CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -Inventez vos Fatality's-

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Razop Razop
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 17:33:18

Hello tout le monde! :)

Je vous propose une petite distraction, par rapport a ce topic :

C'est très simple, vous inventez vos Fatality's. :oui:

Je commence :

Un personnage, de préférence très puissant, envoie un coup de pied retourné sur le crâne de son adversaire, ce dernier tombe au sol et notre personnage en retombant écrase le visage de son adversaire la faisant éclater. ( :fou: )

Fatality! :sournois:

A vous! :-p

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
27 août 2010 à 17:43:39

Je me lance, c'est ma première fois, soyez indulgens. :hap:

:globe: REPTILE

Reptile, à plusieurs mètres de distance de son adversaire, lance sa longue langue dépliable pour attraper celui-ci à la gorge et le faire venir à lui. Une fois très proches, Reptile fait un baiser mortel à son adversaire, lui deversant une grande quantité d'acide dans son estomac.

L'adversaire se sent ballonné, et vois son ventre se dissoudre en 4 secondes chrono, avant de se faire briser la nuque par la langue de notre cher reptile ninja, qui la ravale aussitôt.

Fatality ! :sournois:

:hap:

maximo47 maximo47
MP
Niveau 45
27 août 2010 à 17:45:10

J'ai une petite idée concernant celle de Sindel :

Elle commence a crier, crier très fort avec des sons très très aigus, la victime pose ses mains sur ces oreilles.

Les sons sont de plus en plus fort, la victime enlève ces mains des oreilles comme crispé...

Une gerbe de sang éclate de ses oreilles, ensuite ses yeux, la bouche, puis enfin c'est la tête qui explose.

:diable:

MysterCoco MysterCoco
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 18:01:41

Nous deux on est sur la même longueur d'onde. :oui:

Malheuresement, elle a déjà un fatality où elle utilise ses cris pour faire exploser l'autre. Le tien a juste des nuanaces.

maximo47 maximo47
MP
Niveau 45
27 août 2010 à 18:03:53

Avec les moyens des consoles HD, sa serais pas mal en terme de rendu :p)

maximo47 maximo47
MP
Niveau 45
31 août 2010 à 19:56:03

A Kitana maintenant,

Vu que l'ont connais déja une de ses fatalités, je m'avancerais sur le bisous fatal :

-Kitana s'avance avec grâce vers sont adversaire...

-Elle enlève ce qui lui cache le bas du visage et donne un baiser sur la joue de sa victime...

-Elle se retire aussitôt, puis la victime commence à se tordre dans tout les sens vers la hauteur, on entend les os craqué, se brisé..

-Puis des énormes plaies aux bras et aux jambes commences a apparaitres, le sang gicle, la victime Hurle, ensuite elle se mets a gonflé tout en perdant beaucoup plus de sang..

-Puis fini par exploser, ou entrailles et organes et tout ce qui s'en suis s'en trouvent projeté sur toute la map et sur Kitana qui est recouverte de sang...

Luidi Luidi
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 22:59:18

Sindel :

Sindel cri trés fort sur l'adversaire. Il se bouche les oreilles mais du sang en coule. Alors il ne bouche plus ses oreilles et un grosse giclée de sang sort de ces dernières provoquant la mort de l'adversaire.

Kitana :

Elle prends ses Eventails et décapite l'adversaire. Avant que l'adversaire tombe elle prend son autre Eventail et le plante dans la chair du coup de l'adversaire.

Razop Razop
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 23:17:55

Baraka :

Il recule d'un coup très sec d'un pas, sort ses lames et en plante une dans la jambe droite de son adversaire. Ensuite il utilise son autre pour la planter dans le ventre de sa victime. Il tire la lame dans la jambe d'un coup sec vers le bas et la lame dans le ventre vers le haut.

Et Fatality. :sournois:

metoi1doigt metoi1doigt
MP
Niveau 6
31 août 2010 à 23:30:19

jax :

il s'approche se concentre et balance un putain d'upercut qui arrache la tête du mec , elle retombe roule sur le sol et l'écrase( avec le coup qui fait un tremblement de terre ). Le corps de l'ennemi tombe et il tape sur le torse
il ne reste que les jambes et les bras

metoi1doigt metoi1doigt
MP
Niveau 6
01 septembre 2010 à 00:40:08

^^
c'est mon ancien GT maintenant jeFISTlesBBchat

Razop Razop
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 15:53:40

Merci du up.

Tiens, pour relancer :

Une Fatality de Mileena.

Elle avance vers son adversaire qui recule de peur. Il chute tout seul et elle se place au dessus de lui. Elle marche de façon a être à hauteur du torse de son ennemi, tenant son ennemi entre ses jambes toujours au sol. (Vous imaginez l'état de joie de Johnny Cage, hein? :noel: )

Ensuite toujours en aguichant elle place son pied avec son long talon sur le torse de son adversaire de façon a lui dire qu'il ne pourra pas se relever. Il force et la elle appuie violemment, saute très haut et sort ses deux Saï avant de les planter dans les yeux de son adversaire. Ensuite elle se retourne vers la caméra et replace ses Saï dans son dos et regarde la caméra de son regard profond et lumineux. :bave: :fou:

seb] seb]
MP
Niveau 12
26 septembre 2010 à 09:53:16

Une amélioration de la fatality de Liu Kang

déjà ne as mettre un dragon vert fluo, mais plutot un dragon comme ds shaolin monk et mk4

Puis au lieu de le manger directement, d'abord que le dagon lui lance flamme pour le rôtir, puis il croque d'abord, la tete, puis le haut du corp puis les jambes.

Razop Razop
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 16:27:47

Moi? Un sadique?

Tu devrais faire attention a t'es propos jeune insouciant. :diable:

:sournois: *Pique les fesses de BigBlack* :noel: :peur:

Luidi Luidi
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:22:44

Nightwolf :

Il prend deux Tomehawks (haches) et coupe les deux bras de sont adversaire. Ensuite il coupe la tête de sa proie et cette derniere recule inconsciemment (si vous voyez ce que je veux dire). Il prends son autre Tomehawk et le lance sur la poitrine de l'aversaire qui tombe.

Drahmin :

Il tape dans le ventre de son adversaire avec sont Club (sa masse) qui se penche. Il tape ensuite sur le dos de l'adversaire qui tombe. Il achève sa proie en faisant exploser la tête de sont adversaire en le tapant avec sont Club.

Hsu Hao :

Il prends ses deux armes (les deux pointes) et tape l'adversaire avec. L'adversaire tombe et Hsu Hao saute sur sont torse faisant exploser la tête de sont adversaire.

rick_274 rick_274
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 16:04:30

a moi !

Baraka:

ses bras se transforment en lames et il decoupe son adversaire en tout petits carrés en commencant par les pieds... :sournois:

iMEH2A iMEH2A
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 16:18:15

J'lui mange les yeux :hap:

stefdu04 stefdu04
MP
Niveau 6
27 septembre 2010 à 23:38:20

shao kahn:
il prend la tete de son adversaire entre ses mains,de son regare tenebreux le fixe dans les yeux et lui brule son ame une fois le corps sans vie il lui explose la tete entre ses mains

rick_274 rick_274
MP
Niveau 10
30 septembre 2010 à 17:42:44

encore une bien sadique :

johnny cage :

il arrache chaque d'abord les oreilles de son adversaire, le nez, les doigts, etc... jusqu'a ce qu'il n'en reste qu'un puzzle... ^^

ShojiTsutsumoto ShojiTsutsumoto
MP
Niveau 9
03 octobre 2010 à 00:11:55

Johnny Cage

Il fait un grand écart et là il mitraille à coups de poing dans les bijoux de famille, l'adversaire tombe plein de sang dans son pantalon, Johnny avec ces mains pleins de sang se relève et met ces lunettes :cool:

thikeep123 thikeep123
MP
Niveau 2
03 octobre 2010 à 02:49:52

il projete son avdversaire a terre, et lui plante sa main dans le bas du dos, pour lui arracher la colone avec la tete qui pend, comme dans le genre de predator 3,
mais je ne sais pas a qui donner la fatality

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment