Vos posts sont émouvants !
J'en vois jamais des comme ça! (je suis sur PS3)
Bonne initiative ce topic
je vais participer un peu :
sur kargh conquête en havoc on patrouille et on éclate tout ce qui bouge avec un allié soudain une pluie de stingers sur l'helico on fini par se crasher pas loin du chantier mais on s'es sort, on tente la traversé d'une route pour aider des potes a reprendre le point C je crois, on tombe face à face avec 6 ennemis qui apparemment voulaient eux aussi ce point.
mon copilote tombe, je fui derrière un mur de béton, plus que 1hp, je commence à me défendre à 1 contre 6 avec mon PDW-R, j'en bat 4, plus de munitions je passe au .44 magnum j'en tue un autre (il été en train de se soigner les uns après les autres donc le nombre ne diminuais pas trop lol) et la je vois le havoc qui fonce à en suivant la rue en rase motte: c’était mon copilote venu me récupérer
heureusement parce que avec mon arme vide et 12 cartouche de magnum pas sur que je serais allé plus loin ^^^^
C'est ce qui différencie principalement BF des autres fps, une communauté qui joue ensemble et non pas tout seul dans son coin pour frag comme un porc.
Biensûr, pour l'instant tlm n'est pas comme vous décrivez certain dans vos anecdotes et ca n'arrivera sans doute jamais.
Revenons à nos lapins,
ce matin, sur Opération Tempête, je suis dans mon tank avec un membre de mon escouade au post de mitralleur.
On tombent nez à nez sur 2 tanks ennemis, on arrive a en détruire 1 juste après un tir qui nous met à 34% environ (blindage réactif au passage).
Il sort, répare notre tank le tant que je détruise l'autre, au final, les 2 tanks ennemies sont détruis ainsi que leurs passagers.
Il termine de réparer le tank mais juste avant qu'il ne termine il se fait buter par je ne sais qui.
Il à pris un gros risque et au final s'est 'sacrifier' pour l'équipe et moi qui suis rester en vie.
Je le remercie au passage, je ne connais plus son nom mais il se reconnaitera sans doute si il passe par la.*
C'est bizarre comme quoi un jeu comme BF3 si le teamplay est présent ressemble sur beaucoup de points à un film !
quel beau topic très bonne initiative de l'auteur.
A épingler + expliciter le titre
Je repasserai quand j'aurai une anecdote digne de ce nom à raconter !
Je up le meilleur topic de ce forum, il faudrait vraiment l'épingler.
Topic a épingler
j'était en train de recharger devant un ennemie ( environ 20 mètres )sur traversé de la seine et là un ingénieur allié tire sur un immeuble , détruit un énorme bout de mur qui tombe sur l'ennemie
bref , je n'ai fais que le suivre et lui donner des soins après-ça et il m'a remercier
respect pour ces gars
J'aimerai bien réussir à faire ça freedom
si vous me croisez sur xbox live , vous serez réanimer en moins de 2 !!!
Perso, j'ai pas encore connu de trucs aussi géniaux que les votre (ou alors je m'en souviens pas), mais on était un petit groupe de 4 ou 5, et ayant aligné beaucoup de kills, je n'avais plus de balles. J'ai donc fait un appel pour avoir des munitions, et un mec s'est retourné pour m'en filer. Sur le coup, ça m'a bien fait plaisir.
C'est pas commun. Je vois beaucoup de médecins faire leur travail, quelques ingénieurs aussi, mais les Soutiens, c'est plus rare.
j'ai sauvé la vie à une escouade entière tout à l'heure , ils avaient 3 ennemies derrières eux et moi j'arrive avec mon AN94 et je les sauve j'ai reçu des remerciement !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-922613-4-0-1-0-j-ai-vu-un-bon-joueur.htm#message_923534
Your_dad » Pas forcément, si on part du principe qu'un mec qui cherche à sauver son relais va courir comme un taré et te tirer dessus. Il peut te voir sans que ça lui fasse perdre du temps. A mon sens, le mieux reste de jouer la défensive et de protéger son coéquipier, mais sans pour autant se mettre à découvert devant le relais. Autant rester à l'abri, tu seras surement plus efficace.
J'étais avec un anglais en escouade en conquête, super fair play le mec il jouait ingénieur et il jouait très bien, il réparait mon tank et restait tout le temps avec moi et lorsqu'un tank ou autre nous croisait, il faisait son boulot avec talent, je jouais médécin moi je le soignais et l'ai réanimé quelques fois, on s'est fait beaucoup de bases ensemble.
ça fait super plaisir ce genre de joueur quand même!!
les gars ! rare de voir un si beau topic
à épingler !!!!
tant qu'il ne sera pas épingler !
" Je récupère toujours les mecs tout seul à 3km du champ de bataille ou les mecs dans l'eau "
Pareil. Souvent, en conquête sur Operation Firestorm ou Kharg Island principalement, vu que le spawn est loin des bases, je vérifie toujours que des mecs respawn pas après que j'aie démarré en voiture. Il m'arrive parfois de faire demi tour.
Et j'ai horreur qu'un mec prenne une voiture en début de partie (on me l'a fait y'a pas longtemps sur Tehran Highway) et qu'il parte tout seul alors qu'il aurait pu en prendre deux autres.
OP métro c'est le paradis des médics je compte plus les parties avec genre 30kills 14morts mais plus de 10 000 points en tout vive la 10 aine de rubans médecin que t'a à la fin
Un site que je recommande à tous : http://www.battlefaction.com/forum/index.php