CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai vu un bon joueur

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 50»
Page suivanteFin
Fluo64 Fluo64
MP
Niveau 6
18 novembre 2011 à 19:52:54

Lol le peau :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 novembre 2011 à 19:57:59

:up:

frenchy6 frenchy6
MP
Niveau 7
18 novembre 2011 à 20:12:19

le pire c'est quand t'as un véhicule, que le gars devant toi le prend et t'attends pas, c'est à se demander se qu'il fou sur BF^^.

Une fois j'etais en escouade avec deux gars, on se connaissait pas, et sans se parler on s'est pris plusieurs drapeaux, en travail d'équipe. Si seulement ca pouvait arriver plus souvent^^

Anti_T Anti_T
MP
Niveau 6
18 novembre 2011 à 20:23:52

"I have a dream, one day..." un joueur est arrivé en cours de partie un joueur tout a fat banal(moi :cool: ) alors que l’équipe été très largement entrain de perdre, il voie (vois ?) un chars libre garé dans sa base, le prend, met les gaz a fond, récupère l'antenne en tuant 1 char et 2 ennemies qui s'y trouvé. Une aura destructrice et d’invincibilité le pénétra, il continua son chemin vers la station service ou il croisa un sniper planqué dans les fougères, mais dû haut de son expérience indéfinissable il s’équipa d'une camera thermique et le débusqua a coup de grenaille dans les dents.
Enfin il arriva à la station service, c'était calme, trop calme. Quand soudain une roquette heurta son char, d'une vivacité foudroyante retourna son canon et le pointa sur l’ennemie qui, surpris de cette rapidité, se trouva dépourvue de toute action possible. C'est alors qu'un bruit assourdissant retentis dans toute la station, pris d'un coup de panique son coéquipier, voulant changer de planque, c'est mis a découverts, mais hélas pour cette âme n'a pas pu échappé a la fournaise qui le foudroyant sans sommation. La station est prise, les équipes sont désormais à égalité, plus le droit a l'erreur. Il sort de son char, place 3 mines dans l'ombre d'un arbre sur le chemin du camp adverse et laisse son char en appât. Le bruit des chenille d'un char ennemie se faisait retentir, se mêlant au battements de son cœur. S'approchant a vive allure de la station, n'ayant pas été assez prudent, le véhicule déclencha les mine qui broya les deux occupant instantanément, faisant perdre les 2 derniers ticket adverse, faisant remporté la victoire, à un ticket près, à l’équipe de cet homme valeureux qui est resté sous anonymat, et qui pourtant a valus une victoire mémorable, gravé dans l'histoire du jeu.
cette homme se dénommé Stopub.

Gergy Gergy
MP
Niveau 11
18 novembre 2011 à 20:57:21

aie]myjer81 je sait pas si c'est toi mais hier j'ai effectivement sortit un char bloquer sur la map avec la plage et les fumigenes rouge (kharg je crois)
:content:

emalti emalti
MP
Niveau 9
18 novembre 2011 à 22:52:59

:up: Il ya plein de monde ce soir et autant suceptible de raconter leurs belles histoires :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 novembre 2011 à 23:34:11

emalti emalti
MP
Niveau 9
19 novembre 2011 à 00:20:41

-FunkBrink- -FunkBrink-
MP
Niveau 5
19 novembre 2011 à 00:32:55

Bon d'abord je débute :noel:
Mais j'ai déjà vu de bons joueurs :
Dans Traversée de la Seine au debut je cède la place de conducteur du char a un gars de mon escouade et je me suis mis a la mitralleuse .
Déjà il arrive devant le lieu de réapparition des ennemis où il explose 3 gars , j'ai repèré un gars dans l'immeuble en face a peine j'aieu le temps de tirer il avait déjà éclaté le mur+ le mec dans l'immeuble. :noel:
Ensuite un troisième gars (ingenieur comme moi) est venu s'allonger derrière le char poyr le réparer a chaque fois qu'il se prenait des missiles .
Un ennemi a réussi à contourner le char et a sorti son couteau l'ingenieur s'est retourné et l'a buté au chalumeau :rire:
A des moments on etait a deux en train de réparer le char et j'ai même pas remarqué que mon expérience gagnée à cette manche était énorme :noel:

emalti emalti
MP
Niveau 9
19 novembre 2011 à 00:38:29

Tout à l'heure sur traversée de la Seine en Rush nous avions du mal à prendre l'objectif sur le bateau. Vu que j'ai une escouade un peu pourri je réapparais au spawn et la comme par magie je vois un Lav AD ou un véhicule équivalent je ne sais plus le nom. Du coup je le prend avec une petite idée en tête. Sauf que il y a plein de monde avec moi :non: .
Mais je fais quand même ce que je voulais faire c'est à dire : Aller sur le pont Est puis sauter sur le bateau ou dans les escaliers à côté avec mon véhicule. Mon plan réussi et j'étais trop fière. J'espère que mes coéquipiers étaient content parce qu'on a amorcé la charge et elle a explosé :fete:

C'était l'histoire du soir de Emalti :noel:

marioaltomare marioaltomare
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 00:40:55

ben moi tout simplement j etai avec un americain dans le little bird sur pic de damavand avant de decoller il me dit(on etait dans la meme escouade mais on ne se connaisait pas° stay there and look...(reste la et regarde)il fonce sur le premier drapeau et on le capture avec l helico(et oui je venais d apprendre qqch) tout d un coup l helico ennemi nous canarde moi sans reflechir je sors le chalumeau et je repare il elimine l helico et la il me dit merci...je lui dit ben c est normal et me repond ben pas tout le monde l aurait fait et on a fait ca pendant toute la partie a la fin il n as pas hesite a m ajouter et depuis on joue tout le temp ensemble et on s alterne pour les reparations ou autre en tout cas ja i bcp appris grace a lui

Chennik Chennik
MP
Niveau 9
19 novembre 2011 à 01:01:37

Excellent, je n'ai pas encore BF 3 mais ce genre d'anecdotes est tout ce qu'il faut pour me rendre impatient de m'y mettre!

