Mileena(sans déconner)
Mileena vas sur le coté de gauche de l'ennemi,lui saute dessus,s'acrroche.Elle frappe en alternant pied/poing,elle frappe,frappe...Au bout d'un moment,elle sort ses saïs et continue,tranquillement.Le sang gicle partout.Mileena met ses saï sur ses pieds et continue.Elle met ses saï derrière son dos.L'ennemi,pas tout a fait mort,mileenasaute très haut,la caméra se place derrière son épaule,et elle fonce droit,saïs en avant,sur le ventre de l'ennemi.Elle reprend ses saïs,les mets sous ses pieds,fait un périeux en emportant l'adversaire sous ses pieds et elle fonce sur le sol,tête de l'adversaire première.Elle reprend ses saï,eclate la tête de l'ennemi.
FATALITY (longue pour compenser^^)
Avec Sonya elle pourrais faire sont baiser empoissonné et après mettre son adversaire en feu suivi du gros coup de pied et la victime se défais en morceaux
omegasheron Tu trouve que Cyber est "nul"? Moi je trouve ca deuxième assez gore......
Je ne trouve pas les fatalités de Cyber Sub Zero nulles mais un peu décevantes.
Oui,sa deuxième fatalité est sympa tout de même,on voit le shuriken tourner dans le crâne et broyer le cerveau.
Une fatalité avec Jade
Elle se trouve à la distance d'un saut de son adversaire.
Elle fait son "shadow kick",l'adversaire tombe à terre sur le dos.
Elle lance ensuite son bâton vers le haut en direction de la victime en le faisant tournoyer.
Le bâton se plante dans le ventre.
Jade se rapproche ensuite de la victime,pose un pied sur l'entre-jambe pour l'appui et tire sur le bâton pour le récupérer.
Elle relève ensuite la victime et tape très fort dessus avec son bâton(comme au baseball),la victime recule d'environ 3 mètres mais se tient toujours debout.
Le ventre troué à cause du bâton reçu en plein dans le ventre au début de la fatalité provoque une perte de sang importante et en quelques secondes,une grande marre de sang se répand aux pieds de la victime.
Jade lance maintenant un "razor",celui-ci passe juste à côté de la tête et revient tel un boomerang se planter dans le dos et par la même occasion la pousser un peu vers l'avant.
La victime glisse ensuite à cause de la marre de sang,retombe sur le dos,ce qui a pour effet de pousser le "razor" planté dans le dos et s'enfoncer encore plus pour finalement faire extraire le coeur par le haut.
Jade fini par récupérer le coeur en l'embrochant dans son bâton.
Jade wins!
FATALITY
Désolé,elle est un peu longue .
J'en ai deux avec kabal
La Première il court faisant tournoyer son adversaire, ensuite sort ses crochet et court tous en tranchant chaque partie du corps qui finisse par tomber au sol
FATALITY
La Deuxième plus amusante
Il plante un de ses crochet dans le tête qui reste accroché en essayent de l'enlever il agite ses crochet et se rend compte qui il a tranché entièrement son adversaire mais la tête reste accroché
FATALITY
la deuxième,c'est pratiquement la vrai!
bien,Jade!
Merci Exterio .
Toi,tu vas encore poster une boucherie digne de Réanimator .
T'en veux? Bah v'là!
Mileena:
Elle sort ses deux saïs et les plante dans les yeux de son adversaire. Elle les ressort avec les yeux a l'extrémité des saïs. Elle les bouffe. Elle se tp derrière son ennemi,lui arrche son bras gauche. Elle l'avale. Elle Arrche le bras droit. Elle le boulote. Elle arrache la jambe droite. Elle dévore. Elle arrache la jambe gauche. Elle se goinfre. Elle arrache la tête, Elle l'a mange.
Enfin,elle attrape le corps,le mange petit a petit. Une foit son repas finit,elle fait un grooooooooooooooooooooooooos Rôôôôôôôôôôôôôôôôôt.
Mileena wins!
Fatality!
Cuila,c'était mon délire.
Tkt,j'en postrai des mieux plus tard,ce sera une vrai Mileena!
Souhaitons bon courage à Mileena pour la digestion
!
Qui tu joue le plus en fait?
Moi c'est Sub-Zéro! C'est MON perso préferé et toi?
J'ai que 10 ans mais j'ai a TOUS les Mk! Tous,sans expeption!
Ouala pourquoi j'aime!
Je joue le plus avec Raiden.En difficulté expert,même Shao Kahn ne me me résiste pas.
Je l'arnaque grâce à la téléportation .
Tu as joué à tous les épisodes,tant mieux pour toi.
Sinon j'aime aussi beaucoup les fatalités du Mystification .
Moi,pour battre Shao Kahn en Expert, c'est X-Ray dès que je peux
,sinon, Triangle x3,j'le laisse pas bouger,je spamme!
T'a acheté des DLC (dans le c*l en tout dans dans Batman Arkham City c'est 7 € le perso et y'en a 2 a acheté! Et je l'ai fait! ) Pour moi,dans MK9,J'ai acheté Freddy et Skarlet!
fail, j'ai joué a tout les MK!
Encore une pour ma douce si je me marie,faudra que je m'y fasse avec mon beau-père... )
MILEENA
Elle donne un coup de genoux dans le menton (x-ray).L'ennemi,étourdit,tombe.Elle sort ses saï,prends le coeur de l'ennemi,le sépare en deux est trace un x avec le sang du coeur sur la tête de l'ennemi.En un éclair,elle mange tout sauf la tête la montre a la caméra,sort le cerveau et le mange
FATALITY
Toi t'es un fanatique de Mileena .
Pas mal ta fatalité,bien gore.
Sur! d'ailleurs v'la Mileena!
Mileena:
Elle s'approche de son ennemi a moitié sonné,et lui fout un genou au ventre. Son ennemi crache du sang et tombe en avant.Mileena Sort un de ses saïs et le plante dans le dos et l'enfonce,on ne voie sue le bas du saïs (le manche). Elle ressort son saï ,lève son adversaire qui tiens debout.Elle enfonce les yeux de son adversaire a l'aide de ses pouces au fond du crane de son ennemi. Elle met un saï dans chaque trou. Elle arrache ensuite les bras,en mange les mains. Son ennemi,mort,tombe en arrière. Elle se baisse pour récupérer ses saïs se rend compte qu'il y'avait les yeux dessus,et les mange. Elle range ses saïs.
Mileena wins!
Fatality!
Et voilà pour vous!
Mileena forever .
Bien Exterio .
Ce soir je vais en poster une mais je ne sais pas encore avec quel personnage.
mileena(a vie a mort une astuce pour sympathiser avec mon beau-père.HELP!)
Elle donne des coup de poing dans le ventre.Au bout de quelque seconde,elle accroche son saï sur sa main et elle fait un trou dans le ventre.Elle met l'adversaire par terre et met son sai sur son pied.elle sépare l'ennemi en deux mais garde un petit bout non séparé pour que l'ennemi souffre est soit toujour en vie.Ensuit elle avance pour etre au niveau de la tete,elle tombe sur loxys sur la tete de l'ennemi,recule prends la tete de l'adversaire entre les jambe et la,dernière vision de reve pour l'ennemi (vous savez quoi...)avant que mileena lui éclate la tête,puis montre les deux moitié du corp a la caméra avant de les manger
FATALITY
Une avec Jax
Il saisi son adversaire,le soulève et le cogne tellement fort contre le sol que la tête se retrouve enfoncée dans le sol.
Il arrache ensuite les jambes puis les enfonce dans le ventre.
Il dégage ensuite la victime toujours la tête la première enfoncée dans le sol,la remet à l'endroit et la pose.
La victime tombe sur le dos.
Jax ressort les jambes du ventre puis les lance contre la caméra.
Pour finir,il fait son énorme coup de poing au sol sur la tête et celle-ci explose.
Jax wins!
FATALITY