Moi c'était sur Kharg coté US. On se faisait grave powned la tronche. Et a un moment on perd tout les objectifs. Ni une ni deux je fonce sur le premier drapeau, il y avait un tank + soldats. J'arrive a destroy le tank au RPG et les soldats reculent un peu.
Je réussi a reprendre le drapeau mais l'ennemie revient en force ( 5 troufions + le passage d'un hélico qui m'as presque achevé ). Je crois que ma dernière heure est venu mais l'hélico se fait exploser par un jet. Et là c'est la grande offensive, je sais pas ce qui c'est passer mais toute l'équipe c'est mis en branle et on a repousser l'ennemie mètre par mètre. C'était fantastique, on a carrément former une ligne d'attaque et on est tous rester grouper, même les tanks, même les hélico qui tournaient autour du groupe.
On a réussi a rependre tous les objectifs mais c'étaient trop tard, on avait perdu trop de ticket. Pourtant, qu'est que c'était bon. On a pas perdu un seul tank a partir de ce moment là, les ingé étaient déchainés pour réparer. Mention spécial au pilote de jet qu'a niquer un tank en un seul passage, et lancer a pleine vitesse son appareil contre un hélico. Quand il s'est expulser, on a balancer la sauce et y'a pas eu un ennemi pour sortir son nez de son trou. Il a réussi a s'en sortir, c'était épique!
Sur Kaarg,
Avec 2 soutiens, on va capturer A.
La on est déborder les Américain avaient une équipe déterminée a gagnée.
On appel nos alliés a l'aide et la, 2 chars et une jeep sont arrivés nous chercher.
Il restait une place et le dernier soutien me dit de monter, et de les soigné (je suis médic).
Je monte, et en regardant derriere, le mec se fais allumé et tombe au sol avec honneur.
J'ai sauté de la jeep pour courrir le réanimer. on sais barricadé dans l'entrepot quand les chars sont revenu avec un hélico pour tous nous sauvé.
Le mec ( canadien ) ma demandé pourquoi j'avais sauté.
Je lui ai dit " Je sauve mes gars camarades " (étant chef d'escouades. et de nationalitée russe xD)
Moment épique.
Sur Kharg en conquête.
Début de la partie dans le menu de spawn, je spam le bouton X (PS3) sur l'hélico pour le prendre et étrangement pour la première fois depuis que j'ai le jeu, ce n'est pas moi le pilote.
J'me dis tant pis je pourrai débloquer deux trois truc en tant que tireur.
La partie commence, l'autre joueur décolle pendant que je prie pour tomber sur un bon pilote et là miracle! C'est le meilleur pilote avec qui j'ai eu le plaisir de voler!
Il faisait des passage éclair sur les points pour repérer les ennemis, tout en vidant sa nacelle de roquette pendant que moi je mitraille à tout va. Il volait très vite, en rase-motte (on frôlait le sol à la limite du crash) tout en me permettant de tirer tranquillement car il volait de manière très stable ce qui me permettait de tirer proprement.
Après 16 frags pour ma part et 5 pour la sienne (+ 3 chars + 2 hélico + 1 avion), le tout dans les première 10 minutes de partie, on a finit par ce faire descendre par un ingé qui à eu beaucoup de chance et qui à profiter du bordel général (tout les ingé à proximité nous lockait) pour nous verrouiller (le pilote et moi-même avions les deux les leurres, donc il fallait vraiment un gros coup de bol pour nous avoir).
Bref c'était juste EPIC!
Malheureusement, il a quitté en cours de partie et je n'ai pas noté son nom (je n'ai même pas réussi à le retrouver dans la liste des joueurs rencontrés). Dommage, je me serrais bien fait quelques vols de plus avec lui
Au final on à quand même réussi à perdre, malgré notre gros avantage en milieu de partie, le reste de l'équipe n'était qu'une bande de bras cassé... Pas foutu de réapparaitre sur moi quand je prenais les drapeaux
Excellent topic !!
Perso je tue avec nervosité les gens qui sont couchés comme des campers.
Moi c'était sur tempête de feu si je me trompe pas dans le nom un type a pris l'hélico de transport je me suis bon bah c'était parti un boulet qui va se jeter au dessus du points et laisser crasher l'hélico je le prend en me disant je le récupérai en vol et la non il va vers un points atérie laisse tout le monde débarquer et repart en chercher O_o c'était un miracle :p
la cer ter moi qui suis sincrifier pour faire gagner mon equipe cer ter pandan la beta on etais bloquer pas des snipeur getais medecin un de mer coiquipier ser fait tuer je lais resusiter et il etais bloquer donc je fait qois sur le moment ger reflechie 1 seconde bon je cour devant et il von pouvoire sortire grace a moi il ont gagner la partie mais apres sa a quiter apres que je soit sacrifier ger pas une conexion de ouf donc getais asser content presque tous les partie que ger fait
je me meme mie devant un mec pour quil me tue a sa place apres il la tuer mon id sur batlebog cer g88888k sur ps3 et pc cer tomi95190 je crois il faut que je regarde
Une autre fois dans canaux je démarre avec un mec qui pilotait le little bird et forcément on se crash au bout de 20m dans l'eau. Le 2ème little bird a posé les mecs sur les drapeaux et il est revenu nous chercher dans l'eau
OH PUTAIN !!!!!!!! C'etait MOIIIIIIIIII !!!! ( je te jure sur ma vie )
Morgankiller !
