DTP
Elles sont courtes,alors pardon d'avance!
Personne?
Allez:
Kung Lao:
Il prends son chapeau et coupe la tête de son adversaire,elle voltige devant lui,il donne un coup de pied dedans,ensuite,Kung Lao coupe en deux son adversaire dans le sens de la hauteur,la tête retombe et Kung Lao coupe en deux la tête qui retombe dans le sens de la longueur.Les deux morceaux de tête se sépare et tombe et de même pour le reste du corps.Kung Lao remets son chapeau comme dans son premier fatality (quand il coupe la tête,et après le corps).
Kung Lao wins
Fatality!
Dsl de tous ces post a la suite mais j'adore créer des Fatalities!
Allez 3:
Liu Kang:
Liu Kang envoie une Byciclette (la fameuse ) tellement fort que ça brise les cotes de son ennemi.Ensuite,son ennemi se retrouve a terre,Liu Kang saute,fait un saut périlleux,et retombe en piqué su la tête de son adversaire.Il lui brise le crâne et releve son ennemi afin de lui mettre une boule de feu dans le coeur!Son avdersaire,mort,tombe comme une merde en arrière.Liu kang nous fait le salut en collant ses deux mains l'une contre l'autre.
Liu kang wins!
Fatality!
Jax:
Jax s'approche de son ennemi,le pousse a terre,le retourne sur le ventre et lui fout un grop coup de poing dans le dos,casse sa collone vertébrale(en vue X-Ray).Ensuite,Jax soulève son ennemi et le lance contre la caméra (comme Kenshi ).
Il s'éclate la tête contre la caméra.Et l'adversaire de Jax est mort.La caméra est pleine de sang sur la vitre. (Un peu courte,certe,mais pas mal,je trouve. )
Jax wins!
Fatality!
et Kabal(attention gore!):
Kabal sort ses 2 épées (j'ai oubliés leur noms :/) et coupe les bras de son adversaire juste au-dessus des épaules pour qui ne se défandes pas.L'adversaire agonise en criant (genre : Raaaaaaah!!!)
Ensuite Kabal plante une de ses épées dans le thorax de son adversaire et en resort les poumons(En vue X-Ray).Il plante la deuxième et arrache le coeur(en vue X-Ray) qu'il coupe en deux.Ensuite,Kabal tranche la tête de son adversaire et son corps en diagonale d'en haut a gauche a en bas a droite.Le corps de son adversaire tombe en se séparant.Kabal sort une de ses épées et la lève en regardant vers le haut.
Kabale wins!
Fatality!
Voili Voilou
Si ça vous plait,dites le moi!
Et faites le aussi!
Pour Liu kang,quand il brise les côtes et le crâne:c'est en X-Ray!!
Une!
Cyrax:
Cyrax se déforme et se reforme devant son adversaire en lui mettant un uppercut dans la mâchoire (en vue X-Ray) de facon a l'envoyer en l'air.Quand l'ennemi de Cyrax se retrouve a la hauteur de ce dernier,Cyrax lui tranche les bras avec sa scie circulaire,son adversaire essaie de s'enfuir en rampant.Cyrax met son pied sur le dos de son adversaire et appui de manière a lui casser le dos (en vue X-Ray),il nretourne son adversaire sur le dos,le soulève,le lance en l'air,Cyrax saute et met un coup de genou dans la gorge de son adversaire, qui se casse.Pour finir cyrax le prend par un pied,le fait tourner au dessus de lui,ce qui arrache sa jambe a force de tourner,et l'ennemi du robot s'envole en lui coupant l'autre jambe avec sa scie et l'attrape par le corps en retombant en piqué tête première,et Cyrax lache son adversaire en se déformant au dernier moment.Son adversaire s'écrabouille la tête par têre en giclant,la cervelle vient se coller a la caméra en glissant lentement...Cyrax bombe ses muscles rapidement...
Cyrax wins!
Fatality!
Attention vous aller rigoler !
Vous prenez un Cure dent, vous crever les yeux puis les aracher et vous les foutez dans le nez xD
Salut à tous
Etant nouveau dans ce topic;je vais d'abord vous féliciter pour vos inventions de Fatality.Je suis fan de la saga depuis le premier Mortal Kombat et ça a toujours été avec une joie non dissimulée que j'achevais mes adversaires à coup de fatalité sanguinolente et bien gore .J'ai deux idées de fatalité à vous faire partager:
SUB ZERO
Il se trouve assez éloigné de l'adversaire,tend ses bras et se concentre pour faire apparaître une épée de glace dans chacune de ses mains puis les lance sur l'adversaire ce qui a pour effet de lui couper les deux bras.L'adversaire se met ensuite à hurler de douleur et malgré tout se retourne et tente de prendre la fuite mais commence vite à s'affaiblir à cause de la quantité assez importante de sang qu'il a déjà perdu.Sub Zero se raproche ensuite de lui au moyen d'une glissade,pose sa main sur la tête de l'adversaire pour la geler puis avec l'autre main il assène un coup de poing dans la tête et celle-ci éclate.Le corps,maintenant sans tête et sans bras fini par tomber par terre.
FATALITY
ERMAC
Avec ses pouvoirs télékinésiques,il force l'adversaire à s'enfoncer les avant-bras dans le ventre puis d'un geste brusque les fait ressortir,l'adversaire tenant désormais dans ses mains son propre estomac.Il tombe ensuite à genoux,laisse tomber son estomac au sol car déjà quasiment mort.Ermac,toujours en se servant de ses dons télékinésiques,arrache la tête de l'adversaire et fait ensuite un mouvement de bras vers l'avant la tête venant se loger dans le ventre en lieu et place de l'estomac.
FATALITY
Voilà,je vais essayer d'en poster d'autres par la suite .
Allez,une autre avec STRYKER:
Il sort sa matraque,frappe l'adversaire dans les "joyaux de la couronne".Pendant qu'il se tient les coucougnettes de douleur,Stryker sort une grenade puis la scotche sur le visage de l'adversaire.Il s'éloigne ensuite assez de lui,fait un "au revoir" d'un signe de la main puis dégaine son pistolet et tire en plein sur la grenade et BOUM!!!
FATALITY
Désolé du triple post
JOHNNY CAGE
Au contact avec l'adversaire,il fait son grand écart puis coup de poing dans les
burnes(ouille!!!)se relève,retire ses lunettes de soleil et les met à son adversaire.Il sort ensuite un marqueur de sa poche et écrit "Johnny Cage"sur le front de celui-ci puis l'observe d'un air mécontent,recule un peu pour lui lancer une boule d'énergie dans le ventre.L'adversaire se met à genoux et se tient le ventre de douleur.Johnny Cage exécute ensuite son shadow kick en pleine tête ce qui a pour effet de provoquer la décapitation de son adversaire.Il dit ensuite à voix haute:"ça t'apprendra à te faire passer pour la grande star du cinéma d'action que je suis".
FATALITY
RAIDEN
Raiden disparaît puis un énorme éclair tombe du ciel,l'adversaire l'esquive de justesse.Raiden réapparaît derrière lui à environ 3 mètres,lui lance une grosse boule d'électricité qui lui explose complètement la cage thoracique.Zoom sur la victime vue de devant où l'on peut nettement distinguer Raiden à travers le trou occasionné par la boule d'électricité.Raiden se téléporte ensuite devant lui,le regarde droit dans les yeux.Gros plan sur l'expression faciale de la victime qui agonise puis Raiden lève un bras pour invoquer la foudre dans sa main puis lance une boule d'électricité en pleine tête et celle-ci explose.Le corps tombe ensuite par terre.
FATALITY
Une avec Scorpion
Il coupe les jambes au niveau des genoux avec son sabre(comme la 2ème fatalité de Quan Chi).
Il lance ensuite son grappin dans l'épaule gauche de l'adversaire,tire un coup sec dessus ce qui a pour effet d'arracher le bras.
Il refait de même avec l'autre bras.
Il enfonce ensuite le sabre dans le ventre de la victime puis se téléporte derrière elle au moyen de son teleport punch puis retire son masque laissant apparaître son crâne puis crache du feu carbonisant la pauvre victime.
Scorpion Wins!
FATALITY
Liu Kang circoncit Kitana ^^ distance d'un coup de pieds
Manip : d,b,d,b,carré+triangle
Une pour Kitana:
Elle sort son éventail et coupe la tête de son adversaire. La tête de son adversaire reste sur l'éventail,elle l'envoie en l'air et la coupe en deux en plein vol dans le sens de la hauteur de bas en haut. Ensuite,elle se téléporte derrière son ennemi et l'ouvre le dos pour lui arrcher la colonne vertebrale. Ensuite elle se re-téleporte devant pour lui couper les bras et l'ouvre en entaille verticale,mets sa main dans le ventre de son adversaire,lui enlève TOUT les organes suivants:
Les deux instestincs
l'estomac
le foie
les reins
Elle les lance en l'air et les coupe tous en deux.Le corps tombe avec les organes dessus et la colonne vertebrale sur le cou.
Kitana prends le pose.
Kitana wins!
Fatality!
V'là! Si ca vous plait,tenez moi au courant!
Salut Exterio912
Le moins que l'on puisse dire,c'est que tu es un sacré sadique .J'ai lu toutes tes inventions de fatalités,pal mal du tout .Et toi,que penses-tu des miennes?
J'les aime bcp surtout Stryker!
Sacré sadique!
Mes premières fatalities ne sont pas fameuse!
Dans un prochain Mortal Kombat,ce serait bien des fatalités comme ça avec plein d'étapes parce que ça reste pour l'heure sympa mais trop simplissime.
Une avec Reptile:
Il vomi de l'acide sur les jambes de la victime,celle-ci tombe par terre ayant les jambes à moitié rongées par l'acide.La victime hurle de douleur,Reptile s'approche,puis vomi de l'acide sur le ventre.Il observe pendant un moment la victime qui agonise puis attrape la tête avec sa longue langue.Il devient ensuite invisible puis lance ce qu'il reste du corps en l'air puis jette une force ball dessus explosant le reste du corps Reptile redevient ensuite visible puis prend sa pose de victoire.
Reptile wins!
FATALITY
"La victime hurle de douleur"!!!
Je réflechie a une autre de Kabal et une a Scorpion!
J'ai celle de Scorpion:
Scorpion lance son sabre entre les 2 yeux.Ensuite,il le décapite,retire le sabre.Ouvre un portail sous l'ennemi qui tombe en Enfer,Scorpion le suit et le coupe en deux dans le sens de la longueur au niveau de la taille et lui fait un fameau Toasty sur les deux parties du corps.Il resort de l'enfer et prends la pose.
Scorpion wins!
Fatality!
Voili,lachez les com's
Voilà celle de Kabal:
Le masqué sort une des ses épées en forme de crochet et lui coupe les bras a la hauteur des épaules pour qu'il ne se défandent pas.Il met le crochet de son épée derrière sa nuque et fait un coup sec vers l'avant afin de la lui trancher. Ensuite il enfonce le bout d'une de ses épées par le dessous de la tête de son adversaire,cherche un moment et tire sur son épée afin de lui enlever son cerveau,il le pose par terre.Il sort sa deuxieme épée afin de couper les jambes de son adversaire.Ouvre en forme de losange la poitrine de son adversaire laissant apparaitre un trou en forme de losange.Tout les organe se trouvant a proximité du trou tombèrent dedant lentement et le trou se rempli d'organe.
Kabal range ses épée et reprend le cerveau qu'il avait laissé par terre et le jette sur la caméra,il glisse lentement.
Kabal wins!
Fatality!
Voilou! Lachez les com's
Putain Exterio912,quelle boucherie!!!
Si tu es chirurgien dans la vie,je plaint tes patients .
Espèce de barbare và .
En tout cas bravo,tu as de l'imagination .
"Je plaint tes patients"
T'inquiète,t'aura pas le temps,t'es le premier sur le liste!
Je reflechi a Baraka,Ermac et Shang-Tsung!