Je n'ai pas joué à un fps depuis... wow environ 11 ans quand je squattais les salle de réseau pour CS :peur:

Mais j'en vient à me dire que la simulation à l'air telle que le jeu se rapprocherai plus d'un fps/rpg ! en tout cas il en a l'air aux yeux d'un profane!

Cocktail Cocktail
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 02:01:41

RPG ? :(

Sinon, souvent sur Grand Bazar, quand moi et quelques autres mecs ont est bloqués par des ennemis au bout de la rue, je prend mon FM avec chargeur amélioré, soit avec poignée ou bipied et j'allume comme un malade jusqu'à ce que j'ai plus de balle. :fou: Au début personne ne bouge, mais après deux ou trois secondes les mecs comprennent mon plan et rush pendant que je les couvre. :coeur:
Et je tue souvent au passage quelques ennemis. :noel:

_cartouche13_ _cartouche13_
MP
Niveau 7
19 novembre 2011 à 11:01:44

Hier sur Opération tempête de feu j'étais en duel en char face à 2 autres et je prenais cher. Surtout qu'on morflait et je m'étais mis en assaut pour réanimer.

Un char allié arrive, se met en travers, descend un char, sort répare mon char et me laisse le sien :ouch:

J'ai explosé le deuxième et on s'est suivi pour prendre les bases pendant un long moment. résultat epic win :content:

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 novembre 2011 à 11:09:39

Non gergy moi c'était sur frontiere caspienne vers l'antenne mais GG a toi quand meme.

MP
Niveau 7
19 novembre 2011 à 11:53:09

300ème message pour ce topic qui respire la joie et le fair-play.

Continuez à partager vos moments :ok:

Motivateur Motivateur
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:57:09

-FunkBrink- Voir le profil de -FunkBrink-
Posté via mobile le 19 novembre 2011 à 00:32:55 Avertir un administrateur
Bon d'abord je débute :noel:
Mais j'ai déjà vu de bons joueurs :
Dans Traversée de la Seine au debut je cède la place de conducteur du char a un gars de mon escouade et je me suis mis a la mitralleuse .
Déjà il arrive devant le lieu de réapparition des ennemis où il explose 3 gars , j'ai repèré un gars dans l'immeuble en face a peine j'aieu le temps de tirer il avait déjà éclaté le mur+ le mec dans l'immeuble. :noel:
Ensuite un troisième gars (ingenieur comme moi) est venu s'allonger derrière le char poyr le réparer a chaque fois qu'il se prenait des missiles .
Un ennemi a réussi à contourner le char et a sorti son couteau l'ingenieur s'est retourné et l'a buté au chalumeau :rire:
A des moments on etait a deux en train de réparer le char et j'ai même pas remarqué que mon expérience gagnée à cette manche était énorme :noel:

Ça ressemble étrangement a ce qui m’ait arrivé :hap:
Mais je suis presque tout le temps sur Frontiere Caspienne, donc y'a peu de chance que ce soit moi :(

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 34
19 novembre 2011 à 14:57:53

Hier, je rejoins Traversée de la Seine. Ca spawnkillait comme des porcs. J'prends le tank, BOOM ! BOOM ! BOOM ! BOOM ! Dégagez bande de faux joueurs de BF !

On perdait 210/120 en conquête. Il faut croire que ça a motivé tout l'monde. On a gagné, 9/0 à la fin. A leur place j'aurais était DE-GOU-TE lol

En plus, contre des SK de merde... <3 <3 <3 <3 <3 <3. Moi, tu ne me tues jamais gratuitement. Même aux spawnpoints...

MP
Niveau 7
19 novembre 2011 à 19:10:33

J'étais en char cet après midi et un mec m'a suivi toute la partie avec son robot NEM pour me réparer. J'en revenais pas dès que je prenais un RPG il arrivait et comme neuf.

On a gagné et j'ai fait 15-0 grâce à ce bon joueur dont je ne connais pas le pseudo :coeur:

oooJACKYooo oooJACKYooo
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 19:27:58

Super topic, bravo à l'auteur l'idée. J'en ai lu quelques uns et ceui-ci m'a le plus fais plaisir, niveau sensation j'entends, ça doit envoyer:

MarshallMalow
Posté le 15 novembre 2011 à 23:04:12
Sur Operation Firestorm, on est au point B, avec 2 char en face, là l'helico de transport arrive, et les mecs dedans tirent sur les chars au lance roquette, et on monte dans l'helico, avec un avion qui lance des roquettes sur les tanks

+ 1000 :bave: :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 23.90€ PS3 24.00€ 360 26.95€ PS3 53.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment