Lol le peau
le pire c'est quand t'as un véhicule, que le gars devant toi le prend et t'attends pas, c'est à se demander se qu'il fou sur BF^^.
Une fois j'etais en escouade avec deux gars, on se connaissait pas, et sans se parler on s'est pris plusieurs drapeaux, en travail d'équipe. Si seulement ca pouvait arriver plus souvent^^
"I have a dream, one day..." un joueur est arrivé en cours de partie un joueur tout a fat banal(moi ) alors que l’équipe été très largement entrain de perdre, il voie (vois ?) un chars libre garé dans sa base, le prend, met les gaz a fond, récupère l'antenne en tuant 1 char et 2 ennemies qui s'y trouvé. Une aura destructrice et d’invincibilité le pénétra, il continua son chemin vers la station service ou il croisa un sniper planqué dans les fougères, mais dû haut de son expérience indéfinissable il s’équipa d'une camera thermique et le débusqua a coup de grenaille dans les dents.
Enfin il arriva à la station service, c'était calme, trop calme. Quand soudain une roquette heurta son char, d'une vivacité foudroyante retourna son canon et le pointa sur l’ennemie qui, surpris de cette rapidité, se trouva dépourvue de toute action possible. C'est alors qu'un bruit assourdissant retentis dans toute la station, pris d'un coup de panique son coéquipier, voulant changer de planque, c'est mis a découverts, mais hélas pour cette âme n'a pas pu échappé a la fournaise qui le foudroyant sans sommation. La station est prise, les équipes sont désormais à égalité, plus le droit a l'erreur. Il sort de son char, place 3 mines dans l'ombre d'un arbre sur le chemin du camp adverse et laisse son char en appât. Le bruit des chenille d'un char ennemie se faisait retentir, se mêlant au battements de son cœur. S'approchant a vive allure de la station, n'ayant pas été assez prudent, le véhicule déclencha les mine qui broya les deux occupant instantanément, faisant perdre les 2 derniers ticket adverse, faisant remporté la victoire, à un ticket près, à l’équipe de cet homme valeureux qui est resté sous anonymat, et qui pourtant a valus une victoire mémorable, gravé dans l'histoire du jeu.
cette homme se dénommé Stopub.
aie]myjer81 je sait pas si c'est toi mais hier j'ai effectivement sortit un char bloquer sur la map avec la plage et les fumigenes rouge (kharg je crois)
Il ya plein de monde ce soir et autant suceptible de raconter leurs belles histoires
Bon d'abord je débute
Mais j'ai déjà vu de bons joueurs :
Dans Traversée de la Seine au debut je cède la place de conducteur du char a un gars de mon escouade et je me suis mis a la mitralleuse .
Déjà il arrive devant le lieu de réapparition des ennemis où il explose 3 gars , j'ai repèré un gars dans l'immeuble en face a peine j'aieu le temps de tirer il avait déjà éclaté le mur+ le mec dans l'immeuble.
Ensuite un troisième gars (ingenieur comme moi) est venu s'allonger derrière le char poyr le réparer a chaque fois qu'il se prenait des missiles .
Un ennemi a réussi à contourner le char et a sorti son couteau l'ingenieur s'est retourné et l'a buté au chalumeau
A des moments on etait a deux en train de réparer le char et j'ai même pas remarqué que mon expérience gagnée à cette manche était énorme
Tout à l'heure sur traversée de la Seine en Rush nous avions du mal à prendre l'objectif sur le bateau. Vu que j'ai une escouade un peu pourri je réapparais au spawn et la comme par magie je vois un Lav AD ou un véhicule équivalent je ne sais plus le nom. Du coup je le prend avec une petite idée en tête. Sauf que il y a plein de monde avec moi .
Mais je fais quand même ce que je voulais faire c'est à dire : Aller sur le pont Est puis sauter sur le bateau ou dans les escaliers à côté avec mon véhicule. Mon plan réussi et j'étais trop fière. J'espère que mes coéquipiers étaient content parce qu'on a amorcé la charge et elle a explosé
C'était l'histoire du soir de Emalti
ben moi tout simplement j etai avec un americain dans le little bird sur pic de damavand avant de decoller il me dit(on etait dans la meme escouade mais on ne se connaisait pas° stay there and look...(reste la et regarde)il fonce sur le premier drapeau et on le capture avec l helico(et oui je venais d apprendre qqch) tout d un coup l helico ennemi nous canarde moi sans reflechir je sors le chalumeau et je repare il elimine l helico et la il me dit merci...je lui dit ben c est normal et me repond ben pas tout le monde l aurait fait et on a fait ca pendant toute la partie a la fin il n as pas hesite a m ajouter et depuis on joue tout le temp ensemble et on s alterne pour les reparations ou autre en tout cas ja i bcp appris grace a lui
Excellent, je n'ai pas encore BF 3 mais ce genre d'anecdotes est tout ce qu'il faut pour me rendre impatient de m'y mettre!
