CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai vu un bon joueur

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 50»
Page suivanteFin
C-Vela C-Vela
MP
Niveau 3
19 novembre 2011 à 19:32:16

Ah la la, quel topic :coeur:

Mon histoire s'est déroulée il y'a une semaine.
Je débute une partie multijoueur en conquête sur Grand Bazar ( :bave: ).
Moi et un joueur inconnu :coeur: faisons tout le tour pour contourner l'ennemi et prendre le point C (la place).
On arrive près de la grande route à côté du drapeau mais deux véhicules blindés le protégeait : un à gauche et l'autre à droite.
Par chance nous étions tous les 2 en classe Soutien. Je fais signe au joueur avec ma lampe torche que je prend celui de gauche.
Il comprend, on court, je tue un ennemi, lui 2 puis on pose simultanément du C4 sur chaque blindé puis on part dans une ruelle proche. Et là BOUUUUUM ! On fait tout sauter, c'était juste E.N.O.R.M.E :bave:
Et enfin on prend le drapeau :coueur:

emalti emalti
MP
Niveau 9
19 novembre 2011 à 19:54:43

C'est vrai que c'est génial de faire péter les tanks au C4 :noel:

mikapeace mikapeace
MP
Niveau 1
19 novembre 2011 à 20:10:36

Hier ou avant hier je sais plus, 2 potes sur Traversée de la Seine en attaque mode ruée, les 2 premiers points.

On rush A sans aucune résistance particulier 1 ou 2 types, ça pète, la on meurt !
on meurt tous bêtement et la on subit, le temps passe ça avance tjr pas d'un brun.Il nous reste genre 4 ou 5 ticket
et la Ding, on monte dans le tank, carnage petit jardin de tout les gars assoiffé de notre sang, on fonce tout droit dans la rue, par derrière B.
Le premier sort au milieu, clean la petite allée, moi je fais le tour par derrière je monte je clean pareil, et l'autre va armée tranquille, apres, c'est petit carnage dans la petite court ! la bombe fait boum !
On a réussi à être nous 3 dans le tank au bon moment et en faire une bonne utilisation !
On a reussi à prendre le dessus par la suite, partie enorme, pas trop en kill ou quoi que ce soit mais voilà j'ai kiffé
c'est juste énorme quand tout le monde y arrive parfaitement, tout le monde sait ce qu'il doit faire ! ça fait plaisir d'entendre tout le monde exprimé sa joie à sa façon dans le micro!

Topic ENORME

Anim8tor Anim8tor
MP
Niveau 4
19 novembre 2011 à 20:14:32

J'était dans le menu , je vois l'avion aparraitre , je vais dessus et la je me met en 3e personne et je vois un allié qui attender l'avion qui donner des coup de couteau a mon avion , je descend et lui tire dessus pour lui faire comprendre que je lui donner , il m'a envoyé un message avant de décollé "Thanks"
PS: il n'y avais pas de Team Kill :ok:

emalti emalti
MP
Niveau 9
19 novembre 2011 à 22:05:27

Faute d'être épinglé ce topic est maintenant dans l'annuaire des topics :fete:

ShellShocky ShellShocky
MP
Niveau 9
19 novembre 2011 à 22:20:15

J'ai fait 50-3 tout à l'heure omg. :bave:

:hap:

emalti emalti
MP
Niveau 9
19 novembre 2011 à 22:24:09

C'est pas vraiment le sujet. La question était : As tu vécu de moments formidables grâce à tes coéquipiers ?

ShellShocky ShellShocky
MP
Niveau 9
19 novembre 2011 à 22:25:25

Ouais 'fin j'ai mis un Hap à la fin. :hap:

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:25:28

J'ai pas le souvenir d'être tombé sur de bon allié...

Par contre des boulets je pourrais en citer toute la journée..

emalti emalti
MP
Niveau 9
19 novembre 2011 à 22:28:49

Par exemple ceux qui prenne une jeep tout seuls en début de partie ? :rire:

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:29:45

Ou ceux qui bloquent toute leur équipe dans une entrée et qui te font perdre la partie..

ShellShocky ShellShocky
MP
Niveau 9
19 novembre 2011 à 22:30:18

Sinon... :(

Je pilotais un hélico comme un boulet 'taleur, et j'avais un gars avec moi. :-(
Par Mumble, je lui demande s'il veut piloter à ma place et il répond, évidemment, oui.
Je sors donc de l'hélico à 47km de hauteur ( :hap: ), il prend la place du pilote, j'ouvre le parachute, il fonce sur moi pour me récupérer, je prends le rôle du gunner, et on détruit le littlebird en face de nous, épic. :bave:

Hallo3frn Hallo3frn
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:36:47

C'était une EPIC BATTLE sur Opération Métro, on perdait beaucoup de gars, les russe gagnaient beaucoup de terrain.....

Alors, moi et mon pote, a 2 dans l'escouade, avons pris la décision de contourner tous les ennemis, ce qui étaient presque mission impossible, vu qu'il gardait la passage......

Alors que les tickets descendaient (150-50), deux escouades nous ont fourni un tir de couverture M249/SWAW ( :bave: ), on a réussi a passer, bien qu'on a souffert, (mon ami était mort), on a réussi a faire une percée, former une ligne de défense devant l'entrée du métro (sur A) et gagner (15-0)

EPIC MOMENT

SunlessRise SunlessRise
MP
Niveau 6
19 novembre 2011 à 22:41:08

Ce matin, je rentre dans ma première partie de la journee, escouade de 3, un assaut ( moi ), un ingénieur et un éclaireur. Conquête sur Frontière Caspienne, sans se connaitre ni se parler, on a fait un teamplay de fou :ouch: On alternait entre B et C la plupart du temps en se couvrant, parfois avec une jeep. on a fini 3 meilleurs joueurs de la partie, avec 9600 points pour l'éclaireur, 8400 pour moi et 7200 pour l'ingénieur :bave: malheureusement, les autres jouaient pas du tout l'objectif, du coup on a perdu la partie... :hum:

DxSparkLove DxSparkLove
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:45:19

Moi sur bf2,il avait le radar et je vois un point rouge et je monte l échelle et je vois un sniper et je le tue avec mon g3.....c'était un putain d'allie ...j'avais honte donc j'ai quitté le server.mais avant,un sniper allié qui été à 2 m m'a tue Avec son m9 pour avoir tué son allié ...j'aurais fait pareils :p

Lord_Korb Lord_Korb
MP
Niveau 7
19 novembre 2011 à 22:46:02

« J'ai vu un bon joueur » :rire:

Comment peut-on voir un bon joueur des un FPS casual dédié aux noobs ?
Fallait marqué ça : "J'ai vu le moins mauvais des noobs"

Le FPS était mieux avant.

Hallo3frn Hallo3frn
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:49:10

Lord_Korb : Tagole :hap:

+ http://noelswf.info/swf/976.swf

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
19 novembre 2011 à 22:50:50

" Une autre fois dans canaux je démarre avec un mec qui pilotait le little bird et forcément on se crash au bout de 20m dans l'eau. Le 2ème little bird a posé les mecs sur les drapeaux et il est revenu nous chercher dans l'eau "
C'est ce que j'ai fait tout à l'heure. Un pauvre bonhomme de ma squade qui était resté dans le bateau. J'ai fait demi-tour. :noel:

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:52:43

D'ailleurs par rapport au hélico y'en a des pas mal aussi.

Sans compter ceux qui se crashent, y'a aussi ceux qui vont tout droit, mettent 20 ans a aller sur un drapeau en début de partie.

Ceux qui vont faire du sur place au dessus de l'eau a 100m du drapeau.

Ceux qui se parachutent dès qu'ils entendent un bip etc etc.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
19 novembre 2011 à 22:53:55

" C'est ce que j'ai fait tout à l'heure. Un pauvre bonhomme de ma squade qui était resté dans le bateau. J'ai fait demi-tour. :noel: "
D'ailleurs, c'est marrant car juste avant que je fasse ça, on va dire 30 secondes avant, un gars de mon équipe était parti avec son bateau, j'ai tiré en l'air, et il m'a ignoré. Comme quoi...

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 23.90€ PS3 24.00€ 360 26.95€ PS3 53.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment