent coup de poing dans le ventre de l’adversaire qui se cambre de douleur.
Shadow Noob prend les bras de l’adversaire et les tire vers l’arrière pour relever l’opposant, il appuie avec une de ces jambes sur le dos de l’ennemi pour le maintenir droit pendant qu’Original Noob le frappe plusieurs fois au visage.
Shadow Noob arrache les bras de l’adversaire et commence à le frapper à son tour avec.
Original Noob prend la victime, quasiment morte et fait sa téléportation, écrasant la tête de l’opposant sur le sol. La victime, morte, à terre, Shadow Noob éclate la tête avec un bras du cadavre.
Shadow Noob se refond dans l’ombre de l’original et n’étant plus qu’une ombre, le bras ensanglanté tombe au sol.
FATALITY !
resalut tout le monde si vous voulez que j'en fasse pour vous des fatality dites le moi mais je pourrais les faires que lundi allez a ciao
lool regarder ce que j ai trouver pour ceux qui connaissent pas http://www.youtube.com/watch?v=hk3zXwgKSg4&NR=1&feature=fvwp
Marrante ces fatality
Myke Tysonality
Mdr la deuxième et la troisième m'ont bien faire rire
Trop forte la vidéo
oh vous avez plus d'idées ou quoi