- SEKTOR :
Il s’approche de l’adversaire et le maintien fermement par les épaules. Son torse s’ouvre et une scie circulaire accrochée à un bras articulé en sort.
La scie commence à tourner et rentre dans le torse de l’adversaire, lentement. Sektor étant proche se retrouve éclaboussé du sang de la victime.
La scie rentre dans le torse de Sektor. L’adversaire est ouvert du bas du ventre jusqu’au cou.
Sektor à la force de ces bras, tire violemment de chaque coté du corps, qui fini de se couper en 2 : la tête reste entière sur une des 2 parties du torse.
Sektor lache le cadavre qui tombe.
FATALITY !
- JAX :
Attrape l’adversaire, fait son « Gotcha !» 4ou 5 coups, la tête de l’adversaire est complètement éclaté (sans avoir explosée !). Jax lache le gars, recule et au moment ou l’adversaire s’écroule, Jax lui décoche son Energy wave et le décapite.
La tête roule aux pieds de Jax tandis que le corps s’est déjà affalé sur le sol.
Jax regarde la tête roulée jusqu'à lui, regarde l’écran pour faire comprendre au joueur « bein, oui, c’est quand même tentant cette tête à mes pieds ». Il reregarde la tête fait son coup qui frappe le sol pour exploser la tête.
FATALITY !
Une dernière aujourd'hui pour la route :
- KABAL :
Il prend ses épées crochets et les plantent sous les cotes basses de l’adversaire, fait un mouvement pour lever les armes dans le corps de l’adversaire de manière à attraper les 2 cotes les plus basses avec les crochets de ses armes.
Et d’un coup tire brutalement sur les armes. La cage thoracique se retrouve arrachée du torse. L’adversaire se retrouve les organes à vif et hurle. Pour l’achever, Kabal tire sa boule de feu dans le torse ouvert.
L’adversaire s’écroule, les organes incandescents.
FATALITY !
Merci pour les encouragements
PS : je trouve super celle de Shang Tsung de locker69 ! l'idée de l'adversaire tombant en poussière, j'adore. J'imagine avec du vent, la poussière qui s'envole en commançant par la main et la moitié du visage... puis le reste au fur et à mesure...
Si vous voulez des personnages en particulier, demandez
trop bon baraka on reconnait bine son esprit sadique en plus c'est mon persos favoris j'espere que il sera dans le jeux
je voudrais bien moloch cyrax
@thedarkness2 :
- MOLOCH :
Loin de l'adversaire, Moloch fait son "aspiration d'air" pour que l'ennemi soit projeté vers lui. Moloch le rattrape au vol par la taille et referme sa machoire sous l'aisselle de sa victime. Il lui arrache une partie du corps qu'il recrache en suivant.
Moloch fixe les yeux de sa cible et de sa main qui tient le boulet, lui assène plusieurs à l'endroit de la blessure qui commence à se déchirer de plus en plus.
A moitié tranché, Moloch le lache, l'adversaire est mort. Comme une dernière envie de rage, Moloch lève un pied et le rabat violemment sur la tête.
FATALITY !
juste magnifiquement gore trop bon euh mantenant tu sais la style de momie oni merci
Merci merci Crazycyrax ça me fait plaisir.
Les miennes sont peut etre moins gore que les tiennes.
J'adore celle que t'a mis de Baraka.
Mais je vais en mettre d'autres, en essayant de faire aussi bien que toi...
Si t'en a envie Crazycyrax (ou Locker69), j'aimerais bien voir celle de goro
Goro
attrape son adversaire par le bras droit et la jambe gauche... après l'avoir soulever du sol, il tire violemment dans des direction opposé et arrache les membres dans un flot de sang et des cris horribles.
Apres avoir lacher son adversaire, qui retombe sur la seule jambe qui lui reste, goro le ratttrape par le seul bras et la seule jambe qui lui reste...
A ce moment dans un mouvement brutal Goro plonge ses 2 mains restante dans le thorax de son adversaire, et ouvre la cage thoracique de celui ci en libérant a nouveau des litres de sang et quantité de tripes qui tombes au sol.
Lachant une derniere fois son adversaire, goro le laisse s'effondrer au sol... et après l'avoir regardé plongé dans son sang, il lui defonce la tête en l'écrasant a grands coups de pieds.
FATALITY
Quan Chi
fais des invocations,...
( gros plan sur les épaules et passage en vue X-ray ) on voit la rupture des tendons, ligaments et os des epaules, bras puis avant bras...
Geste d'ouverture des bras de Quan Chi, et soudain les bras de son adversaire se mettent a pourrir, noircir et se décomposé pour tomber au sol en morceau.
Cris horrible, et adversaire qui tombe a genoux...
Quan Chi refais une invocation magique... et l'abdomen de son adversaire se déforme dans tous les sens.
Quan Chi lève les bras, puis toujours dans des cris, son adversaire voit son ventre exploser libérant des litres de sang et des viscères au sol...
Et avant que l'adversaire ai le temps de pousser son dernier soupir, Quan chi redescend ses bras le long de son corps
( gros plan sur la tête de l'adversaire ), décomposition lente de celui
( et avec un mouvement de recule de la caméra ) on voit que c'est tous le corps de l'adversaire qui se décompose pour ne laissé qu'un squelette a genoux au milieu de son sang, auquel il reste que quelques morceaux de peau, de muscle et d'organe et quelque bout de vetements pourri ici et là.
FATALITY
Pas mieux que locker69 pour les finish de Goro et Quan Chi (tu vois que tu peux faire du gore ;) )
@thedarkness2 (je suppose que la momie c'est Drahmin)
- DRAHMIN :
Commence à faire tournoyer son bras massue, pour le rabattre violemment sur le visage de l'adversaire. Cela a arraché le bas de la mâchoire.
La bouche grande ouverte, l'ennemi émet un son guttural…
Drahmin lui envoie direct dans la gorge une nuée de mouche, qui rentrent (on voit l’élargissement de la trachée au passage de la nuée). Arrivé dans l’estomac, les mouches s’activent, le ventre de l’adversaire se déforme au mouvement des mouches à l’intérieur. Un voit d’un coup une mouche qui perce le ventre pour revenir à l’air libre, puis une 2ème… une troisième par différents trous… et la nuée sort d’un coup dans une gerbe de sang mêlant du rouge et du noir. Un énorme trou à la place du ventre l’adversaire s’effondre.
Les mouches reviennent autour de Drahmin.
FATALITY !
TOUTES STYLE ET MAGNIFIQUEMMENT GORE mais perso j'espere que lsang ne sera pas comme avant et que se sera psa d boules mais un truc fluide ah et j'aimeai bien mileena si c'est pas fais et un autre de baraka siouplait c'est mon perso favoris ou alors onaga ou shao khan celui que vous voulez dsl si j'en fais pas mais defois mon imagination mets du temps a se mettre en route mais apres des trucs sortent et c'est pas mal
Allez MILEENA pour te faire plaisir ;)
- MILEENA
S’approche de l’adversaire, lui prend les mains et mange les doigts de celui-ci. L’adversaire hurle et regarde ses mains incomplètes.
Mileena sort ses saïs et les plantes dans les paumes des mains pour les cloués le long du corps de la victime.
L’adversaire ainsi démuni, Mileena mort violemment à la gorge sa proie. Cela entraine une effusion de sang de l’artère carotide.
L’adversaire ne pouvant maintenir sa plaie à cause des mains clouées sur ses propres cuisses, se vide de son sang tout en paniquant et tournant debout sur lui-même.
Après quelques secondes, il s’écroule dans sa mare de sang.
FATALITY !
t'es un gros sadique et j'adore merci pour ces chefs d'ouevres se serait pas mal que ils y soit mais se serait pas trop violent pour la serie par ce que il vont dire que des gosses de mon ages sa va leursdonner des idées alors que non
P.S j'ai 14 ans et j'adore ces jeux
sa y'est j'en ai un
SHAO KHAN (sortez les mouchoirs parce que il est pourris)
shao khan donne un coup de marteau dans le genoux de son adversair qui se retrouve avec le genoux exploser( tout sa en x-ray) puis il donne des coups de marteau pas tres fort dans les cotes (don quelque un en x-ray) pui des coups de poing dans la tete et ensuite un coup de massue enorme dans la cage qui explose literallement emoragie interne l'ennemie agonise
FATALY
Et moi j'ai 29 ans et je n'ai jamais considéré les jeux comme donnant des idées dans la vie réelle (je joue aux Mortal Kombat depuis octobre 1993, date de sortie du tout premier Mortal Kombat sur console donc j'avais 12 ans et je n'ai jamais décapité personne, du moins pas dans la vie réelle ;) )
C'est justement en jouant qu'on se défoule sur un tas de sprite et de pixel
Si quelqu'un refait dans la vie ce qu'il voit sur son écran, c'est qu'il a déjà des problèmes mentaux et pas besoin d'accuser les jeux vidéos par la suite...
Bref passons sur cette polémique et remarque personnelle qui n'ont pas lieu d'être sur une page consacrée à nos finish préféré
Les énormes boss (BLAZE et ONAGA), je les ferais plus tard je pense, car j'avoue, ne les connaissant pas car pas joué ou très très peu, je ne voudrais pas leur faire un finish qui ne soit pas à leur honneur...
Une autre envie en particulier ? (Tous les autres personnages, je les connais beaucoup plus)
C'est gore ! O__o
J'en ai une pour Ermac :
Il utilise sa télékinésie pour faire flotter son adversaire qui est vertical. Doucement il écarte ses bras et l'adversaire hurle. Ont voit en gros plan sa tête qui est en train de se déchirer lentement et Ermac écarte plus vite. L'adversaire se retrouve en deux mais continue à flotter.
Crazycyrax pourrai-tu faire à Stryker ?
et hop, un autre :
- STRIKER
De loin, Striker tire avec sa mitrailleuse dans le corps de l’adversaire, les balles déchiquetant le thorax. Hurlant de toutes ses forces, l’ennemi rapproche lentement les mains vers ses nombreuses blessures.
Striker range pendant ce temps son gun, et fonce frapper les genoux du pauvre homme avec son tonfa, ce qui brise les rotules nets.
L’adversaire s’effondre sur lui-même, les genoux se pliant dans le sens inverse des lois de la nature.
Avant que le corps ait touché le sol, Striker dégoupille une grenade et l’enfonce dans le torse fragilisé par les balles.
Striker fait un salto arrière pour éviter l’explosion. L’adversaire explose, des morceaux de chair volent dans tout les sens, une main vient se coller sur l’écran et glisse lentement hors caméra.
FATALITY !
On envoie tout ça a Warner?
ça serait tellement bien
Encore une, pour les fans de ninja :
- SMOKE :
Se concentre et envoie une boule de fumée au visage de l’adversaire. Il commence à suffoquer, se tient la gorge comme s’il cherchait de l’air.
Pendant ce temps, Smoke devient invisible (oui classique ). Le nuage de fumée disparait, l’adversaire reprend une bouffé d’air et se rend compte que Smoke n’est plus là.
D’un coup, il reçoit un énorme coup de poing dans la mâchoire, et un autre coup dans le ventre tellement puissant que le corps de l’adversaire est transpercé, on voit une forme d’un bras dans son dos, celui-ci est visible partiellement grâce au sang de l’adversaire qui le recouvre. Smoke retire son bras, du sang jaillit sur Smoke invisible. On discerne Smoke uniquement par les taches de sang qu’il a reçu. Il met son autre bras, dans la même blessure et se concentre pour faire une boule de fumée.
L’adversaire lève les bras et regarde le ciel, un énorme jet de fumée sort de sa blessure au dos, mais également par la bouche et les yeux. La fumée s’arrête ; l’adversaire, yeux et bouche noircies, tombe en arrière.
Smoke, toujours discernable uniquement par le sang de l’ennemi qui coule sur lui, prend la pose de victoire.
FATALITY !