Je n'ai pas joué à un fps depuis... wow environ 11 ans quand je squattais les salle de réseau pour CS
Mais j'en vient à me dire que la simulation à l'air telle que le jeu se rapprocherai plus d'un fps/rpg ! en tout cas il en a l'air aux yeux d'un profane!
RPG ?
Sinon, souvent sur Grand Bazar, quand moi et quelques autres mecs ont est bloqués par des ennemis au bout de la rue, je prend mon FM avec chargeur amélioré, soit avec poignée ou bipied et j'allume comme un malade jusqu'à ce que j'ai plus de balle. Au début personne ne bouge, mais après deux ou trois secondes les mecs comprennent mon plan et rush pendant que je les couvre.
Et je tue souvent au passage quelques ennemis.
Hier sur Opération tempête de feu j'étais en duel en char face à 2 autres et je prenais cher. Surtout qu'on morflait et je m'étais mis en assaut pour réanimer.
Un char allié arrive, se met en travers, descend un char, sort répare mon char et me laisse le sien
J'ai explosé le deuxième et on s'est suivi pour prendre les bases pendant un long moment. résultat epic win
Non gergy moi c'était sur frontiere caspienne vers l'antenne mais GG a toi quand meme.
300ème message pour ce topic qui respire la joie et le fair-play.
Continuez à partager vos moments
-FunkBrink- Voir le profil de -FunkBrink-
Posté via mobile le 19 novembre 2011 à 00:32:55 Avertir un administrateur
Bon d'abord je débute
Mais j'ai déjà vu de bons joueurs :
Dans Traversée de la Seine au debut je cède la place de conducteur du char a un gars de mon escouade et je me suis mis a la mitralleuse .
Déjà il arrive devant le lieu de réapparition des ennemis où il explose 3 gars , j'ai repèré un gars dans l'immeuble en face a peine j'aieu le temps de tirer il avait déjà éclaté le mur+ le mec dans l'immeuble.
Ensuite un troisième gars (ingenieur comme moi) est venu s'allonger derrière le char poyr le réparer a chaque fois qu'il se prenait des missiles .
Un ennemi a réussi à contourner le char et a sorti son couteau l'ingenieur s'est retourné et l'a buté au chalumeau
A des moments on etait a deux en train de réparer le char et j'ai même pas remarqué que mon expérience gagnée à cette manche était énorme
Ça ressemble étrangement a ce qui m’ait arrivé
Mais je suis presque tout le temps sur Frontiere Caspienne, donc y'a peu de chance que ce soit moi
Hier, je rejoins Traversée de la Seine. Ca spawnkillait comme des porcs. J'prends le tank, BOOM ! BOOM ! BOOM ! BOOM ! Dégagez bande de faux joueurs de BF !
On perdait 210/120 en conquête. Il faut croire que ça a motivé tout l'monde. On a gagné, 9/0 à la fin. A leur place j'aurais était DE-GOU-TE lol
En plus, contre des SK de merde... <3 <3 <3 <3 <3 <3. Moi, tu ne me tues jamais gratuitement. Même aux spawnpoints...
J'étais en char cet après midi et un mec m'a suivi toute la partie avec son robot NEM pour me réparer. J'en revenais pas dès que je prenais un RPG il arrivait et comme neuf.
On a gagné et j'ai fait 15-0 grâce à ce bon joueur dont je ne connais pas le pseudo
Super topic, bravo à l'auteur l'idée. J'en ai lu quelques uns et ceui-ci m'a le plus fais plaisir, niveau sensation j'entends, ça doit envoyer:
MarshallMalow
Posté le 15 novembre 2011 à 23:04:12
Sur Operation Firestorm, on est au point B, avec 2 char en face, là l'helico de transport arrive, et les mecs dedans tirent sur les chars au lance roquette, et on monte dans l'helico, avec un avion qui lance des roquettes sur les tanks
+ 1000