Heureux de te retrouver sain et sauf soldat !
C'est vraiment ouf qu'on se retrouve par hasard sur ce forum !!! LOL
C'est vrai que l'esprit d'équipe sur BF3 n'est pas aussi forte que sur BF2, a cause d'une kévinisation du jeu. Combien de fois j'ai du faire F1 pour rattraper l'hélico parce que le pilote avait fait un jump en laissant toute notre escouade a la dérive du vent....
Pour revenir, oui j'avais pris le 2e little bird, on a décollé mais j'ai vu que l'autre hélico s'est crashé, j'ai déposé mes coéquipiers a B ( et encore j'ai attendu 3min pour qu'ils descendent.... ) c'etait sur le canaux 32 joueurs en HARDCORE ;) puis j'ai été vous rechercher parce que je sais O combien c'est chiant de faire 200m a la nage...
Je devrais me reconvertir en Secouriste de haute mer ;)
Rajoutes moi en ami sur Battlelog ! Je t'accepterai volontiers Cartouche ;) c'est Morgankiller
J'espère que tu verras ce commentaire !!!
au pire tu lui envoi un mp morgankiller...
La seule fois que jai vraiment vu kkun faire de quoi de bien individuellement c'est quand je me suis fait knifer sur tehran highway et qu'au moment ou il allait m'égorger le gars se prend une rafale dans la tête. C'était beau
Dans opération métro, j'étais dans le couloir où il y'a les casiers allongé dans le coin au bout du couloir et je dezingué tout ce qui arrivait par cet endroit avec un autre mec qui couvrait mes arrières. Au bout d'un moment je me fais dégommer par un sniper poster à l'autre bout et la réaction immédiate et instantanée de la part de mon escouade, tu as un mec qui contourne et qui s'occupe du sniper en trois seconde, erreur autres mec qui se ruent sur moins don un pour me réanimer et l autre pour me filer des munitions, il avait capté que j'étais a sec
Excellent moment...
Super topic
J'ai deux moments qui me viennent à l'esprit :
1- sur kharg conquête, moi support, un gars de mon escouade en recon, j'entends qu'il est bloqué entre D et B, à un passage avec juste assez de relief pour se mettre à couvert entre deux tirs. Je spawn sur lui, jette une caisse de munitions, et j'arrose les positions ennemies pour qu'il puisse caler ses HS tranquillement. On était genre 2 contre 4, mais on a reussi à passer.
2- Sur BC2, toujours en conquête, me souvient plus du nom de la map, mais on prend le point C, je prends le drône, là, je vois un gros rush ennemi arriver : je marque et mitraille tout ce qui bouge, envoie des missiles sur leurs couvertures pendant que mes potes defendent le point, se reaniment, se donnent des munitions. On a tenu tout le reste de la partie devant un flot incessant d'ennemis, c'était énorme, mais épuisant.
Sinon, ça arrive aussi assez souvent avec mon escouade, mais toujours sympa : l'ingé tire sur un char ennemi pour faire diversion pendant qu'un soutien fait le tour pour poser du C4.
Je remarque aussi sur firestorm que les helicos de transports deposent souvent leurs passagers sur les toits des bâtiments de B en conquête.
De très bon moments teamplay. ^^
Moi je trouve ça normal d'être solidaire, fairplay etc dans un jeu comme celui ci..
Perso je suis très souvent médecin et c'est assez rare que je finisse avec un ratio vict/mort positif, par contre je passe facilement la moitié du temps à soigner ou réanimer.
Hier, sur grand bazar, en ruée, je me suis retrouver avec un ingénieur, nous sommes rester ensemble quasiment toute la manche, avons désamorcer 3 ou 4 relais et finis dans les 5 premiers avec des scores plus qu'honorable.
Si des joueurs de ps3 veulent faire quelques combats avec moi, ajouter Craps_
trop long a raconter mais c etais fantastic
Il m'arrive souvent de me sacrifier pour détruire un tank, je pose le c4, je remarque que ma vie baisse dangereusement.
moi "Ah, je t'emmene avec moi"
Escouade non, ne nous quitte pas !
Bon ok, j’exagère.
Personnellement c'était sur Opération Métro, où toute notre team se faisait largement dominais jusqu'aux moment où il nous a rester 2 tickets alors a ce moment là j'ai vu du teamplay comme j'en avais jamais vus sur cette opus auparavant.
Toute la team s'est regroupé et on a tous avancer tel un seul homme avec les soutiens et ingénieurs en première ligne, les assauts (dont je faisait partie) en seconde ligne qui rez a tour de bras pour pas perdre les 2 tickets! C'était épique!
On a tenu 2 bonne minutes en récupérant 2 drapeaux le tout avec seulement 2 tickets halala