Alors mon histoire se passe sur operation metro en conquete . on est en usa c'est a dire ceux qui commence du bas .vous l'avez surement remarquer que sur cette map en conquete c'est tres souvent l'equipe du haut (russe) qui gagne en generale puisque qu'ils sont plus proche du point B . Donc comme vous l'avez deviner on se fait poutrer severe (250-500)et bien dans notre equipe tous equipé de lance grenade jouant le kill ce qui n'est pas le but en conquete moi et mon pote decidons de faire quelque frag au lance grenade pour debloquer la lance fumigene et on va au escalator du fond et fumi Partout et passons jusqu'au point A et on Prend la base . Et la il y a toute la team qui spawn sur A (la base qu'on a capturer) et enfin faire un grand back up en B pour ensuite prendre cette base et a la fin on a gagner la partie 1tiket a 0 grace a 2 joueurs qui savent utiliser les lances fumigenes et non pas grenade a rester au meme endroit toute la partie a faire des kills voila raconter merci a vous d'avoir lu mon histoire jusqu'au bout soldats . battlelog (laxus94)
Ce que j'ai fait:
Une fois, une escouade entière étais contre un tank à un poste, le tank qui leur tire dessus en permanence, alors je piège mon jeep et je fais le Kamikaze sur le tank, celui-ci explose et l'escouade prend le Poste, on gagne direct après
Une fois un hélico, je vois une escouade qui se fait encercler dans une maison, alors je me pose dans le "cercle" et les gars positionné au mitrailleuses les ont défendus alors qu'ils montaient dans l'hélico
http://www.short-link.fr/fCvlnO
wouah j'ai fait un jeep kamikaze jsuis trop un pgm
ce topic se transforme en "jsui trop un ouf grace à moi on gagne"
Tout à l'heure un espagnol a posé la question : y a t il quelqu'un qui parle espagnol (en espagnol évidemment) et je répond oui. Du coup il me pose une question et je répond pour être sympa.
Du coup à la partie suivante il me demande : El que habla espanol ? J'étais plié je pensarai pas qu'il me demanderai ça comme ça.
J'adore le jeux en ligne pour ça : Le contact avec des gens qui viennent de partout et tout. Et puis parfois un peu de convivialité quand il y a de bonnes équipes
Traduction ?
De "el que habla espanol" ?
Juste "celui qui parle espagnol" c'est pas grand chose mais ça m'a fait rire sur le coup.
Moi sur Caspian Border avec 5 autres mecs (oui on était tous au même endroit jamais compris pourquoi) on courait comme des dératés pour aller prendre C.
Faut reconnaître que ce n'est pas malin et encore moins discret. J'étais derrière deux mecs, avec trois autres qui me collaient au train. Soudainement je vois le mec juste devant moi s'écrouler (sniper). Reflex de la team tout le monde s'allonge. Silence de mort ... D'un coup deux des 5 joueurs restant se lèvent et commencent à tirer, sans même avoir communiquer avec eux on suit le mouvement (moi et les deux restants) on court vers un rocher pour se mettre à couvert. Entre temps l'un des deux nobles ayant offert un tire de couverture est tombé aussi, le second nous a rejoint. Nous voila donc bloqués derrière un rocher avec un très bon sniper qui n'attend que le moindre signe de mouvement pour tirer. Y'avait un débutant (niveau 3) qui part comme un con sur la droite sans rien dire. Boum ! Plus de débutant. Nous ne sommes donc plus que trois. L'ingénieur à ma gauche commence à s'agiter et à pointer un arbre puis la rivière. Bizarrement j'avais le sentiment de comprendre ce qu'il essayait de me dire. J'ai vu le soutien escalader le rocher et j'ai compris. Le soutien escalader le rocher, installa son bipied et commença à tirer comme un gros bourrin dans la direction du sniper, l'ingénieur tira un rocket sur l'arbre, l'arbre s'écroula je me suis caché derrière l'arbre écrouler et lui fonça vers la rivière. Boum ! Plus d'ingénieur mais j'avais localiser le sniper. Je vise, j'ajuste et boum ! Plus de sniper. La dessus le soutien se relève et Boum ! Plus de soutien, me voila seul derrière un arbre. Je comprend en réfléchissant à l'action qu'il n'y avait pas qu'un seul sniper mais 4 (au vu des angles de tires c'était la seul solution). Je fais le mort, je ne bouge pas. Mais j'entends un bruit peu rassurant, étant sniper je n'ai rien d'utile contre les VCI. Je me retourne, je vois un VCI qui me vise, la je me dis "putain ... chienne de vie" et ... rien ! Je comprends alors que les VCI est allié je rentre dedans et je vois qui ? Les mêmes mecs qui étaient avec moi au début venus pour me sauver :D. Comme j'étais heureux :P
Cadu très belle fin !
C'est le seul jeux qui me fasse vibrer au point d'aller en parler sur un forum :P.
Sur MW2 c'était un peu prés pareil (vu que je jouais avec des potes) mais MW3 ...
Vive BF3
Cadu sur quelle plateforme ?
Beau récit Cadu
Allez une petite encore
Je jouait en conquête avec 2 potes et mec inconnu rejoin l'escouade. Un soutien du nom de Mirkonik.
Je le vois nous suivre partout, nous jeter des munitions à la moindre fusillade et je me dis, celui là c'est un bon support. Puis Opération métro avec la même escouade, on se fait laminer sur B. Nos 2 médics sont morts et on arrive pas à avancer. Il prend le kit de mon ami, nous réanime, récupère son kit. Il avance en balançant les 200 balles de son chargeur et meurt bien sur. Je le rez, on refait pareil en progressant doucement et là tous les "bleus" qui campaient au fond décident de nous suivre.
Une équipe de 12 mecs avançant tel un buldozer innarétable. On a récupérer B, puis C et on les a écraser. C'était vraiment "jouissif".
J'ai add ce joueur qui joue toujours soutien. C'est un allemand à la mentalité exceptionelle et on fait toujurs des parties épiques.
Hier en ruée moi assaut, lui soutien. Un char bloqué le passage d'une base. Je le vois aller essayer de poser du C4 mais il se fait tuer. Je le rez, on se met dérrière un rocher mais impossible d'avancer ou de contourner. Je le regarde, je me lève, je fonce sur le char en balançant mon chargeur pour faire diversion. Mon pote plastique et boum. Le pire je suis même pas mort
Voilà c'est devenu mon joueur préféré bien qu'on ne puisse pas se parler à cause de la barrière de la langue, on se comprend très bien sur le champ de bataille
EPIC ton Histoire cartouche
JE vous raconte la Mienne , sur La Seine en mode Ruée, les défenseurs se fesaient laminé si bien qu'à la fin il ne restais que le derniers point de défense B (dans le batiment).
MOi et mon escouade (on est a 3) on décide de sécuriser interieur on s'est caché derriere le BAr jaune qui donne vue directe sur le point B et de plus en plus d'attaquant nous arrive sur les bras, tout d'un coup une floppée d'autre escouade Arrive saute le muret et se cache aussi derrier le BAr jaune et la une turie la GUERRE!!!!!
Je vous jure je suis mort/ressucité je ne sais combient de fois c'etait just épique, D'un coup mes coop me disent qu'il vont prendres les enemis a revert en sortant d'un coup.
JE me met alors en face de B et je canarde le plus possible je me dis Osef si je crev et la pendant que mes deux coop rush les escalier
Les autres ecouades se mettent sur ma position en se cachant comme il peuvent, au final je suis mort mais après résurection on a gagné il n'avaient plus assez de ticket ....
C'etait chaud!!!comme la BRaise!!!!!
Je confirme que Mirkonik est juste énorme, pas besoin de micro avec ce genre de joueur, l'esprit escouade fonctionne simplement dans ce genre de cas.
Vous me donnez envi d'achetez le jeu
Oh fusion je savais pas que trainais ici
Mirkonic est un super joueur. On a fais des parties sympa hier avec lui dont ce fameux coup du char
Ouais j'étais dans une autre escouade, je l'ai rejoins apres, et pas besoin de micro quand tu connais ta classe et que tu fais pas n'imp. On s'est bien amusé.
Caspian Border, Ruée, attaquants.
Je commence Ingé dans une escouade où seul manquait un recon.
Je pilote le Black Hawk à deux reprise, et bien qu’excellent pilote, on fait pas 3 minute en vol. Ils ont un tout bon chasseur qui ne nous lâche pas, on à un seul ingé en réparation et 3 stinger à la seconde.
Les tickets filent et bien que la majorité des frags soient à notre avantage, les désamorçages défensifs se succèdent.
Si bien que je me remet aux commande du Black Hawk à 15 Tickets restant, les deux relais toujours en place. Cette fois-ci, j'ai deux ingé full-time occupés à requinquer la carlingue et le temps de réaliser un carton aux alentours du point B, un des deux ingé saute, pose la charge, se fait tuer ... On couvre le tout tant bien que mal et hop un relais en moins.
Toujours est-il qu'avec la nécessité de couvrir on a dû rester relativement vulnérables et le vide laissé par notre kamikaze se fait sentir.
Je tente tant bien que mal à prendre de l'altitude dans l'espoir de pouvoir récupérer suffisamment avant un dernier assaut. Maintenant, faut croire que tout le ptit monde qu'on à descendu le temps de notre couverture à décidé d'accrocher notre fuselage à leur tableau de chasse ... j'ai jamais entendu, vu, évité, ou pas, autant de stinger ...
Mais alors que d'habitude, au moindre impacte, la moitié des passagers dégage, là, alors qu'on frôle les 15% et que les bibip se fonts assourdissants, tout le monde semble rester fidèle à son poste, comme conscients qu'on aurait pas d'autre opportunité. Je tente alors le tout pour le tout, espérant que les gars avec moi (pas de mon escouad donc pas de communication possible) comprendront. Je switch de poste avec celui de l'ingé resté vaquant dans l'espoir de pouvoir réparer suffisamment avec mon alte-égo de classe avant un prochain impact qui nous serait fatal. Et là, le temps d'un instant l'hélico se tait et entame sa chute, orphelin de son pilote.
En moins d'une seconde l'un des deux mitrailleurs switch en pilote, comme s'il s'y était préparé, et redonnant pleine puissance à la turbine, nous évite de très peux, de terminer dans les arbres avoisinant le relais A.
En sois, le fait est que cela n'avait rien d'exceptionnel. Vous trouverez pléthore d'exemples bien plus impressionnant encore. Mais plus que la cascade, c'est l'attitude impassible des gars présents, et ce qui sur le moment s'est apparenté à de la confiance. En restant tous à notre poste, nous avons été en mesure, non seulement de rester en vie, et donc de ne pas perdre les ultimes tickets à notre disposition mais surtout de conserver le Hawk opérationnel pour offrir une couverture aérienne décisive.
Le dernier relais lâchera sur nos deux derniers tickets.