Je ce bon topic
Sur Kharg je spawn le Viper et je fais un sacré rush avec un mitrailleur inconnu. On se fait descendre par les 2 chasseurs à un moment.
Un peu plus tard dans la partie j'étais entrain de courir sur la map et je vois le Viper arriver sur moi. Je monte en route, c'était le même type que le coup d'avant. Il trouve une zone dégagée, se pose et me laisse les commandes.
On a fait un carton et on est plus mort jusqu'à la fin
@_cartouche13_ ==> Tu joues pas sur PC ? Parce que il m'est arrivé exactement la même chose, ça strouve c'était toi ^^
Sinon perso, quand je vois des types dans l'eau je vais les aider si je le peux, d'autant plus que l'on perd des tickets s'ils font "suicide".
bref, je joue sans arret teamplay, c'est le meilleur moyen de faire gagner son équipe !
Et je me retrouve parfois a gueuler dans le chat parce que je suis le seul a jouer en équipe (malheuresement !)
D'ailleurs si des gens ici connaissent des serveurs "teamplay" en conquete ou rush, je suis preneur.Parce que j'ai l'impression qu'ils se font rare !
Les seuls fois ou je vois du teamplay sur ce jeu, c'est quand je joue avec mon pote, lui en medic, moi en sniper ou en engineer ça dépend
soit il me cale un pack, tente un rush, et je le couvre à distance, soit on rush ensemble, je défonce les tanks et lui passe par des chemins de traverse 8-)
J'était en Viper pour m'entrainer et je vois un mec LOIIIIN qui se parachuter de son chasseur sur capsian. Je vole vers lui il monte alors qu'il était encore dans les air (mon coeur battait a 1000 à l'heure trop peur de le tuer avec les hélices . et enfaite j'ai remarquer que ce mec avec le skill qu'il avait que c'était un gunner. Il me marquer TOUT il est vraiment doué.
On a fait un carnage, tellement notre équipe était puissant tous le monde essayer de se faire l'hélico. Mais avec lui comme gunner et moi qui a appris a dégager en cas de danger.On a gerer. Ma meilleur partie en helico
Moi perso j'utilise souvent mon corps comme bouclier
en ruée quand un alliée active une charge je me plante a côté de lui pour faire diversion et dans 99% des cas si je me fait kill la bombe et quand même posée car les ennemi pensait que ct moi le poseur xd
Sinon pour le coup de l'hélico il m'arrive des fois d'aller récupérer un joueur pour optimiser au max les dégâts
Quand quelqu'un désamorce je fait pareil en faisant des tir de couverture. J’inonde la zone de balle personne montre sa tête
Bonjour je débute tout juste a BF3.
Et je dois dire que la communauté est mieux que COD
Vous m'avez donner envie de jouer en équipe
Merci a tous
Mais après sa dépend de la plate-forme.
Sur PC, j'ai vu un bon nombre d'action du même acabit.
Et c'est si bon de voir sa, c'est vrai !
Une fois sur un serveur français, un ennemi était caché dans un coin et ne bougeait pas.
Je suis resté à côté de lui et grâce à son profil j'ai pu voir où il habitait. Je suis allé chez lui pour lui demander pourquoi il ne bougeait pas.
Il m'a répondu qu'il était en train de faire le ménage. Je l'ai donc aidé à passer l'aspirateur, à récurer ses chiottes, nous sommes ensuite allés faire les courses, (on a pris une bière à la terrasse du centre commercial et on a roté ensemble).
Au retour, j'ai tondu la pelouse, promené son chien, coupé les cheveux de sa femme, perdu sa fille dans la forêt et repeint ses volets.
Et quand il est enfin revenu dans le jeu, je l'ai tué.
Sur Kharg en Rush je jouais avec un ami,il jouait soutien je jouais medecin , on se déplaçait toujours ensemble pas très loin de l'autre et à deux on à pu posé 4 bombes, faire du spawnkill (dsl), fumé des types aux tanks et humilié un campeur sniper ...
Tout ça pour faire un 27/2 et 23/2 on s'est réanimé entre nous une dixaine de fois
Gulf of Oman 32vs32.
Je prend le F35 et au bout de 5 minutes je demande un SOFLAM a mes équipiers. Quelques instants plus tard un recon a pris un hélicopter pour se poser sur l'hotel, il installé son SOFLAM et j'ai one shot toute la partie des tanks , des jets et des hélicos ennemis.
Un super moment de jeu d'équipe. Il donne les cibles, je tir. Magique.
'27/2 et 23/2 on s'est réanimé entre nous une dixaine de fois'
Fake ^^
C'est largement faisable si ce sont des bons joueurs. Une fois tout seul j'ai réussi à faire du 30/3 mais bon c'était assez dur parce que au bout de 6 kills à la suite tu n'as plus assez de munitions et il faut chercher un kit. Sauf que là ils avaient un soutien donc munition infinie.
Sinon ça m'est arrive une fois de voir un mec marquer au SOFLAM et grâce à lui j'ai pu tirer sur un little bird : 3 kills + neutralisation + points pour le triple kill + sauvetage